Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont exigeantes avec moi
l
7 mai 2021 01:47
Salut les gens,

Je voulais vous partager un problème qui me rends triste c'est le fait que je n'ai jamais eu des relations importantes avec des femmes que ce soit amitié ou relation amoureuse.

Je suis un jeune homme de 22 ans d'un 1m82 physique lambda je me suis toujours remis en question concernant ma solitude en travaillant sur mon physique (musculation) , je fais de grandes études (médecine) et j'essaie de prendre soin de mon physique du mieux que je peux (vêtements + soins)

Mais hélas cela n'est pas suffisant malgré que je fasse des efforts pour aborder les femmes que ce soit de mon entourage ou de parfaites inconnues souvent les femmes se montrent froides avec moi et pas réceptives et elles ne relancent pas la discussion que j'essaie d'amener.

Voila peut être que je corresponds pas aux standards des femmes peut être je ne suis pas assez beau je ne ressemble pas à Leo Di Caprio mais bon ce n'est pas moi qui ai décidé à quoi je ressemble mais Allah.

Si Allah veut que je finisse ma vie seul alors c'est avec grand plaisir smiling smiley

Merci d'avoir lu ce petit pavé et qu'Allah vous protège smiling smiley
B
7 mai 2021 01:51
Tu es simplement moche akhi il n'y a rien à faire à ton âge à part patienter jusqu'à 30-35 ans ou alors en trouver une au bled
7 mai 2021 01:53
Salut a toi t'inquiète reste naturel toi même calcul le fait d'essayer de te distinguer tu vois le délire ? Et tu ressentiraos toi même quand une fille seras attirer à partir de la tu lui parle perso j'ai fait l'expérience quand je voulais trop me mettre en avant bien habiller sa marchez pas ou j'attirer des fille que je fuis mes quand tes en mode je men fou tu te prend pas la tête tu fait tes truc tu reste social quand même mes sans trop en faire tu attire les fille remarque vite quand on est sur elle ou elle
Citation
loupamoureux98 a écrit:
Salut les gens,

Je voulais vous partager un problème qui me rends triste c'est le fait que je n'ai jamais eu des relations importantes avec des femmes que ce soit amitié ou relation amoureuse.

Je suis un jeune homme de 22 ans d'un 1m82 physique lambda je me suis toujours remis en question concernant ma solitude en travaillant sur mon physique (musculation) , je fais de grandes études (médecine) et j'essaie de prendre soin de mon physique du mieux que je peux (vêtements + soins)

Mais hélas cela n'est pas suffisant malgré que je fasse des efforts pour aborder les femmes que ce soit de mon entourage ou de parfaites inconnues souvent les femmes se montrent froides avec moi et pas réceptives et elles ne relancent pas la discussion que j'essaie d'amener.

Voila peut être que je corresponds pas aux standards des femmes peut être je ne suis pas assez beau je ne ressemble pas à Leo Di Caprio mais bon ce n'est pas moi qui ai décidé à quoi je ressemble mais Allah.

Si Allah veut que je finisse ma vie seul alors c'est avec grand plaisir smiling smiley

Merci d'avoir lu ce petit pavé et qu'Allah vous protège smiling smiley
'
7 mai 2021 01:58
Salut

T'es jeune t'inquiète ca viendra inshallah

Ecoute pas le gros lourdo qui t'a dit que tu étais moche. Oups
Citation
loupamoureux98 a écrit:
Salut les gens,

Je voulais vous partager un problème qui me rends triste c'est le fait que je n'ai jamais eu des relations importantes avec des femmes que ce soit amitié ou relation amoureuse.

Je suis un jeune homme de 22 ans d'un 1m82 physique lambda je me suis toujours remis en question concernant ma solitude en travaillant sur mon physique (musculation) , je fais de grandes études (médecine) et j'essaie de prendre soin de mon physique du mieux que je peux (vêtements + soins)

Mais hélas cela n'est pas suffisant malgré que je fasse des efforts pour aborder les femmes que ce soit de mon entourage ou de parfaites inconnues souvent les femmes se montrent froides avec moi et pas réceptives et elles ne relancent pas la discussion que j'essaie d'amener.

Voila peut être que je corresponds pas aux standards des femmes peut être je ne suis pas assez beau je ne ressemble pas à Leo Di Caprio mais bon ce n'est pas moi qui ai décidé à quoi je ressemble mais Allah.

Si Allah veut que je finisse ma vie seul alors c'est avec grand plaisir smiling smiley

Merci d'avoir lu ce petit pavé et qu'Allah vous protège smiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
7 mai 2021 01:59
C'est moi le lourdeau ? ><
'
7 mai 2021 02:23
Bah oui, prk tu lui dis ça toi aussi. T'es grave quand mm

Et je t'ai deja dit de citer sinn je vois pas ton intervention' zut alors smiling smiley
Citation
Begayeur a écrit:
C'est moi le lourdeau ? ><
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
7 mai 2021 02:26
Bah il l'a dit lui même qu'il est pas beau il est lucide tant mieux c'est beaucoup plus sain que de vivre dans le déni plus vite il s'en sera rendu compte plus il pourra l'accepter et vivre avec
Citation
☀️ a écrit:
Bah oui, prk tu lui dis ça toi aussi. T'es grave quand mm

Et je t'ai deja dit de citer sinn je vois pas ton intervention' zut alors smiling smiley
7 mai 2021 02:27
Salut,

Tu oublies juste d'être toi même, fais ce qui te plaît, ne fais pas pour plaire. Et tu rencontreras celle qui te correspondra Incha'Allah.

Amin, qu'Allah te protège aussi.


Citation
loupamoureux98 a écrit:
Salut les gens,

Je voulais vous partager un problème qui me rends triste c'est le fait que je n'ai jamais eu des relations importantes avec des femmes que ce soit amitié ou relation amoureuse.

Je suis un jeune homme de 22 ans d'un 1m82 physique lambda je me suis toujours remis en question concernant ma solitude en travaillant sur mon physique (musculation) , je fais de grandes études (médecine) et j'essaie de prendre soin de mon physique du mieux que je peux (vêtements + soins)

Mais hélas cela n'est pas suffisant malgré que je fasse des efforts pour aborder les femmes que ce soit de mon entourage ou de parfaites inconnues souvent les femmes se montrent froides avec moi et pas réceptives et elles ne relancent pas la discussion que j'essaie d'amener.

Voila peut être que je corresponds pas aux standards des femmes peut être je ne suis pas assez beau je ne ressemble pas à Leo Di Caprio mais bon ce n'est pas moi qui ai décidé à quoi je ressemble mais Allah.

Si Allah veut que je finisse ma vie seul alors c'est avec grand plaisir smiling smiley

Merci d'avoir lu ce petit pavé et qu'Allah vous protège smiling smiley
'
7 mai 2021 02:27
Tu fais exprès ou quoi ? La notion de beauté est subjective.

Il se croit moche juste parce que d'après lui il ne plait pas.
Sauf que c'est pas forcément corrélé.


Citation
Begayeur a écrit:
Bah il l'a dit lui même qu'il est pas beau il est lucide tant mieux c'est beaucoup plus sain que de vivre dans le déni plus vite il s'en sera rendu compte plus il pourra l'accepter et vivre avec
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 mai 2021 02:30
ahahahaha
Citation
Begayeur a écrit:
Tu es simplement moche akhi il n'y a rien à faire à ton âge à part patienter jusqu'à 30-35 ans ou alors en trouver une au bled
B
7 mai 2021 02:32
Non la beauté est totalement objective il y a beaucoup d'études à ce sujet elle s'articule en plusieurs points : l'harmonie du visage, la symétrie du visage et certains rapports/coefficients les chirurgiens esthétiques se servent de ces rapports quand ils opèrent des patients
B
7 mai 2021 02:32
Tout le monde sera d'accord pour dire que Booder est moche et que Leonardo Dicaprio est beau homme hétérosexuel comme femme
'
7 mai 2021 02:35
C pas dieu ces "chirurgiens esthétiques". Ils cèdent aux envies de la majorité. Ils fixent des normes. Mais ça n'a rien d'objectif. Symétrie n'est pas égale à beauté.
Si eux choisissent un critère de beauté standard, il se peut que MOI et en mon nom ke réfute ce critère. Bah ouais puisque la notion de beauté est subjective, même si certains ont des préférences plus ou moins concordantes, parmi la majorité.

Chacun son charme. Ouais je sais c'est des phrases bateau, mais véridiques.


Citation
Begayeur a écrit:
Non la beauté est totalement objective il y a beaucoup d'études à ce sujet elle s'articule en plusieurs points : l'harmonie du visage, la symétrie du visage et certains rapports/coefficients les chirurgiens esthétiques se servent de ces rapports quand ils opèrent des patients
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 mai 2021 02:37
C'est parce que certaine joli fille ce trouver moche quelle on fait de la chirurgie c'est dans ta tête ça j'aime pas ma geule pourtant je me trouve pas moche c'est comme ça dit toi on a tous un charme qui attire des moche des Jolie des voilà quoi
B
7 mai 2021 02:38
Si ils cèdent aux envies de la majorité c'est bien qu'il y a des normes de beauté universelles tu ne crois pas ?
'
7 mai 2021 02:40
Normes fixées par qui ? Pose toi cette question.

Et alors y'a des normes ? La beauté c pas la santé. Raf de leurs normes.

Si la norme c une fille blanche donc la noire doit se blanchir ?
C'est moisi leur truc.
Citation
Begayeur a écrit:
Si ils cèdent aux envies de la majorité c'est bien qu'il y a des normes de beauté universelles tu ne crois pas ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 mai 2021 02:42
Les deux c pas mon délire du tt.
Citation
Begayeur a écrit:
Tout le monde sera d'accord pour dire que Booder est moche et que Leonardo Dicaprio est beau homme hétérosexuel comme femme
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
7 mai 2021 02:43
Tu t'es contredis toi même oukhty mais t'as raison être en vie c'est toujours mieux qu'être moche enfin ça dépend pour qui certains ne sont pas de cet avis et préfère se suicider mais sinon oui la norme de beauté universelle se rapproche des traits du visage caucasien
B
7 mai 2021 02:44
Bah tu m'étonnes mdr Booder c'est le délire de qui en même temps ? après léonardo di caprio à ses 20 ans tu peux pas dire que c'est pas ton délire ça a été la personnification même de la beauté masculine à cette époque
'
7 mai 2021 02:44
Eh ouais. Bingo. Comme par hasard. Ca t'etonne pas ?


eye rolling smiley

Faut cesser leur domination ici et mtn. Enleve toi cette idée de "norme" même si je vois très bien de quoi tu parles.
Le ptit nez tout mignon, la peau assez claire, les yeux clairs . Bref moisi
Citation
Begayeur a écrit:
Tu t'es contredis toi même oukhty mais t'as raison être en vie c'est toujours mieux qu'être moche enfin ça dépend pour qui certains ne sont pas de cet avis et préfère se suicider mais sinon oui la norme de beauté universelle se rapproche des traits du visage caucasien
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook