Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi êtes vous toujours célibataire ?
b
16 mai 2011 15:04
à ceux et celles ki sont tjr célibataires . pourquoi vous l’êtes tjr ?? est ce que vous vous sentez à l'aise en mode celib ou bien vous c'est du fait que vous n'avez pas encore trouvé celui ou celle que vous cherchez
P
16 mai 2011 15:08
Salam
Toujours celibataire parcequ'on pense avoir trouvé le bon quand un jour tu te rend compte que tu t'es trompé. Donc tu prefere etre seule que mal accompagné
v
16 mai 2011 15:13
fiére d'être célibataire!grinning smiley

mais j'avoue ke c'est plus par le fait ke je n'ai pas encore rencontré cet homme ki sera me dire les mots juste pour relancer mon coeur!!!

le monde a changé!!
m
16 mai 2011 15:22
pourquoi vous l’êtes tjr ??

j'avais rien a faire alors je me suis dit pourquoi pas!! lol

et ça fait des années que ça dure Ill
b
16 mai 2011 15:26
oui aussi les filles je me sens à l'aise en étant célibataire .c'est difficile de prendre le risque d'aimer quelqu'un de penser à lui et enfin de compte se rendre en compte que tu été juste une petite histoire sans lendemain .donc du coup je reste à l’écart .mais des fois je me dis que c'est difficile de rester seule et même dans ce cas c'est difficile de trouver ce qu'on cherche ...
n
16 mai 2011 15:26
célibataire depuis mardi soir sa va faire une semaine et hamdoulah je pensais que sa allait etre plus dur a vivre mais je me porte bien on apprend de ses erreurs, et on finit par se dire que c'est un mal pour un bien
personnellement j'avais l'habitude de ne pas rester célibataire longtemps maximum cété quelques semaines mais là j'ai compris que sa fesait du bien de prendre du recul pour mieux avancer
b
16 mai 2011 15:33
hh depuis mardi soir c'est bcp lol . bn d'abord je veux te dire ne tkt surtt pas ca va aller tu vas finir celui ki te mérite tôt ou tard
n
16 mai 2011 15:58
inchallah merci ma soeur ^^
on verra bien ce ke l'avenir me réservera mais bientot 24ans je stresse de finir seule a chaque fois je gache tout sans mes histoires c'est plus fort que moi deux demandes en mariages qui n'ont pas abouti lol
*
16 mai 2011 16:04
Citation
nanouchka13.8 a écrit:
inchallah merci ma soeur ^^
on verra bien ce ke l'avenir me réservera mais bientot 24ans je stresse de finir seule a chaque fois je gache tout sans mes histoires c'est plus fort que moi deux demandes en mariages qui n'ont pas abouti lol

Salam

24 ans !!! eye popping smiley T'es jeune encore !!! Vaut mieux être seule que mal accompagnée grinning smiley
b
16 mai 2011 16:12
ah oui je vois tkt surtt pas c'est question du destin on fait que subir smiling smiley
n
16 mai 2011 16:14
oui ^^ c le mektoub
b
16 mai 2011 17:41
Citation
Senswell a écrit:
Citation
nanouchka13.8 a écrit:
inchallah merci ma soeur ^^
on verra bien ce ke l'avenir me réservera mais bientot 24ans je stresse de finir seule a chaque fois je gache tout sans mes histoires c'est plus fort que moi deux demandes en mariages qui n'ont pas abouti lol

Salam

24 ans !!! eye popping smiley T'es jeune encore !!! Vaut mieux être seule que mal accompagnée grinning smiley[/quote
c'est motivant dans le sens k j'ai 22 ans donc trop jeune aussi vive le célibat
e
16 mai 2011 17:45
célibataire sans sens pas marié ou célibatoire sans copine?

si tu parle de mariage, je dirais surtout parce que j'ai pas les capacité a assumer la femme.
*
16 mai 2011 17:56
Citation
anirsin a écrit:
Citation
Senswell a écrit:
Citation
nanouchka13.8 a écrit:
inchallah merci ma soeur ^^
on verra bien ce ke l'avenir me réservera mais bientot 24ans je stresse de finir seule a chaque fois je gache tout sans mes histoires c'est plus fort que moi deux demandes en mariages qui n'ont pas abouti lol

Salam

24 ans !!! eye popping smiley T'es jeune encore !!! Vaut mieux être seule que mal accompagnée grinning smiley[/quote
c'est motivant dans le sens k j'ai 22 ans donc trop jeune aussi vive le célibat

C'est clair ! T'es encore jeune toi aussi !!! Faut surtout pas se précipiter.
r
16 mai 2011 18:25
Salam,
je suis célibataire car je n'ai pas rencontré l'homme avec qui je me verrai bien maintenant et plus tard, il faut dire que j'ai évolué donc un homme qui me plaisait à 20 ans, ne me plairait pas du tout aujourd'hui ( 28 ans) donc hamdoulilah.
Cela dit, je trouve que c'est pas top d'etre célib et j'ai hate de me retrouver avec qqun smiling smiley voilà cela viendra inchaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/11 18:27 par rosia.
n
16 mai 2011 19:11
Trop se respecter et pas oser
16 mai 2011 19:13
Toujours célibataire parce que j'estime que je suis encore jeune pour me lançer dans une relation. pour moi me lançer dans une relation implique forcément mariage ( j'ai pas envie de " sortir avec qqn " pour avoir quelqu'un c'est complètement inutile)

donc je m'interesse pas vraiment à ça mais bon malgré ça, si le prince charmant vient à moi je refuserais pas
mais disons qu'il n'existait pas alors je vais devoir attendre encore longtemps
d
16 mai 2011 19:17
trop jeune
pas de moyen
pas trouver la perle rare
M
16 mai 2011 19:18
ça ne m'interresse pas pour le moment l'amour et tt ces histoires dans 2 ans inshallah on verra bien tongue sticking out smiley
m
16 mai 2011 19:38
apres un echec, comme j'ai connu j'ai vraimenr peur.
je ss marie du bled
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook