Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes aiment les don juans
s
24 février 2024 21:04
Bonjour,

J'ai souvent entendu des femmes dire qu elles étaient pas du tout intéressé par les séducteurs, womanizers qui ont fait l'amour avec des dizaines de femmes.

Mais dans les faits je constate que la très large majorité des femmes craquent littéralement pour ces mecs la, même quand ce sont des femmes serieuses...

Pourquoi ? Vous trouvez ça valorisant? Genre le fait qu'il vous ai choisi vous, plutôt qu'une autre, vous trouvez ça flatteur.
T
24 février 2024 21:08
Bonjour

Je crois que c'est hormonal
24 février 2024 21:10
 
... 0
S
24 février 2024 21:12
Ces hommes là savent s'y prendre. Comment leur parler pour éveiller leur désir.
En plus les femmes sont attirées par les hommes qui plaisent aux autres femmes.

La valeur d'un homme aux yeux d'une femme est basée sur le nombre de femmes qui les désirent.

C'est valorisant pour elles qu'un "homme de haute valeur" s'intéresse à elles.
24 février 2024 21:13
Non mais toi tes interventions me tue à chaque fois 😭😭

Je tenais à te le dire 😂😂😂
Citation
MrSoso a écrit:
 
... 0
24 février 2024 21:13
Mais vous êtes pas fatigués de vos affirmations à la noix ? Tu connais toutes les femmes ? Tu leur as toutes demandé ??

Arrêtez de venir généraliser juste après une déception c'est pas ça qui va vous aider à tourner la page !
24 février 2024 21:14
😂😂😂😂😂😂


J’ai tellement ris là. Merci
Citation
MrSoso a écrit:
 
... 0
s
24 février 2024 21:18
Elles les aiment car ils ont de l’argent. Avec de l’argent on peut tout acheter.Angel
24 février 2024 21:22
Le perfekt ptdrptdrptdrptdr

Non mais ! Mdrr

Saaafi!! Lol, lgina le statistikman de yabiladi.com loll
Citation
MrSoso a écrit:
 
... 0
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
s
24 février 2024 21:23
Moi j’ai de l’argent. Elles tombent direct les nanas grinning smiley
24 février 2024 21:26
Comme c′est womenizer n′ont de cesse de dire " i′m on my way to smash" accepter une pute au masculin c′est accepté d′en être une aussi, les smasher aux smasher j′ai envie de dire.

Quand on a du respect et de l′estime pour soi on ne s′abandonne pas à de tel pute.
24 février 2024 21:28
Salem
Ça fait viril apparemment.

Gomar
s
24 février 2024 21:59
Je pose une question.
Toi ça t'intéresse par un mec qui a enchaîné les aventures?
Citation
Tumadiir a écrit:
Mais vous êtes pas fatigués de vos affirmations à la noix ? Tu connais toutes les femmes ? Tu leur as toutes demandé ??

Arrêtez de venir généraliser juste après une déception c'est pas ça qui va vous aider à tourner la page !
24 février 2024 22:01
Tu poses une question en avançant une idée fausse, nuance.

NON.


Citation
sonarol a écrit:
Je pose une question.
Toi ça t'intéresse par un mec qui a enchaîné les aventures?
s
25 février 2024 10:10
selem,

cela dépend des femmes, personnellement je déteste les hommes comme ça.

vaux mieux avoir quelqu'un dont personne n'est intéressé sa tranquillise l'esprit et la conscience !
W
27 février 2024 19:49
C'est une affirmation assez lapidaire et généraliste. En réalité hommes comme femmes on aime les personnes qui de point de vue objectif ( physique , charisme, etc) peuvent plaire à beaucoup d'autres. Il se trouve donc que si on aime une personne avenante physiquement , cette personne a pu avoir un certain " succès" ( ne serait ce que de vue) de la part de la gente opposée. Mais ca veut absolument pas dire qu'on va aimer une personne qui multiplie les relations sans lendemain, qui collectionnent . Personne n'aime ca que ce soit hommes ou femmes.
Citation
sonarol a écrit:
Bonjour,

J'ai souvent entendu des femmes dire qu elles étaient pas du tout intéressé par les séducteurs, womanizers qui ont fait l'amour avec des dizaines de femmes.

Mais dans les faits je constate que la très large majorité des femmes craquent littéralement pour ces mecs la, même quand ce sont des femmes serieuses...

Pourquoi ? Vous trouvez ça valorisant? Genre le fait qu'il vous ai choisi vous, plutôt qu'une autre, vous trouvez ça flatteur.
27 février 2024 19:54
Pourquoi autant de colère et de grossièreté ?
Citation
Sky_ri a écrit:
Comme c′est womenizer n′ont de cesse de dire " i′m on my way to smash" accepter une pute au masculin c′est accepté d′en être une aussi, les smasher aux smasher j′ai envie de dire.

Quand on a du respect et de l′estime pour soi on ne s′abandonne pas à de tel pute.
27 février 2024 20:31
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

grinning smiley je pose une question.Ne voudrais tu pas être un don Juan ?
Citation
sonarol a écrit:
Je pose une question.
Toi ça t'intéresse par un mec qui a enchaîné les aventures?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook