Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes aiment les hommes les plus forts ?
1
17 août 2009 14:43
Parfois des hommes se demandent ce que recherchent des femmes auprès des bad boys, des machos, bref, des hommes forts.

Pour répondre à cette question, c'est simple, il faut analyser l'apport de la génétique.

Depuis la nuit des temps les femmes on a été programmées génétiquement à repérer dans la masse celui qui est le plus à même de flinguer efficacement le mammouth dans la plaine. Et donc de nous fournir de la nourriture pour elle et ses enfants - très importants les enfants pour une femme....
Et ça, forcément, il en reste quelque chose dans le capital génétique même en 2009.

Aujourd'hui le mammouth est devenu un supermarché où tu n'as plus besoin de flinguer personne pour manger (quoique, le samedi, faut voir.....). Aussi, la femme ira plus facilement vers celui qui est capable de remplir son ventre et celui de ses futurs enfants. Une fois qu'elle aura identifié l'homme qui est capable d'assuré sa descendance, elle recherchera auprès de cet homme ces "qualités". Mais tant qu'il est capable de donner à manger et de payer des parfums, il aura sans effort les qualités requises.

La preuve, on croise des riches laids avec de belles filles, mais jamais des laids pauvres avec de belles filles. D'ailleurs, pas besoin de préciser belle fille, fille tout court suffit.

C'est vraiment important de tenir compte de ce paramètre. Qui n'a jamais demandé la profession à une femme et s'est vu répondre "cadre" ou "je bosse dans la finance" etc etc. Hors, ces réponses sont une réponse sociale, et non l'indication d'un métier.

En fait, soit l'homme est canon de chez canon, et dans ce cas la femme rampera à ses pieds. Soit il est normal ou laid et dans ce cas il entrera en concurrence avec les autres guerriers de la tribu terre. Ce qui fera la différence, c'est ce qui est rare, donc l'argent, comme jadis l'or, les épices etc etc.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
17 août 2009 15:27
C'est tout a fait ça et surtout au Maroc. Le premier critere demandé las bas n'est ni la piété, ni la beauté, ni l'intelligence de l'homme, ni quoique ce soit, le critere primordial pour la majorité des marocaines du bled : le flousse.
S
17 août 2009 16:07
Salam a3laykoum

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Tu as tendance à trop généraliser.

Certe l’amour n’est plus sous le seul contrôle du cœur. La mécanique est

embrouillée par la raison et l’intérêt. Heureux sont ceux et celles qui

résistent au diktat de l’argent et des autres biens matériels.

Ceci étant dit, les femmes qui recherchent chez l'homme, l'humilité,la piété,

la modestie, et le courage existent toujours et je pense en faire partie.

C'est malheureux de voir que certains hommes comme toi puissent avancer de

telles idées sans pour autant préciser qu'il s'agit là d'une élite de femmes.



















L’argent ne manque pas d’impact sur la santé de l’amour
M
17 août 2009 16:13
salam

encore un post ...

pour répondre à ce que tu dis

la femme n'a pas besoin d'un homme de nos jours pour remplir son ventre
La femme d'aujourd'hui travaille et n'a pas besoin d'attendre que mr vienne lui acheter à manger ou lui achète des parfums
el hamdoullah

sinon pour la profession
je te signale que des hommes aussi répondent " je suis cadre dans la finance ou cadre dans ceci etc"
Je ne vois pas le mal dans ce genre de réponses
Là où je verrai du mal , c'est de se définir par rapport à un code du genre " Je fais partie de la famille Benani , fils d'untel , j'habite Anfa et toi ? ..." Alors que la question était qui es-tu ?
La personne aurait pu répondre je m'appelle X.
Bref , il faut aussi arrêter avec ces idées
Ce n'est pas parce qu'une personne est cadre qu'elle s'isole du monde et qu'elle ne parle pas avec une personne qui ne travaille pas.
Il y a des hommes riches qui ont épousé des femmes pauvres et inversement.

sachant qu'on n'épouse pas une personne pour son argent et sa beauté
l'argent peut être source de malheur , peut disparaître du jour au lendemain
la beauté est éphémère
Mais ce qui reste c'est la beauté intérieure et la piété de la personne
s
17 août 2009 16:47
salam...

mon dieu ya khoya......

tu me fais penser vraiment penser a mon ex mari...avec tes questions exxistentielles..mais telement creuses..

la forme y est telement bien...mais le fond...

ça en devient pathetique........

mais quelle est cette femme???quelle est cette femme qui t a fait naitre cette rancoeur encvers la gente

feminine......

pourquoi si ???pourquoi ça???on voit des belles femmes avec des vieux riches....o zid o zid...

j espère seulement quand tu fais connaissance avec une fille ke tu ne lui tiens pas ce discours...

cela dit attention je suis d accord avec toi sur cetaines choses que tu as avancé dans d autres postes..

mais là ....STOP....essai voir d aimer la femme et de l approcher sans ces idées...toutes les femmes

ne sont pa les memes.....

tu vois tu dois faire parti de ces hommes lourds casseurs d ambiance...qu on ne souhaite pa revoir..

deja que la vie est compliqué..vivre dans son couple..c est au quotidien plaisir et frutrations..

et toi avec tes questions a deux balles qui ne nous apprend rien de plus..que de tjs pointer la femme

de tout les maux....

ok on est sur un forum..on est la pour "debattre"..ok....et si ça ne me plais pa je ne reponds pas..

oui....mais voila quand meme..

poses toi des questions sur toi meme...et si la femme d ojordui ne te conviens plus..ah khoya chouf lik

autres choses.....

mais basta avec tes attaques fondées sur une poignée de femmes..

tu n as jamais connu de femmes dignes de ce nom....?????

on est chez nous..."rabi y jiblik kad niyetek"...

allez essaie de vivre avec cet espece qui la femme.....

lah y 3aoune
17 août 2009 16:51
118218, je suis pas un bad boy, et je suis pas macho...

Et je te coupe ces pseudo bad boys macho en rondelles avec un couteau à pain que tu veux...

Tu confonds force et faiblesse mon pote...

Les machos qui enferment leur femmes ? forts? Au lieu de protéger leurs femmes ils les enferment... Et tu peux me dire pourquoi ils ne prennent jamais de femmes fortes? juste des fillettes effarouchées et sans caractére?

Les bad boys? ce sont des comédiens... Les plus "fort" d'entre eux sont des gamins de banlieu sans fierté et sans honneur qui se mettent à pleurer et à supplier quand tu les écrase...

Quand ils veulent montrer leur force, ils sortent leur muscles et crient qu'ils n'ont rien à perdre...

C'est la force?

Les femmes aiment les hommes. Les hommes sont forts. Les femmes sont délicates. Elles veulent se sentir protégées... Va rassurer une femme quand tu pése 40kg tout mouillé...

On a pas besoin de chasser le mamouth. On est dans l'ére de l'information. Tout est dans la tête... C'est la volonté et la capacité d'aller plus loin que son adversaire qui fait la différence.

Si c'était les forts qui gagnaient à chaque fois, on l'aurait su.
h
17 août 2009 17:15
Un stéréotype comme tant d'autre...

Peut être qu'on y voit un sentiment de protection.

L'homme qui pourra nous protéger, peu importe ce qu'il arrive... Wa Allah o a3lem

Je pense qu'il faudrait pousser nos choix à plus loin que " Je veux un homme fort", d'autres qualités sont là pour un bel avenir, sans pour autant tenir compte de sa force!

118218, s'il te plaît cesse de faire des généralité! Une femme n'est pas une autre, chacune à des critères bien à elle.

Certaines repoussent ces hommes Bad Boys et fort, et d'autres ne vivent que pour ça!
c
17 août 2009 17:30
La femme a toujours chercher la securité..et cet attitude est naturelle ( c'est comme ca que la nature a prevu les choses).

Ce n'est que recement ou la femme a eté poussée a travailler dehors.


Chercher la securité chez une femme est naturel..car elle ne faut pas qu'elle se trompe et se trouver avec ses enfants sans riens..

Alors les femmes c'est normal...c'est le contaraire qui est contre nature et ce n'est que depuis 50 ans.


Observer la nature...les femelles choisissent le plus fort et celui qui vas chercher a manger ou rester a veillez des heures et des heures.
s
17 août 2009 17:46
Bof... Fort ça sert pas (plus) à grand chose. Intelligent et vif d'esprit, c'est déjà plus utile...
a
17 août 2009 17:49
et pourquoi les hommes ne recherchent pas du tout des femmes fortes ou malignes ?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
17 août 2009 17:57
Citation
118218 a écrit:

En fait, soit l'homme est canon de chez canon, et dans ce cas la femme rampera à ses pieds. Soit il est normal ou laid et dans ce cas il entrera en concurrence avec les autres guerriers de la tribu terre. Ce qui fera la différence, c'est ce qui est rare, donc l'argent, comme jadis l'or, les épices etc etc.

Très interessant. Voici le résultat d'une frustration profonde.
J'ai envie de te dire: Arrête la masturabation... de l'esprit
h
17 août 2009 17:59
Citation
samiraaaa75 a écrit:
C'est tout a fait ça et surtout au Maroc. Le premier critere demandé las bas n'est ni la piété, ni la beauté, ni l'intelligence de l'homme, ni quoique ce soit, le critere primordial pour la majorité des marocaines du bled : le flousse.

pourquoi tu fais toujours reference au maroc? tu as vie en dehors du maroc?

tu dois exister loin de ce pays, tu vis en france, .. parle de la france alors.

tu connais pas le maroc, ni les marocaine, ni la culture marocaine,.
assalam o alykoum
s
17 août 2009 18:02
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
118218 a écrit:

En fait, soit l'homme est canon de chez canon, et dans ce cas la femme rampera à ses pieds. Soit il est normal ou laid et dans ce cas il entrera en concurrence avec les autres guerriers de la tribu terre. Ce qui fera la différence, c'est ce qui est rare, donc l'argent, comme jadis l'or, les épices etc etc.

Très interessant. Voici le résultat d'une frustration profonde.
J'ai envie de te dire: Arrête la masturabation... de l'esprit

Je pense plus que c'ets la transposition de ce qu'il pense vis à vis des femmes.
Si la femme est canon de chez canon, dans ce cas l'homme rampera à ses pieds...

Sauf que les nanas, on marche pas à ça smiling smiley
m
17 août 2009 18:05
thumbs up je t adore khetyyawning smiley

Tu as toujours les bonnes reponses a ses postes qui n ont vraiment aucune valeurthumbs down



Tbarkaallah rlikesmiling smiley

Citation
dadahiani a écrit:
salam

encore un post ...

pour répondre à ce que tu dis

la femme n'a pas besoin d'un homme de nos jours pour remplir son ventre
La femme d'aujourd'hui travaille et n'a pas besoin d'attendre que mr vienne lui acheter à manger ou lui achète des parfums
el hamdoullah

sinon pour la profession
je te signale que des hommes aussi répondent " je suis cadre dans la finance ou cadre dans ceci etc"
Je ne vois pas le mal dans ce genre de réponses
Là où je verrai du mal , c'est de se définir par rapport à un code du genre " Je fais partie de la famille Benani , fils d'untel , j'habite Anfa et toi ? ..." Alors que la question était qui es-tu ?
La personne aurait pu répondre je m'appelle X.
Bref , il faut aussi arrêter avec ces idées
Ce n'est pas parce qu'une personne est cadre qu'elle s'isole du monde et qu'elle ne parle pas avec une personne qui ne travaille pas.
Il y a des hommes riches qui ont épousé des femmes pauvres et inversement.

sachant qu'on n'épouse pas une personne pour son argent et sa beauté
l'argent peut être source de malheur , peut disparaître du jour au lendemain
la beauté est éphémère
Mais ce qui reste c'est la beauté intérieure et la piété de la personne
A
17 août 2009 18:09
à part carla bruni je connais peu de femmes de grande taille qui epousent des hommes de petite taille .
il est normal de chercher une certaine compatibilité physique dans le couple quoi que d'autres compatibilités sont encore plus importantes .
t
17 août 2009 19:39
salam

pauvr 118218, à force d'ouvrir moult postes on finit par te cerner mieux que tu ne le pense
sérieux, on est pêt à faire une collecte pour te payer une psychanalyse : parce que là çà fait mal de te voir te torturer comme çà

bechwouya 3lik a khoya, tu vas te faire des cheveux blanc bla oukt
c
17 août 2009 19:56
Citation
118218 a écrit:

En fait, soit l'homme est canon de chez canon, et dans ce cas la femme rampera à ses pieds. Soit il est normal ou laid et dans ce cas il entrera en concurrence avec les autres guerriers de la tribu terre. Ce qui fera la différence, c'est ce qui est rare, donc l'argent, comme jadis l'or, les épices etc etc.


Je ne peut te contredire mais ca..c'est la nature qui veut ca...toute les femmes du monde se comportent ainssi sauf rares expeptions.


Ce debat homme femme est sans interet..personne ni parfait...les hommes comme les femmes.

Chacun se dit victime de l'autre et l'un ne peut vivre sans l'autre.
14 mai 2013 23:24
pas forcément , il y à de belles femmes aves des hommes pauvres mais charmant et intellligent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook