Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il faut combattre l'antisémitisme tout court
26 avril 2018 18:00
[www.lemondedesreligions.fr]

Article très intéressant en réaction à la tribune du Parisien du 22/04 :

Ne réduisons pas l’antisémitisme à son expression la plus spectaculaire », réagit Alban Ketelbuters* suite à la tribune parue le 22 avril dans Le Parisien contre «l’antisémitisme musulman» et signée par près de 300 personnalités.
26 avril 2018 18:35
Avant de combattre l’antisemetisme, combattons l’islamophobie qui touche beaucoup plus que l’abtisemetisme.
k
26 avril 2018 18:41
Moi les juifs jmen bat les reins de leur vie, chacun sa merde parcontre jsuis antisioniste a 200%, ce qui veut dire que si un juif soutient les sionistes alors un processus de haine se met en place chez moi. Allez peace les khey
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
y
26 avril 2018 19:05
@MNO-PQR (ex HIJ-KLM) Merci pour l'article posté.

"Ne cibler que « l’antisémitisme musulman », « l’homophobie musulmane » ou la « misogynie musulmane » est une manière de laisser entendre, quoi qu’on en dise, que l’antisémitisme, l’homophobie et le sexisme non musulman n’ont qu’une importance mineure, relative"


@Amal
A mon avis (humble ça va de soi) Il ne faut pas prioriser justement... Tous les combats contre tous les type de racismes devraient être au même niveau... Sinon, chacun va pense que "son" "combat" est plus "légitime" que les "autres" combats et donc le "prioritaire"... et pour le coup ça devient une sorte de "racisme". Ce qui est contradictoire.
Si le nombre de victimes devait être LE seul critère, l'Histoire Humaine montre que l'esclavage des noirs (des non blancs) a été et est toujours quelque part, le cancer de la race humaine... smiling smiley
T
26 avril 2018 19:16
Question honnête : quand tu te dis anti-sionniste tu veux dire que tu es contre l'existence d'Israël où contre la politique expansionniste de Nethanyaou? Ou les deux?
k
26 avril 2018 19:43
Les 2, ca revient au meme nn
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
26 avril 2018 19:51
L'antisémitisme c'est juste un Buzz Word, du business et du chantage.
C'est un sémite qui le dit. smoking smiley
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
[
26 avril 2018 19:51
Il n'y a presque plus de sémites chez les juifs et les vrais sont des africains. Étrange n'est-ce pas ? Par conséquent cette histoire d’antisémitisme ce n'est que de la propagande sioniste, tu sais ces faux juifs dont les origines sont de la Khazarie, un peuple qui était situé au milieu de l'Europe de l'est et qui c'était converti au judaïsme. Les 90% des juifs actuels sont tous des descendants de la Khazarie et n'ont aucune goutte de sang sémite dans leurs veines.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
[www.lemondedesreligions.fr]

Article très intéressant en réaction à la tribune du Parisien du 22/04 :

Ne réduisons pas l’antisémitisme à son expression la plus spectaculaire », réagit Alban Ketelbuters* suite à la tribune parue le 22 avril dans Le Parisien contre «l’antisémitisme musulman» et signée par près de 300 personnalités.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
S
26 avril 2018 19:53
Les juifs sont etres humains.
Demain tu vois un juif se faire battre ou être blessés tu traces ta routes sans l aider.
Citation
khabtus a écrit:
Moi les juifs jmen bat les reins de leur vie, chacun sa merde parcontre jsuis antisioniste a 200%, ce qui veut dire que si un juif soutient les sionistes alors un processus de haine se met en place chez moi. Allez peace les khey
k
26 avril 2018 19:57
Lis bien ce que jai dis stp, je nai rien contre les juifs chacun sa merde, tu pe mretrouver en train de delirer normal avec parcontre si il me casse les c****** en me disant qu'israel est le pays par excellence et patin couffin là jlui envverai un coup de pied retourné dans la tete
Citation
Serah a écrit:
Les juifs sont etres humains.
Demain tu vois un juif se faire battre ou être blessés tu traces ta routes sans l aider.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
C
26 avril 2018 20:05
Nan ya pas de avant on fait ça. De on laisse crever les uns avant les autres.
Ce qu'il faut c'est combattre l'injustice.

Citation
أمل** a écrit:
Avant de combattre l’antisemetisme, combattons l’islamophobie qui touche beaucoup plus que l’abtisemetisme.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
[
26 avril 2018 20:22
Je suis gentil je vais t'aider à avoir une ulcère à l'estomac :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
khabtus a écrit:
Moi les juifs jmen bat les reins de leur vie, chacun sa merde parcontre jsuis antisioniste a 200%, ce qui veut dire que si un juif soutient les sionistes alors un processus de haine se met en place chez moi. Allez peace les khey
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
k
26 avril 2018 20:23
Mdr enfoiré, aïe mon coeur
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Je suis gentil je vais t'aider à avoir une ulcère à l'estomac :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
[
26 avril 2018 20:24
Les juifs sont etres humains.
Demain tu vois un juif se faire battre ou être blessés tu traces ta routes sans l aider.


Ce dont on parle ce sont les sionistes et non pas les juifs.


Citation
Serah a écrit:
Les juifs sont etres humains.
Demain tu vois un juif se faire battre ou être blessés tu traces ta routes sans l aider.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
26 avril 2018 20:25
"A mon avis (humble ça va de soi) Il ne faut pas prioriser justement"

Beau message, dommage que tu te contredise derrière

Citation
yassy37 a écrit:
@MNO-PQR (ex HIJ-KLM) Merci pour l'article posté.

"Ne cibler que « l’antisémitisme musulman », « l’homophobie musulmane » ou la « misogynie musulmane » est une manière de laisser entendre, quoi qu’on en dise, que l’antisémitisme, l’homophobie et le sexisme non musulman n’ont qu’une importance mineure, relative"


@Amal
A mon avis (humble ça va de soi) Il ne faut pas prioriser justement... Tous les combats contre tous les type de racismes devraient être au même niveau... Sinon, chacun va pense que "son" "combat" est plus "légitime" que les "autres" combats et donc le "prioritaire"... et pour le coup ça devient une sorte de "racisme". Ce qui est contradictoire.
Si le nombre de victimes devait être LE seul critère, l'Histoire Humaine montre que l'esclavage des noirs (des non blancs) a été et est toujours quelque part, le cancer de la race humaine... smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/18 20:26 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
[
26 avril 2018 20:32
C'est pour toi comme dessert :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
khabtus a écrit:
Lis bien ce que jai dis stp, je nai rien contre les juifs chacun sa merde, tu pe mretrouver en train de delirer normal avec parcontre si il me casse les c****** en me disant qu'israel est le pays par excellence et patin couffin là jlui envverai un coup de pied retourné dans la tete
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
D
26 avril 2018 20:48
Salam ,

Comme dirait Confucius : "Lorsque les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté"

Il avait raison ce bon vieux Conficius , ils se permettent de changer le sens du mot antisémitisme.

Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
[www.lemondedesreligions.fr]

Article très intéressant en réaction à la tribune du Parisien du 22/04 :

Ne réduisons pas l’antisémitisme à son expression la plus spectaculaire », réagit Alban Ketelbuters* suite à la tribune parue le 22 avril dans Le Parisien contre «l’antisémitisme musulman» et signée par près de 300 personnalités.
I
26 avril 2018 23:33
Pour l histoire au moyen orient,seuls les religions juive,chretienne et muslims sont reconnues et archivees dans les ecrits.

Le sionisme est une pure doctrine et marketing cree,entretenue et alimentee par la violence des etats arabes et les palestiniens qui refusent de vivre en paix avec leurs freres juifs.

CQFD


Citation
khabtus a écrit:
Les 2, ca revient au meme nn
A
27 avril 2018 11:02
L’histoire juive la plus courte du monde: « C'est l’histoire d’un Juif qui rencontre un autre Arabe »

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/18 11:04 par Athée ou à café.
27 avril 2018 14:06
Anti sionisme = anti spoliation de la Palestine par les sionistes.
Mets ce que tu veux dedans ( Nethanyaou, Israël, colons, sharon, etc ..)
Citation
Talin a écrit:
Question honnête : quand tu te dis anti-sionniste tu veux dire que tu es contre l'existence d'Israël où contre la politique expansionniste de Nethanyaou? Ou les deux?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook