Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi beaucoup de yabis ?
M
1 juillet 2021 12:48
Pourquoi certains Yabis ( pas tout ) clashent les posteurs et contredisent juste pour contredire sans vraiment lire les posts ?
Certaines personnes sont en détresse ou en questionnement et n'ont pas besoin de ça.
Sur ce forum, nous avons besoin de bienveillance et d'une oreille ( un oeil plutôt ) attentif.
Merci
1 juillet 2021 12:50
pour montrer qu'ils sont plus intelligents
Citation
Mymycracra39 a écrit:
Pourquoi certains Yabis ( pas tout ) clashent les posteurs et contredisent juste pour contredire sans vraiment lire les posts ?
Certaines personnes sont en détresse ou en questionnement et n'ont pas besoin de ça.
Sur ce forum, nous avons besoin de bienveillance et d'une oreille ( un oeil plutôt ) attentif.
Merci
K
1 juillet 2021 13:02
Complexe d'infériorité, ils se servent du forum pour se sentir puissants
Citation
Mymycracra39 a écrit:
Pourquoi certains Yabis ( pas tout ) clashent les posteurs et contredisent juste pour contredire sans vraiment lire les posts ?
Certaines personnes sont en détresse ou en questionnement et n'ont pas besoin de ça.
Sur ce forum, nous avons besoin de bienveillance et d'une oreille ( un oeil plutôt ) attentif.
Merci
f
1 juillet 2021 13:45
Salam,

C'est tellement vrai , t'en as ils interviennent que pour dire : " c'est haram , t'est con t'est conne, respecte toi j'en passe , sans apporter la moindre solution , ou ne serait ce qu'un point de vue qui auraient de l'intéret

Y'a de grand frustré(es) ici , allez frapper un sac si vous voulez vous défoulez !
Citation
Mymycracra39 a écrit:
Pourquoi certains Yabis ( pas tout ) clashent les posteurs et contredisent juste pour contredire sans vraiment lire les posts ?
Certaines personnes sont en détresse ou en questionnement et n'ont pas besoin de ça.
Sur ce forum, nous avons besoin de bienveillance et d'une oreille ( un oeil plutôt ) attentif.
Merci
P
1 juillet 2021 13:46
Vraiment d’accord !

Surtout les réponses , comment on peut en arriver là ! Pas de dignité etc…

Conseiller et dénigrer , deux choses totalement différentes .

Il suffit que la personne qui poste sa vie soit en détresse et qu’on lui rajoute des commentaires blessants , l’état dans lequel elle se trouve …

Enfin , c’est dommage , même si c’est en anonyme ,
.
1 juillet 2021 13:56
Qd vs voyez du lynchage et que c'est selon vs injuste. N'hésitez srtt pas à rééquilibrer la balance et a dire ce que vs penser c'est très important pr celui qui poste son probleme. Comme ça il se rend compte qu'il y a du sombre (et que le sombre n'appartient qu'à celui qui en use) et ya la lumière (celui qui veut aider et élever) ....

Faut pas hésiter qd vs voyez des gens écrire de la merde (tout le monde peut dire de la merde sans forcément s'en rendre compte ..car trop centré sur sa vision, sa personne, son vécu et moi la première ...on est pas tous frais mentalement et on se laisse aller par nos émotions notre vécu etc) venir écrire vos ressentis vos conseils positifs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/21 13:57 par 404.
1 juillet 2021 13:58
Justement ce forum n'est pas vraiment anonyme.

Il y a de vrais personnes derrière les écrans avec un cœur, elles ont juste pris un nom différent ici mais dans la vraie vie aussi les gens ont des surnom ou parfois on peut les côtoyer sans connaître leur prénom.

Je suis d'avis que ce forum est très peu anonyme et qu'il ne faut pas faire attention seulement à la personne qui poste mais aussi les personnes qui lisent sans rien dire mais qui s'identifie à ces personnes là.

Citation
Picoti a écrit:
Vraiment d’accord !

Surtout les réponses , comment on peut en arriver là ! Pas de dignité etc…

Conseiller et dénigrer , deux choses totalement différentes .

Il suffit que la personne qui poste sa vie soit en détresse et qu’on lui rajoute des commentaires blessants , l’état dans lequel elle se trouve …

Enfin , c’est dommage , même si c’est en anonyme ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/21 15:43 par PellYm785.
1 juillet 2021 14:04
Salam Aleykoum

Tout est dit excellent Baraka'Allah oufik

Oui y'en a c'est comme ça, répondre pour répondre chercher à avoir le dernier mot.
Je trouve ça très enfantin, autant ne pas y prêter attention, ne surtout pas en donner du crédit.
C
1 juillet 2021 14:50
Certains ont des problèmes mentaux visiblement, d’autres c’est pour défendre leur idéologie et certains sont payés pour ça vu leur zèle.
1 juillet 2021 15:27
Shalom Alekhem

Un problème de manque de confiance en soi ou un problème mentale.

Shalom
T
1 juillet 2021 15:29
Tu veux la bataille winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Tout est dit excellent Baraka'Allah oufik

Oui y'en a c'est comme ça, répondre pour répondre chercher à avoir le dernier mot.
Je trouve ça très enfantin, autant ne pas y prêter attention, ne surtout pas en donner du crédit.
1 juillet 2021 15:45
Salam Aleykoum

Une bataille !? eye popping smiley

Grande soeur, tu ne me laisse plus le choix...

Heureusement j'ai d'autres talents (Mangeykou Sharingan activer)




Citation
Temporelle* a écrit:
Tu veux la bataille winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
1 juillet 2021 15:50
Plutôt mental.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom Alekhem

Un problème de manque de confiance en soi ou un problème mentale.

Shalom
P
1 juillet 2021 18:31
Oui bien sûr , mais je m’entends quand je dis ça .

Penses tu que demain si je te confie ma vie en face et nous ne nous connaissons pas du tout . Tu ne vas pas être méchante , tu vas me parler sans dire sincèrement ce que tu penses .

Mais là, certaines personnes pensent qu’elles répondent à un robot .
On peut être contre le comportement de la personne qui raconte son vécu mais on ne l’a pas vécu. Alors soyons honnête certes et apaisons la peine de la personne ( juste l’apaiser ) surtout quand ce sont des choses assez grave .

Hamdoulilah il y a de bonnes personnes qui savent se mettre à la place de , et il y’a des personnes qui se croient irréprochables , du coup se permettent de te rabaisser.

Me3lish , un jour ils vivront une situation similaire, si ce n’est pas eux , ça sera un membre de leur famille , et ils comprendront !
ALLAH est juste .
*
1 juillet 2021 19:39
Salam

Je trouve que globalement les yabies et yabis sont bienveillant

Tjrs là si on a besoin pour écouter.

Après ceux qui clashe ben faut les ignorer.

Mais je trouve quand même que le forum yabiladi est clairement fait d'une grande majorité de personne sympathique.

En tout cas depuis que je suis ici j'essaye d'être clair mais avec du tact quand même.
1 juillet 2021 19:46
Clap Tu as raison, c est un bon rappel, ya des gens en detresse avc des gros soucis donc pesons nos mots, BarrakAllahoufik Welcome
Citation
Mymycracra39 a écrit:
Pourquoi certains Yabis ( pas tout ) clashent les posteurs et contredisent juste pour contredire sans vraiment lire les posts ?
Certaines personnes sont en détresse ou en questionnement et n'ont pas besoin de ça.
Sur ce forum, nous avons besoin de bienveillance et d'une oreille ( un oeil plutôt ) attentif.
Merci
M
1 juillet 2021 23:01
Salam,

Aujourd'hui j'ai posté un truc sur une belle soeur qui fait du mal à ma famille et j'ai eu beaucoup de commentaires pas appropriés.
Je vois la même chose ailleurs. Insultes, moqueries, etc c'est pas sympa du tout.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Je trouve que globalement les yabies et yabis sont bienveillant

Tjrs là si on a besoin pour écouter.

Après ceux qui clashe ben faut les ignorer.

Mais je trouve quand même que le forum yabiladi est clairement fait d'une grande majorité de personne sympathique.

En tout cas depuis que je suis ici j'essaye d'être clair mais avec du tact quand même.
*
1 juillet 2021 23:05
Il faut que tu différencie deux chose.

Le fait qu'elle taf pas ça me.choque pas, car beaucoup de femme ne travaille pas.

Après les moqueries il faut la stopper et ne plus la recevoir.

C'est inacceptable de recevoir quelqun qui se moque de ta maman.

Le reste ton frère doit réagir, discute avec lui.

Je t'ai répondu sur ton autre post.

Citation
Mymycracra39 a écrit:
Salam,

Aujourd'hui j'ai posté un truc sur une belle soeur qui fait du mal à ma famille et j'ai eu beaucoup de commentaires pas appropriés.
Je vois la même chose ailleurs. Insultes, moqueries, etc c'est pas sympa du tout.
M
1 juillet 2021 23:07
Le fait qu'elle bosse pas me choque pas non plus. Ma meilleure amie bosse pas mais elle est simple machallah et n'exige rien de son mari.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Il faut que tu différencie deux chose.

Le fait qu'elle taf pas ça me.choque pas, car beaucoup de femme ne travaille pas.

Après les moqueries il faut la stopper et ne plus la recevoir.

C'est inacceptable de recevoir quelqun qui se moque de ta maman.

Le reste ton frère doit réagir, discute avec lui.

Je t'ai répondu sur ton autre post.
*
1 juillet 2021 23:22
Oui je comprend tout à fait.

On veux tous et toutes le meilleurs pour nos frères et sœurs mais.malheureusement ils font leur propre choix, donc à toi de rester en contact avec lui surtout et de le remettre dans le droit chemin et aussi ta belle sœur.

Pk pas essayer de discuter avec elle..de lui faire des rappel.

Ton frère pareil. Lui rapeller les bon comportements que.l'epouse doit avoir envers son époux mais de tout de manière gentille.

Pck les conflits ça braque desuite et le.but justement c'est que les conflits stoppe.

Après tu fais ce que tu peux et comme tu peux pck c'est pas évident en pratique, certains sont bornés et c'est pas facile de leur faire comprendre que leur comportement est mauvais.
Citation
Mymycracra39 a écrit:
Le fait qu'elle bosse pas me choque pas non plus. Ma meilleure amie bosse pas mais elle est simple machallah et n'exige rien de son mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook