Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi c'est que dans un sens
1 avril 2023 18:02
salam

j'étais entrain de penser et je me suis demandée, pourquoi il y a bcp de couples marocains / ukrainiennes ou russes
français / ukrainiennes ou russes
mais on voit pas de marocaines et françaises avec des hommes de ces pays ?
ils ont pas bcp d'hommes ou ils préfèrent les femmes de leurs pays
j'ai bcp d'amies russes et ukrainiennes et elles se plaignent que les hommes de chez eux boivent
mais en même temps, ils sont virils
je sais qu'elles aiment l'argent et un homme qui leur offre une belle vie, elles disent pas non peu importe sa nationalité
elles sont de plus en plus à se marier à des hommes du golf
il faut aussi savoir que chez eux, il faut se marier jeune 25 ans c'est dépassée
bizarre comme culture
D
1 avril 2023 18:07
Tous les mêmes
1 avril 2023 18:20
comment ça ?
Citation
DienBienPhu a écrit:
Tous les mêmes
1 avril 2023 21:43
J'avais connue une fille Yougoslave qui me disait qu'il y avait un gros problème d'alcoolémie dans sont pays et que les hommes pouvais parfois être violent pas tous biensur....

Il y a aussi un phénomène incompréhensible, c'est que le ratio homme - femme n'est pas équitable dans les pays d'ex urss apparament il y a plus de femmes que d'homme....

Il y a aussi la période des années 90 qui a était une période chaotiques : guerre, conditions de vie difficile, mafia et règlement de compte, monter de l'alcoolisme et sur consomations de drogue dur c'est pays sont là zone de transite de l'héroïne l'une des pire drogue...

Tu as la tout le mélange pour que la femme fuis et idéalise les hommes d'ailleurs malheureusement pour eux....

La yougoslave ma raconter qu'il y avait des speed dating exclusivement reserve Au buzzness-man chinois et turc dans sont pays...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/23 21:44 par Le pantouflard.
1 avril 2023 22:34
merci pour ce retour d'expérience
dans plusieurs pays européens, il y a des agences matrimoniales pour les femmes russes
ils ont un problème d'alcoolisme pour les hommes
mais les femmes de chez eux sont pas faciles, elles se montrent douces
en vrai elles sont dures avec un caractère fort
la yougoslave est mariée à un étranger ?
Citation
Le pantouflard a écrit:
J'avais connue une fille Yougoslave qui me disait qu'il y avait un gros problème d'alcoolémie dans sont pays et que les hommes pouvais parfois être violent pas tous biensur....

Il y a aussi un phénomène incompréhensible, c'est que le ratio homme - femme n'est pas équitable dans les pays d'ex urss apparament il y a plus de femmes que d'homme....

Il y a aussi la période des années 90 qui a était une période chaotiques : guerre, conditions de vie difficile, mafia et règlement de compte, monter de l'alcoolisme et sur consomations de drogue dur c'est pays sont là zone de transite de l'héroïne l'une des pire drogue...

Tu as la tout le mélange pour que la femme fuis et idéalise les hommes d'ailleurs malheureusement pour eux....

La yougoslave ma raconter qu'il y avait des speed dating exclusivement reserve Au buzzness-man chinois et turc dans sont pays...
1 avril 2023 22:45
Non la yougoslave en question est une croate en couple avec un italien...

Les femmes de l'est sont réputés pour être très vénale mais aussi pour être des femmes avec le sans de la famille...

Pour l'alcool un amis roumain ma dit que en Europe de l'est l'alcool durant les Années 90 couter tellement chère à cause de la crise qu'il ont vécue, que les populations d'Europe de l'est faisait distillé dans des alembique de l'alcool de contrebande et apparement cette alcool aurai bousiller le cerveau des consomateur....

J'avais vue un reportage sur la Russie post-soviétique et apparemment l'alcool distillé là-bas durant c'est année là aurai ravager le cerveau des russes des grande ville et que l'espérance de vie des consomateur était maximum de 39 ans....
1 avril 2023 22:55
J'ai vécue dans une ville de banlieu avec bcp de personne d'Europe de l'est, du moins ils étaient très visible.....

Pour se qui est des femmes oui elle ont l'aire prude et timide au premier abord mais elle ont un caractère bien trempé et un sacré répondant, j'ai l'impression qu'il y a un léger coter matriarcale chez eux....

Un jour une famille yougoslave est venue dans le magasin où je travailler pour acheter un téléphone à leur fils, le fils voulait acheter un téléphone qui était asser hors de prix, le papa m'a regarder et ma demander de le lui apporter, d'un coup la mère lâcher un regard noir à sont mari et à dit nyet d'un ton très sec et à en suite montrer un téléphone moins chère en disant c'est ça ou rien !!!! Le mari de 2 mètre de hauts et 3 mètre de large à baisser les yeux et ma dit d'une voix tendre qu'il aller prendre finalement le moins chère...

J'ai très vite compris qui tenait la baraque dans le couple..
2 avril 2023 00:23
c'est exactement ça
les hommes malgré leur apparence ils sont bcp plus gentils que les femmes
ça c'est la première partie de mon poste
la deuxième est pourquoi leurs hommes ne sont pas si ouverts sur les femmes de l'occident ou arabes comme c'est le cas de leurs femmes
je sais qu'ils trouvent les occidentales féministes et pas attirantes
mais les arabes, j'ai pas d'idée
Citation
Le pantouflard a écrit:
J'ai vécue dans une ville de banlieu avec bcp de personne d'Europe de l'est, du moins ils étaient très visible.....

Pour se qui est des femmes oui elle ont l'aire prude et timide au premier abord mais elle ont un caractère bien trempé et un sacré répondant, j'ai l'impression qu'il y a un léger coter matriarcale chez eux....

Un jour une famille yougoslave est venue dans le magasin où je travailler pour acheter un téléphone à leur fils, le fils voulait acheter un téléphone qui était asser hors de prix, le papa m'a regarder et ma demander de le lui apporter, d'un coup la mère lâcher un regard noir à sont mari et à dit nyet d'un ton très sec et à en suite montrer un téléphone moins chère en disant c'est ça ou rien !!!! Le mari de 2 mètre de hauts et 3 mètre de large à baisser les yeux et ma dit d'une voix tendre qu'il aller prendre finalement le moins chère...

J'ai très vite compris qui tenait la baraque dans le couple..
2 avril 2023 00:31
J'ai vue un article il y a longtemps qui disait que dans les pays d'Europe de l'est selon un sondage fait là-bas, les personne avec qui il ne se voyer pas faire leur vie sont les peuple de confession musulmane mais c'est asser bizarre car les filles d'Europe de l'est se marient parfois avec des turcs ou bien des libanais et des marocains....

Une fois j'ai demander à mon pote roumain quelle style de fille l'attirer le plus et il m'a dit les filles de chez lui...

Comme je t'es dit chez eux c'est légèrement matriarcale ils ont donc peut être un ideale féminin qui fait penser à leurs mère, leur babouchka comme il appelle ça....

Et puis ont vas pas se mentir les fille d'Europe de l'est sont très jolie pourquoi aller voire ailleurs alors que l' ont a les plus belle femme du globe.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/23 00:32 par Le pantouflard.
F
2 avril 2023 09:36
Les russes ont même perdu en espérance de vie a cause de l'alcool
Citation
Le pantouflard a écrit:
J'avais connue une fille Yougoslave qui me disait qu'il y avait un gros problème d'alcoolémie dans sont pays et que les hommes pouvais parfois être violent pas tous biensur....

Il y a aussi un phénomène incompréhensible, c'est que le ratio homme - femme n'est pas équitable dans les pays d'ex urss apparament il y a plus de femmes que d'homme....

Il y a aussi la période des années 90 qui a était une période chaotiques : guerre, conditions de vie difficile, mafia et règlement de compte, monter de l'alcoolisme et sur consomations de drogue dur c'est pays sont là zone de transite de l'héroïne l'une des pire drogue...

Tu as la tout le mélange pour que la femme fuis et idéalise les hommes d'ailleurs malheureusement pour eux....

La yougoslave ma raconter qu'il y avait des speed dating exclusivement reserve Au buzzness-man chinois et turc dans sont pays...
2 avril 2023 10:30
Exact dans la Russie soviétique l'espèrence de vie des Russe était de 71 ans, sous l'ére Boris yeltsine dans les année 90 l'espérance de vie était de 58 ans....

Maintenant sous poutine et Medvedev l'espérance de vie est passer à 67 ans....
3 avril 2023 20:53
je suis d'accord avec toi
ils ont des femmes très belles
je vois qu'ils ont une préférence pour les filles de leurs pays
les roumaines sont les moins belles dans ces régions
mais leurs femmes sont ouvertes et se marient beaucoup avec les musulmans
c'était intéressant de discuter avec toi, merci
Citation
Le pantouflard a écrit:
J'ai vue un article il y a longtemps qui disait que dans les pays d'Europe de l'est selon un sondage fait là-bas, les personne avec qui il ne se voyer pas faire leur vie sont les peuple de confession musulmane mais c'est asser bizarre car les filles d'Europe de l'est se marient parfois avec des turcs ou bien des libanais et des marocains....

Une fois j'ai demander à mon pote roumain quelle style de fille l'attirer le plus et il m'a dit les filles de chez lui...

Comme je t'es dit chez eux c'est légèrement matriarcale ils ont donc peut être un ideale féminin qui fait penser à leurs mère, leur babouchka comme il appelle ça....

Et puis ont vas pas se mentir les fille d'Europe de l'est sont très jolie pourquoi aller voire ailleurs alors que l' ont a les plus belle femme du globe.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook