Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ils ont cette mentalité
O
23 mars 2020 20:52
Pourquoi au bled si la femme dépasse les 30 ans et n’est pas mariée, ils disent que c une veille fille que c pas normal a son age et qu’elle a sûrement un problème enfin c’est mal vue la bah pour une femme alors que un homme ils disent rien meme si il depasse les 40 ans juste pck c un homme je comprend pas trop cette mentalité vous etes pour ou contre vous ?

Ps: Je sais qu’il y aura encore des critiques et bla-bla-bla mais au moins si vous lisez mes postes c’est que je vous interesse un minimum bisous yawning smiley
23 mars 2020 21:13
Ca me rappelle mon homme l'autre jour je lui parlais d'une femme qui n'était pas encore mariée passé la trentaine il me dit "mais pourquoi elle s'est pas marié avant " comme si c'était de sa faute lol je lui répond "bah peut être qu'elle a pas trouvé la bonne personne" il surenchéris en me disant que c'est bizarre eye rolling smiley

Je pense que c'est commun aux hommes encore plus ceux du bled même ceux de france commence a déteindre sur eux c'est triste
K
23 mars 2020 21:13
C'est une communauté misogyne où la femme ne sert qu'à procréer.
A 20 ans la jeune femme est fraîche, prête à porter de nombreux enfants.
A 30 ans on devient moins fertile, bien que ça ne soit pas le cas pour tout le monde, l'utérus commence à vieillir.

La femme est un objet, rien de plus.
H
23 mars 2020 21:18
Ce n'est pas que le bled et il y a plusieurs raisons (on se calme les filles):

-Une femme jeune représente fraîcheur, beauté et fertilité

-L'âge où la femme pourra optimiser sa beauté et sa fertilité est entre 17 et 27 ans, que tu le veuilles ou pas, je ne fixe pas les règles, le marché de la rencontre le fait et vous avez l'avantage durant cette période.

-Plus une femme avance dans l'âge, plus elle sera difficile à vivre et comme vous vieillissez plus vite qu'un homme, la montre est contre vous.

-Un homme a 40ans est établi, a les ressources et en place, l'argent n'a pas d'odeur mais un pouvoir et les daronnes le savent bien.

-Un homme peut se reproduire jusqu'à 70/80ans car encore fertile

Tu y verras 2 poids et 2 mesures et c'est ce qui fait que l'on se complète, sauf que jeune vous avez l'avantage, dans l'âge l'homme se bonifie et les cartes changent de main.

Un exemple en image:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Orientthé a écrit:
Pourquoi au bled si la femme dépasse les 30 ans et n’est pas mariée, ils disent que c une veille fille que c pas normal a son age et qu’elle a sûrement un problème enfin c’est mal vue la bah pour une femme alors que un homme ils disent rien meme si il depasse les 40 ans juste pck c un homme je comprend pas trop cette mentalité vous etes pour ou contre vous ?

Ps: Je sais qu’il y aura encore des critiques et bla-bla-bla mais au moins si vous lisez mes postes c’est que je vous interesse un minimum bisous yawning smiley
K
23 mars 2020 21:19
C'est quoi cette photo ? C'est un très mauvais exemple...ptdr
23 mars 2020 21:20
T'a pris un cas extrême tu ne crois pas ? on dirait carrément pas la même personne
Citation
HSpecter a écrit:
Ce n'est pas que le bled et il y a plusieurs raisons (on se calme les filles):

-Une femme jeune représente fraîcheur, beauté et fertilité

-L'âge où la femme pourra optimiser sa beauté et sa fertilité est entre 17 et 27 ans, que tu le veuilles ou pas, je ne fixe pas les règles, le marché de la rencontre le fait et vous avez l'avantage durant cette période.

-Plus une femme avance dans l'âge, plus elle sera difficile à vivre et comme vous vieillissez plus vite qu'un homme, la montre est contre vous.

-Un homme a 40ans est établi, a les ressources et en place, l'argent n'a pas d'odeur mais un pouvoir et les daronnes le savent bien.

-Un homme peut se reproduire jusqu'à 70/80ans car encore fertile

Tu y verras 2 poids et 2 mesures et c'est ce qui fait que l'on se complète, sauf que jeune vous avez l'avantage, dans l'âge l'homme se bonifie et les cartes changent de main.

Un exemple en image:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
T
23 mars 2020 21:22
Ok merci moi jai 30 ans et chui pas marié et vous croyais que cest facile de se marier tranqiillement de nos jours?
Citation
Volontée a écrit:
Ca me rappelle mon homme l'autre jour je lui parlais d'une femme qui n'était pas encore mariée passé la trentaine il me dit "mais pourquoi elle s'est pas marié avant " comme si c'était de sa faute lol je lui répond "bah peut être qu'elle a pas trouvé la bonne personne" il surenchéris en me disant que c'est bizarre eye rolling smiley

Je pense que c'est commun aux hommes encore plus ceux du bled même ceux de france commence a déteindre sur eux c'est triste
23 mars 2020 21:25
Et attention je suis pas d'accord avec lui lol il est tunisien comme toi c'est marrant
je prends l'harissa comme témoin j'ai défendu la jeune femme spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Tinitounss13 a écrit:
Ok merci moi jai 30 ans et chui pas marié et vous croyais que cest facile de se marier tranqiillement de nos jours?
T
23 mars 2020 21:26
Lol.
Citation
Volontée a écrit:
Et attention je suis pas d'accord avec lui lol il est tunisien comme toi c'est marrant
je prends l'harissa comme témoin j'ai défendu la jeune femme spinning smiley sticking its tongue out
H
23 mars 2020 21:27
Absolument pas car c'était pour illustrer que lorsque vous êtes jeune, vous prenez le temps et avec l'âge on a la montre.
Citation
Volontée a écrit:
T'a pris un cas extrême tu ne crois pas ? on dirait carrément pas la même personne
Z
23 mars 2020 21:28
Ce sont des gens qui ne croient pas au destin d'Allah
Des musulmans en carton quoi
23 mars 2020 21:30
Elle a grossi arbore une coupe à la garçonne les cheveux gris la graisse qui pendouille lol et t'abuse pas
les arabiya de 40 ans sont parfois plus fraiche que des filles de la vingtaine les cheveux soyeux et la tenue classe qui va avec spinning smiley sticking its tongue out

Citation
HSpecter a écrit:
Absolument pas car c'était pour illustrer que lorsque vous êtes jeune, vous prenez le temps et avec l'âge on a la montre.
H
23 mars 2020 21:30
Nope, elle a vieillie comme du fromage, il s'est bonifié avec le temps
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
C'est quoi cette photo ? C'est un très mauvais exemple...ptdr
K
23 mars 2020 21:32
Donc elle est un vieux camembert coulant et lui une bouteille de vin?
Citation
HSpecter a écrit:
Nope, elle a vieillie comme du fromage, il s'est bonifié avec le temps
H
23 mars 2020 21:34
Je faisais référence a une généralité et a aucun moment je ne nie l'exception sauf que les crèmes qu'une femme pourra mettre sur sa peau ne masqueront pas les traces de l'âge.


Citation
Volontée a écrit:
Elle a grossi arbore une coupe à la garçonne les cheveux gris la graisse qui pendouille lol et t'abuse pas
les arabiya de 40 ans sont parfois plus fraiche que des filles de la vingtaine les cheveux soyeux et la tenue classe qui va avec spinning smiley sticking its tongue out
P
23 mars 2020 21:34
Déjà un homme qui se marie plus tard au bled, ce n'est pas mal vu car pour se marier il doit avoir déjà construit sa situation, ce qui peut mettre longtemps.
O
23 mars 2020 21:34
Par exemple une fille de 21 ans pas mariée aura plus de demandes en mariage qu’une femme de 30 ans pas mariée ?
O
23 mars 2020 21:35
Et la femme non elle doit pas construire sa situation ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Déjà un homme qui se marie plus tard au bled, ce n'est pas mal vu car pour se marier il doit avoir déjà construit sa situation, ce qui peut mettre longtemps.
H
23 mars 2020 21:36
On peut le voir sous cet angle.

Il va rejouer dans Top Gun, pas elle.
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Donc elle est un vieux camembert coulant et lui une bouteille de vin?
A
23 mars 2020 21:38
Pas la même carrière, pas les mêmes moyens financiers et peut-être pas non plus la même envie obsessionnelle de paraître plus jeune eye rolling smiley Merci le Botox !?
Mais bon, il faut bien appuyer les habituels propos misogynes de ces messieurs ...
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
C'est quoi cette photo ? C'est un très mauvais exemple...ptdr
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook