Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les filles se mêlent........
B
5 mai 2009 11:41
... sans arrêt des histoires d'amour des autres ?

et si c'était une façon de vivre de multiples aventures ?


qu'est ce que vous en pensez ?
j
5 mai 2009 13:34
Salam,

Si les filles n'étaient pas là vous vous ennuyerez énormément....

Maintenant nous les filles on est comme sa on aime bien se meler d'autre chose...mais surtout c'est pour s'entraider mutuellement,.


Et vous les garçons pourquoi vous ne vous melez pas assez de vos propres histoires???????


LOL
O
5 mai 2009 13:47
Citation
BAK BAK a écrit:
... sans arrêt des histoires d'amour des autres ?

et si c'était une façon de vivre de multiples aventures ?
qu'est ce que vous en pensez ?


loool, ton argument est léger je dirais !!! mdrr grinning smiley
c'est dans la nature des femmes je crois : besoin de donner un avis sur tout et d'être heureuse à la place des autres tongue sticking out smiley

Nan en fait, j'en sais rien du tout

Pourquoi les hommes.... posent des questions bizarres?perplexe
[b]Absolutely Incredible[/b]
a
5 mai 2009 14:10
Salam,

L'instinct maternelle sans doute Heu grinning smiley
S
5 mai 2009 14:16
Citation
BAK BAK a écrit:
... sans arrêt des histoires d'amour des autres ?

et si c'était une façon de vivre de multiples aventures ?


qu'est ce que vous en pensez ?

Elles veulent une suite au serie B qu'elles regardent: Du coup leur boulot ressemble à Dallas ou "Amour, Gloire et Beauté" et leur vie de coupe à "Sunset Beach" ou "Un, Dos, Tres"

CQFD
K
5 mai 2009 14:36
Parce que je pense qu'en général, les filles doutent bcp, et elles ont besoin de comparer constamment leurs histoires aux autres, soit pour se conforter, soit pour se perfectionner, soit pour ouvrir les yeux..chacune y trouve son bonheur et c tant mieux car c'est un bon moyen pour relativiser et se remettre en cause mais bon ça marche pas tjrs
S
5 mai 2009 14:39
les filles sont des viperes c'est tout ( excepté sweetlatifa et assia)
S
5 mai 2009 14:39
et MDLS qui est revenu grinning smiley
5 mai 2009 14:54
Citation
BAK BAK a écrit:
... sans arrêt des histoires d'amour des autres ?

et si c'était une façon de vivre de multiples aventures ?


qu'est ce que vous en pensez ?


parce qu'on a hérité d'un gêne dont il est difficil de se débarasser celui de la curiosité...déplacée...ce gêne qui te fait vivre par procuration car ta propre vie n'est pas aussi palpitante que tu aimerais...

ps : jparle pas pour moiAngel
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
5 mai 2009 15:03
Bonjour,

OUlala, s'il y a bien une chose que je déteste, c'est ça!

D'ailleurs mes amies me le reprochent!

Mais c'est plus parce que c'est de l'ordre privé et je n'aime pas faire intrusion dans des lieux secrets!

Mais bon elles savent que j'ai l'épaule délicate en cas de problèmes!

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
I
5 mai 2009 15:30
Si on vient se confier à moi, il n'y a aucun souci j'écoute et j'aide du mieux que je le peux si c'est possible.

Sinon, je ne suis pas très friande des ragots et des commérages. Très peu pour moi....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
5 mai 2009 19:35
Citation
BAK BAK a écrit:
... sans arrêt des histoires d'amour des autres ?
et si c'était une façon de vivre de multiples aventures ?


qu'est ce que vous en pensez ?
salam

c'est qu'elles n'ont rien à faire deleurs journées whistling smiley
5 mai 2009 19:42
Citation
Supra93 a écrit:
et MDLS qui est revenu grinning smiley

Merci supra parce que j'allais dire moi je ne suis pas une vipère tongue sticking out smiley

En ce qui concerne le posteur, je n'aime pas qu'on s'imisse dans ma vie amoureuse donc celle des autres et bien je leur laisse avec plaisir.

Celle qui le font c'est tberguigue au safi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
5 mai 2009 20:12
moi aussi
j'aime pas me meler des affaires des autres et je deteste que quelqu un se mele de mes affaires , il y a des filles qui aiment bien tout partager ça les rassurent et d'autres veulent tous savoir pour comparer pour donner leur avis leur soutien, il y en a qui sont bien et d'autres juste pour creer des problèmes.
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
k
5 mai 2009 20:34
sujet déjà traité et resté sans réponse...smoking smiley
b
5 mai 2009 20:36
Citation
karimero a écrit:
sujet déjà traité et resté sans réponse...smoking smiley

l3yalate fihoume dkhoule se7a bezafe ou Allah yerhame 3eliha Abderhmane lmjdoub "souk nssa souk mtyare dakhle lihe roude balkee ywirawke mane rba7e 9ountare ou dey3ouke fe rasse malke"

B9ti liya 3ella khatrke tongue sticking out smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
5 mai 2009 20:42
Citation
Supra93 a écrit:
les filles sont des viperes c'est tout ( excepté sweetlatifa et assia)
attend exuse moi soti nous sommes des vipére toutes les FILLES sans execption sinon tu dis rien c plus raisonable ske tu dis me me fait penser a un ami MEC ki disé ( toute les fille sont des ,,,,,,, sauf ma mére et mes soeur franchement faut mettre un stop la les mec c pas trés intélligent tout sa hein...
m
5 mai 2009 20:44
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
karimero a écrit:
sujet déjà traité et resté sans réponse...smoking smiley

l3yalate fihoume dkhoule se7a bezafe ou Allah yerhame 3eliha Abderhmane lmjdoub "souk nssa souk mtyare dakhle lihe roude balkee ywirawke mane rba7e 9ountare ou dey3ouke fe rasse malke"

B9ti liya 3ella khatrke tongue sticking out smiley
salam j aurai tellement voulu te lire mai je comprend rien essaye d écrire français ma soeur
B
5 mai 2009 20:48
Les filles vivent des histoires d'amour par copines interpoées.

l'avantage?

tout ce qui arrive aux une arrive aux autres et c'est une façon de multiplier les expériences.
C
5 mai 2009 21:44
Jvoi pa linteret dta qestion bak bak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook