Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les filles ...
26 mai 2005 13:18
un truc ki me tracasse depuis pas mal de temps !!!

pourquoi une fille ki recherche un mec 'Bien' (bien ke le termes veut rien dire) ne fait jamais le premier pas ??

perso moi je fait jamais le premier pas !

et g jamais reussi a vous comprendre car vous chercher un mec bien, simple, gentil, respectueux, .........., mais comment pouvez vous accepter qu'on vous accoste ??
cela n'est pas contradictoire ???

moi ma fiancé j'ai attendu kelle me declare son amour pour faire pareil et o final on a decider de se marier
donc pourkoi le premier pas appartiendra t'il a l'homme

Amicalement Moha
26 mai 2005 13:23
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH moha, un post super intéressant.

Moi je pourrais jamais accoster, impossible, trop timide!
Mais c'est clair, le 1er pas n'appartient pas forcément aux hommes.
Et si une fille rencontre un "mec bien" alors qu'elle y aille, ca m'arrangerais ,lol mdrrrrr grinning smiley


euh petit bémol mon cher moha, je comprends pas ce passage:

"et g jamais reussi a vous comprendre car vous chercher un mec bien, simple, gentil, respectueux, .........., mais comment pouvez vous accepter qu'on vous accoste ??
cela n'est pas contradictoire ??? "

heureusement qu'en partie elle accepte d'etre accosté, sinon y aurait de moins en moins de couple, mais comprends pas ce que tu trouves de contradictoire!
Un mec bien ne peut pas accoster, c'est ça?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/05 13:24 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
26 mai 2005 13:24
ah non
on é pas toute comme ca
si le mec me plait vraimen vraimen et que je pense qu il es pa indiferen je le lui dirai
maintenan apré le faite que ca soi lhomme qui doi abordé la fille cé dan lé mentalité ca
pour pa mal de personn ces choquan que ca soi la fille ca fai pe etr fille tro ouverte..... je sai pa
La HaYaTiTa ahahahahahha
t
26 mai 2005 13:25
salam ben on a tous des personnalités differentes
moi jaime pas faire le 1er pas et jdeteste kon me drague dk chacun fé kom il peut pour tenter sa chance !
h
26 mai 2005 13:26
toi titi pr tacosté cé la misere alor

é oui shams ta relevé un bon point
un mec ki accoste et un mec pa bien pour toi moha ?
La HaYaTiTa ahahahahahha
M
26 mai 2005 13:28
baahh c est diffiçile a dire en faire faut ke les deux soit attirer comme un aiment en sachant k il sont interreser l un a l autre

sinon je n oserai pas allez la draguer faut vraiment ke je sache vraiment comment elle est et ke ca personnaliter ou bien sa facon de parlez me tape a l oeil lool

et là surement ke j irai sinon je pense ke surement je raterai une belle chose
h
26 mai 2005 13:29
es^pece de mito mectoub té un dragueur ambulan mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La HaYaTiTa ahahahahahha
l
26 mai 2005 13:38
je pourai jamais faire le 1er pas , mm si je tombe sur la perle rare, j essaierai de lui donner l occasion pr reveler ces sentiments pr moi, mais je pourai jamais lui annoncé mon amour en première!!
uen fille ki fait le 1er pas , pr moi c une fille trèssssssssssssssss ouverte ( sans limites) , mais bon chak1 sa personnalités!!
M
26 mai 2005 13:39
loooooll arrette de dire dragueur ambulan ji soui timide moi meme au resto j aurai ete timide de demander le sel a une copine si je l aurait inviter loool

en faite je me glisse sous la table pour le prendre en cachette grinning smiley
t
26 mai 2005 13:40
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> loooooll arrette de dire dragueur ambulan ji soui
> timide moi meme au resto j aurai ete timide de
> demander le sel a une copine si je l aurait
> inviter loool
>
> en faite je me glisse sous la table pour le
> prendre en cachette


mdrr t un vré deglingo toi lol

M
26 mai 2005 13:40
moi j ai dejà fait le premiere pas vers la fille mais aussitot tellement timide je fait 30 pas en arriere looool
26 mai 2005 13:43
llalasouriante a écrit:
-------------------------------------------------------
> je pourai jamais faire le 1er pas , mm si je tombe
> sur la perle rare, j essaierai de lui donner l
> occasion pr reveler ces sentiments pr moi, mais je
> pourai jamais lui annoncé mon amour en première!!
> uen fille ki fait le 1er pas , pr moi c une fille
> trèssssssssssssssss ouverte ( sans limites) , mais
> bon chak1 sa personnalités!!


non, pour ma part, une fille qui fait le 1er pas, est une véritable respectable et a respecté, car il faut avoir le courage de le faire.

Faut pas faire d'amalgame avec les filles ou les garcons qui draguent à tout va, car le faite que tu dises que c'est une fille trèsssssssss ouverte, sans limites, ca porte a mauvaise connotation, car que ce n'est pas le cas.
Je respecte ces filles, et si l'occasion m'était donné d'etre accosté, j'en serai heureux, et flatté, et pas moins respectueux de cette fille
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
26 mai 2005 13:45
moi je pense faire partie des filles qui montrent bcp mai qui ne diz pas bcp
comme ds dautres posts les yeux et les sourires sont de vrais signe qui a regrdé hitch ce film fo ke vous le regardiez si la fille joue des cké a la porte de ché elle bah fo comprendre qqch si elle fai un geste avec sa meche de cheveu ca ve dire autre chose pdrr
mai de la a faire le premier heu koike si jlai fait mais cété sur du papier jai ecri une lettre et ca a donné suite apré lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
s
26 mai 2005 13:48
On dit l'homme propose et la femme dispose ,

Ca toujour etait comme ça , par exemple ceux sont les parents du garçon qui vont demander la main de la fille ,

Alors , imagine le contraire !!! hihi

Il y'a aussi le fait que mademoiselle A , devient madame B ,

Enfin , il y'a le fait que votre virilité risque de prendre un coup ! hihi

siryne
M
26 mai 2005 13:48
lool eehh shams oui mon oeil tu dit ca par ce ke ca t arrange winking smiley

eehh fatouille et tu la ecrit sur papier et comment tu lui as envoyer tu as des pigeon voyageur ,j espere pour toi k il as pas d envie pendant son vole sinon celui a ki ta ecrit ta lettre il t en voudras a mort grinning smiley
f
26 mai 2005 13:50
tu crois que les cousines elles servent a koi pdrr jleur ai appris l'art pdrr au bled on fé tro les folles jmen rapelle on ecrivai des lettre mais on les signai pas et mes cousine fesai les factrice hek waéhed lbent gualet liya di hed lbra ou 3atatni lflouss yala khoud
apré le mec doi se dire mais c qui apré ils ont harcelé mes cousines dc jai arreté pdrrr
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
26 mai 2005 13:53
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> On dit l'homme propose et la femme dispose ,
>
> Ca toujour etait comme ça , par exemple ceux sont
> les parents du garçon qui vont demander la main de
> la fille ,
>
> Alors , imagine le contraire !!! hihi
>

on peut imaginer le contraire, et c'est pas haram, heureusement, mais bon les moeurs en ont voulu autrement


La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
26 mai 2005 13:54
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> lool eehh shams oui mon oeil tu dit ca par ce ke
> ca t arrange
>

je ne le nie pas, c'est clair, ca m'arrangerai bien et je l'ai meme dis plus haut, meme avec une pointe d'humour ,mais c'est vrai smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
26 mai 2005 13:55
mdrrrrrrrrrr le film Hitch, il est trop bien, tellement que des potes m'appellent comme ca maintenant, allez savoir pourquoi, lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
26 mai 2005 13:59
bah je c pas mais di moi ta combien de surnom la c le 3eme
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook