Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi est til si difficile pour certains
m
1 novembre 2007 21:01
de sexcuser et dadmettre quil ont eu tort smiling smiley
c
1 novembre 2007 21:04
par fierter en générale
m
1 novembre 2007 21:05
ben a cause de cette fierté je pense quil passe a coté de bp de chose eye rolling smiley
c
1 novembre 2007 21:06
oui mais en générale c'est à cause de cela ou même par lacheter y'en à ils vont jusqu'a se faire transparent
M
1 novembre 2007 21:09
Salam

Bah surement parce que cela fait parti de leurs personnalités aussi.

Il y a des gens qui sont comme ça et on ne peut pas leurs demander du jour au lendemain de changer ...


PS : A celui ou celle qui a voter rouge , va te faire Ken angry smileyBref.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/07 21:09 par Malik212.
m
1 novembre 2007 21:11
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Bah surement parce que cela fait parti de leurs personnalités aussi.

Il y a des gens qui sont comme ça et on ne peut pas leurs demander du jour au lendemain de changer ...


PS : A celui ou celle qui a voter rouge , va te faire Ken angry smileyBref.


malik tu ma tué de rire

laisse voter rouge jai remarquer kil y a des rageuse ici Angel
c
1 novembre 2007 21:12
c'est ou que vous voter rouge et le voyais j'ai jamais captais ce systémemoody smiley
M
1 novembre 2007 21:12
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Bah surement parce que cela fait parti de leurs personnalités aussi.

Il y a des gens qui sont comme ça et on ne peut pas leurs demander du jour au lendemain de changer ...


PS : A celui ou celle qui a voter rouge , va te faire Ken angry smileyBref.


malik tu ma tué de rire

laisse voter rouge jai remarquer kil y a des rageuse ici Angel

Désolé . confused smiley

Je disais donc que cela pouvait faire parti de la personnalité de la personne , que cela peut etre ancrer en lui ... nan ?
m
1 novembre 2007 21:15
oui malik cest encré en eux

cest de la fierté mal placé

moi je mexcuse mais des fois devant des personnes comme ça jle fais et en fait jai rien a me reprocher
S
1 novembre 2007 21:16
Citation
malikabb a écrit:
de sexcuser et dadmettre quil ont eu tort smiling smiley

tt simplement parce ke ca fait partie de leurs caractères, d'autres le font par fierté.... ou parce k'ils sont tetus grinning smiley grinning smiley
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
t
1 novembre 2007 21:16
chacun de nous a quelque chose à se reprocher... smiling smiley
B
1 novembre 2007 21:21
Citation
malikabb a écrit:
de sexcuser et dadmettre quil ont eu tort smiling smiley

malgé les apparence je suis un homme qui craint dieu , je n'ai aucun mal à demander pardon quand j'ai tort. Meme si je sais que les imbeciles ne pardonnent jamais . MAis aumoins j'ai la conscience tranquille.

J'avoue quand parfois je sens que j'ai blessé quelqu'un par megarde , je ne dors pas tant que je lui ai pas fait d'excuse.

ça depend de chacun.

J'avoue aussi qu'avec ma femme j'admet difficilement que j'ai tort winking smiley elle fini par me le rappeler et je zappe la discussion .... mais nos femmes elles nous pardonnent d'avanace
!
------------------------------------------------
m
1 novembre 2007 21:23
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
de sexcuser et dadmettre quil ont eu tort smiling smiley

malgé les apparence je suis un homme qui craint dieu , je n'ai aucun mal à demander pardon quand j'ai tort. Meme si je sais que les imbeciles ne pardonnent jamais . MAis aumoins j'ai la conscience tranquille.

J'avoue quand parfois je sens que j'ai blessé quelqu'un par megarde , je ne dors pas tant que je lui ai pas fait d'excuse.

ça depend de chacun.

J'avoue aussi qu'avec ma femme j'admet difficilement que j'ai tort winking smiley elle fini par me le rappeler et je zappe la discussion .... mais nos femmes elles nous pardonnent d'avanace
!

ces trop mimi smiling smiley
f
1 novembre 2007 21:23
la FIERTésmoking smiley
N
1 novembre 2007 21:25
Salam smiling smiley

Je pense que ce serait généralement par fierté...eye rolling smiley
Mais il y a encore des hommes qui admettent d'avoir tort et qui même s'excusent ! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/07 21:26 par Najlita.
R
1 novembre 2007 22:21
c'est dommage d'avoir ces traits de caractère
on perd malheureusement beaucoup ...
j'ai été très très longtemps (jusqu'il y a environ 6mois) comme c'est personnes là (fierté, tétue ... )
on passe à coté de beaucoup de choses et on s'imagine toujours le pire et surtout on s'invente plein de malaise alors qu'il y a WALOU !
P
1 novembre 2007 22:42
Car ces personnes sont trop fiers, elles font un complexe de superiorité
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
1 novembre 2007 22:52
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
de sexcuser et dadmettre quil ont eu tort smiling smiley

malgé les apparence je suis un homme qui craint dieu , je n'ai aucun mal à demander pardon quand j'ai tort. Meme si je sais que les imbeciles ne pardonnent jamais . MAis aumoins j'ai la conscience tranquille.

J'avoue quand parfois je sens que j'ai blessé quelqu'un par megarde , je ne dors pas tant que je lui ai pas fait d'excuse.

ça depend de chacun.

J'avoue aussi qu'avec ma femme j'admet difficilement que j'ai tort winking smiley elle fini par me le rappeler et je zappe la discussion .... mais nos femmes elles nous pardonnent d'avanace
!
ben sa y'a que ta femme qui peut te pardonner pas toute pcq moi je ne pardonne pas mais j'aime bien qu'on me pardonne par contre(tm)
s
2 novembre 2007 10:31
Citation
malikabb a écrit:
de sexcuser et dadmettre quil ont eu tort smiling smiley
salam
fierté quand tu nous rattrape Clap,tu nous empêches de nous excuser grinning smiley
b
2 novembre 2007 10:46
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
de sexcuser et dadmettre quil ont eu tort smiling smiley

malgé les apparence je suis un homme qui craint dieu , je n'ai aucun mal à demander pardon quand j'ai tort. Meme si je sais que les imbeciles ne pardonnent jamais . MAis aumoins j'ai la conscience tranquille.

J'avoue quand parfois je sens que j'ai blessé quelqu'un par megarde , je ne dors pas tant que je lui ai pas fait d'excuse.

ça depend de chacun.

J'avoue aussi qu'avec ma femme j'admet difficilement que j'ai tort winking smiley elle fini par me le rappeler et je zappe la discussion .... mais nos femmes elles nous pardonnent d'avanace
!

ah bon!!OhOh ça doit etre l'inverseperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook