Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes aiment elles draguer les hommes mariés
s
26 juin 2006 14:59
J'ai souvent remarqué que les nanas preferaient draguer les hommes mariés ! Pourquoi ?
s
26 juin 2006 15:03
je ne crois pas que cela soit une réalité qui justifierait une telle généralité!!!


Un homme marié ne m'intéresse pas!
e
26 juin 2006 15:04
Parce que s'ils sont mariés, c'est que c'est une perle rare qu'une autre a déniché...
r
26 juin 2006 15:04
je veux bien faire semblant d'etre marié alors...
d
do
26 juin 2006 15:05
C'est Archi faux
s
26 juin 2006 15:09
Citation
rifainnador a écrit:
je veux bien faire semblant d'etre marié alors...

Pourquoi une telle généralité ! C'est un fait raconté par plusieurs amis mariés !!
p
26 juin 2006 15:10
allah ister
d
do
26 juin 2006 15:10
Si t'es beaux tu te fais dragué, et si t'es moche non: c'est pas une question de marié ou pas! D'autant plus qu'un homme marié signifie que tu ne sera jamais que sa maitresse, ce qu'aucune femme ne souhaite!
s
26 juin 2006 15:10
ces hommes mariés qui te racontent cela se font peut être que des films!!!!
s
26 juin 2006 15:11
Citation
ptite khadouj a écrit:
allah ister

Je cherche ici à animer un débat constructif et les "non ca n'existe pas", ...., les femmes parfaites ..., les personnes qui n'apportent rien au débat sont priés de s'abstenir merci
s
26 juin 2006 15:11
grinning smiley

!!!!


Citation
do a écrit:
Si t'es beaux tu te fais dragué, et si t'es moche non: c'est pas une question de marié ou pas!
s
26 juin 2006 15:14
Citation
salma26 a écrit:
grinning smiley

!!!!


Citation
do a écrit:
Si t'es beaux tu te fais dragué, et si t'es moche non: c'est pas une question de marié ou pas!

Je suis d'accord avec toi mais l'alliance devrait qd même les calmer, au contraire j'ai l'impression que cela les enhardit !!
d
do
26 juin 2006 15:17
Ben écoutes, franchement je sais pas. Je pense juste que la majorité des femmes préfèrent draguer des hommes célibattaires.

Maintenant j'espère qu'on aura des témoingnages de femmes qui préfèrent les hommes mariés, ça nous éclairera un peu plus sur leurs motivations...
L
26 juin 2006 15:18
Je pense qu'une femme qui voit un homme marié ou accompagné, se dit tiens il est ptet pas mal celui la..par cntre un homme seul elles se disent moué c louche, il est tout seul il doit pas etre net !

Lol, nan mé je ne pense pas qu'un homme marié soit plus dragué qu'un autre...il est peut etre plus rassurant mais là encore je n'en crois pas un mot smiling smiley
s
26 juin 2006 15:19
Citation
do a écrit:
Ben écoutes, franchement je sais pas. Je pense juste que la majorité des femmes préfèrent draguer des hommes célibattaires.

Maintenant j'espère qu'on aura des témoingnages de femmes qui préfèrent les hommes mariés, ça nous éclairera un peu plus sur leurs motivations...

MDR, c'est vrai que j'ai du mal à saisir leurs motivations !!
p
26 juin 2006 15:21
Citation
shak.pak a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
allah ister

Je cherche ici à animer un débat constructif et les "non ca n'existe pas", ...., les femmes parfaites ..., les personnes qui n'apportent rien au débat sont priés de s'abstenir merci

je ne suis rien de tout cela mais c est le fait que tu décris qui est invraisemblable c est pour ca que je dit allah ister comme s il n y avait pas assez d hommes sur terre c est tout....
s
26 juin 2006 15:22
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
shak.pak a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
allah ister

Je cherche ici à animer un débat constructif et les "non ca n'existe pas", ...., les femmes parfaites ..., les personnes qui n'apportent rien au débat sont priés de s'abstenir merci

je ne suis rien de tout cela mais c est le fait que tu décris qui est invraisemblable c est pour ca que je dit allah ister comme s il n y avait pas assez d hommes sur terre c est tout....

Sors un peu, c'est malheuresement loin d'^tre invraisemblable !! c'est une réalité !
p
26 juin 2006 15:24
Citation
shak.pak a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
shak.pak a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
allah ister

Je cherche ici à animer un débat constructif et les "non ca n'existe pas", ...., les femmes parfaites ..., les personnes qui n'apportent rien au débat sont priés de s'abstenir merci

je ne suis rien de tout cela mais c est le fait que tu décris qui est invraisemblable c est pour ca que je dit allah ister comme s il n y avait pas assez d hommes sur terre c est tout....

Sors un peu, c'est malheuresement loin d'^tre invraisemblable !! c'est une réalité !

j ai jamais renconter ce genre de situation mais bon doit on accepter toutes les réalités??
s
26 juin 2006 15:26
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
shak.pak a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
shak.pak a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
allah ister

Je cherche ici à animer un débat constructif et les "non ca n'existe pas", ...., les femmes parfaites ..., les personnes qui n'apportent rien au débat sont priés de s'abstenir merci

je ne suis rien de tout cela mais c est le fait que tu décris qui est invraisemblable c est pour ca que je dit allah ister comme s il n y avait pas assez d hommes sur terre c est tout....

Sors un peu, c'est malheuresement loin d'^tre invraisemblable !! c'est une réalité !

j ai jamais renconter ce genre de situation mais bon doit on accepter toutes les réalités??

Tu preferes fermer les yeux sur les pbs plutôt qu'essayer de les comprendre pour les solutionner ?
s
26 juin 2006 15:26
moi je confirme que ca existe.
je pense que les femmes le font pour diverses raisons:
par jalousie à la femme mariée ou pour lui dire "regarde tu es mariée mais moi je peux interesser ton mari" un truc comme ca.
aussi, elles le font car les hommes mariés ne sont pas très risqués, ils sont mariés donc pas de relation longue etc...

souvent c bien pris par les hommes qui y voient une façon d'être tjs seduisant et attirant.
les femmes sont par contre sont très enervées devant la situation.
voila c ce que je pense de ca.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook