Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes musulmanes sont prête à tout pour se marier?
6 décembre 2015 20:56
Salam,

Ce soir c'est un gros coup de gueule que je veux faire car ma communauté m'exaspère et je vais parler plus précisément des Femmes (même si sur les Hommes il y a énormément de choses à dire...un autre post qui sait) qui sont prête a tout pour se marier..car oui FEMME NON MARIE= ECHEC TOTAL DE SA VIE LOLLLLL

Quelques exemples;


-Mentir sur sa virginité ( oui ça éxiste encore) mentir sur un passé amoureux
-Mentir sur son taf, ses études...
-Mentir sur ses qualités de cuisinière...fille de "maison" etc...

Alors oui ça me gave toutes ces filles que j'ai connu capable de te poignarder dans le dos avec un cuter pour que tu évites de te mettre en travers de leur ambition de Mariage....

Alors je demande a toutes les célibataire VOUS SERIEZ PRÊTE A QUOI POUR VOUS MARIER? Ou BIEN QUELS EXEMPLES AVEZ VOUS DE CELLES QUI ONT TOUT FAIT POUR SE MARIER?
6 décembre 2015 21:01
Prête à rien lol
C'est à prendre ou à laisser comme je suis.
S
6 décembre 2015 21:04
Le mieux est de ne pas mentir, les manipulatrices et menteuse ne sont que très peu appréciées winking smiley
6 décembre 2015 21:06
Une question simple :

En quoi ca t'regarde ?
6 décembre 2015 21:26
Moi je suis prête à dire que je suis suédoise, de tuer toutes mes copines célibataires pour qu'il n'y ait plus que moi et me faire passer pour une 3agouna si c'est plus facile de trouver comme ça. Voilà, voilà, biffez les mentions inutiles
s
6 décembre 2015 21:27
salam,

je suis celibataire, je ne suis pas prete à poignarder, trahir, voler un homme à une femme...

J'ai subi la connerie des femmes pour un gars...C'est pitoyable....no comment

Je serai prete à tout, si le gars est SEUL, si c'est un homme digne, bien, fort comme on en fait presque plus, là cette perle je ferai tout pour qu'il est l'attention sur moi sans vulgarité....etc, apres on ne controle pas les sentiments des hommes.

J'aurais fait de mon mieux, et ce sera deja ça.
6 décembre 2015 21:30
A un moment certaines de mes amies m'ont incité à faire la femme fragile pour trouver un mari....lol....bon bah jy suis pas arriver ptdr....
s
6 décembre 2015 21:31
Prête a tuer mes concurrentes grinning smiley

Ps: ceci est une blague
6 décembre 2015 21:37
Sérieux y'a des femmes qui se poignardent dans le dos pour se marier? ptdr
Moi si une femme m'intéresse mais qu'un autre fait tout pour l'avoir je lui laisse, ça sert à rien ce genre de concurrence malsaine
6 décembre 2015 21:39
Salam

Moi on m a tj dis kil y avais une tite part de vérité ds les blagounette whistling smiley

Ps: avoue k t es une killeuse de concurrenteS ds la vrai vie grinning smiley
Citation
sosp a écrit:
Prête a tuer mes concurrentes grinning smiley

Ps: ceci est une blague
s
6 décembre 2015 21:41
Moi je pense que qui se ressemble s'assemble.
ET essayer de jeter la pierre n'est vraiment pas la solution.
Faut comprendre que actuellement la société dans laquelle on vit
est très complexe, chacun doit trouver un équilibre entre religion et société.

Moi perso je me sens pas viser par ton post mais prend le temps d'observer ce qui se
passe et n'oublie pas que l'erreur est humaine.


Citation
maryem45 a écrit:
Salam,

Ce soir c'est un gros coup de gueule que je veux faire car ma communauté m'exaspère et je vais parler plus précisément des Femmes (même si sur les Hommes il y a énormément de choses à dire...un autre post qui sait) qui sont prête a tout pour se marier..car oui FEMME NON MARIE= ECHEC TOTAL DE SA VIE LOLLLLL

Quelques exemples;


-Mentir sur sa virginité ( oui ça éxiste encore) mentir sur un passé amoureux
-Mentir sur son taf, ses études...
-Mentir sur ses qualités de cuisinière...fille de "maison" etc...

Alors oui ça me gave toutes ces filles que j'ai connu capable de te poignarder dans le dos avec un cuter pour que tu évites de te mettre en travers de leur ambition de Mariage....

Alors je demande a toutes les célibataire VOUS SERIEZ PRÊTE A QUOI POUR VOUS MARIER? Ou BIEN QUELS EXEMPLES AVEZ VOUS DE CELLES QUI ONT TOUT FAIT POUR SE MARIER?
s
6 décembre 2015 21:43
Salam

Bon puisqu'on en est aux confidences, oui c'est déjà arrivé que j'évince une concurrente à coups de machette, une autre fois à coups de marteau...

J'aime bien me montrer créative dans l'élimination de mes concurrentes grinning smiley
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Moi on m a tj dis kil y avais une tite part de vérité ds les blagounette whistling smiley

Ps: avoue k t es une killeuse de concurrenteS ds la vrai vie grinning smiley
6 décembre 2015 21:44
Ah c est donc toi la miss au cheveux liss ds massacre a la tronçonneuse ptdr


Ceci dis eeeuh SOSIll
Citation
sosp a écrit:
Salam

Bon puisqu'on en est aux confidences, oui c'est déjà arrivé que j'évince une concurrente à coups de machette, une autre fois à coups de marteau...

J'aime bien me montrer créative dans l'élimination de mes concurrentes grinning smiley
A
6 décembre 2015 21:55
Salem mentir sur sa virginité possible.
Mentir sur son niveau d' études ou son travail je ne vois pas comment a moins d'avoir affaire à un vrai idiot.
s
6 décembre 2015 21:58
Me donne pas des idées stp ptdr
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Ah c est donc toi la miss au cheveux liss ds massacre a la tronçonneuse ptdr


Ceci dis eeeuh SOSIll
6 décembre 2015 22:01
Ta vu ca en screed jte donne les idées ah ms par contre sur la tete a toto j suis pas sadique enfin... pas trop mdr evilptdr


Citation
sosp a écrit:
Me donne pas des idées stp ptdr
6 décembre 2015 22:06
Pour se marier...on m 'a aussi incité à faire celle qui sait faire la cuisine...j'ai un niveau lamentable en cuisine même en suivant la recette....du coup j'ètais vite démasquer ptdrrrr....
l
6 décembre 2015 22:06
Aleykoum salam.

Prête à rien non plus, et puis je ne sais pas mentir je serais capable de me perdre dans mon propre mensonge lol.

Je préfère rester célibataire plutôt que m'inventer une vie ou rabaisser une autre fille...
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
c
6 décembre 2015 22:45
Salam,

Je ne joue et ne surjoue pas: je suis entière.
C est à prendre ou à laisser.

Des concurrentes? C est quoi ça?
6 décembre 2015 23:06
Salam,
Moi on m a porte le voile et tu vas te marier....

Le plus drôle comme dit la haut on n a dit de faire la fille fragile et qui à absolument besoin d un homme...

La vie à fait que j ai du faire seule donc peux être que je fait peur au homme lol....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook