Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi avez vous choisi ce forum plutôt qu'un autre
l
29 novembre 2010 12:42
Bonjour à tous,

Ma question est claire, alors qu'il y a une multitude de forums (doctissimo, aufeminin... et j'en passe) pourquoi êtes vous connecté à celui-ci ?

Bonne journée
29 novembre 2010 12:46
avant de changer le look yabiladi il y avait plus de monde que maintenant a toute le heures jours et nuit ils y avait plus de conecté que maintenant
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
29 novembre 2010 12:48
Citation
akacht a écrit:
avant de changer le look yabiladi il y avait plus de monde que maintenant a toute le heures jours et nuit ils y avait plus de conecté que maintenant

ah cher ami je pense pas car il ya certain personne qui coche une petite case pour ne pas être visible
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 novembre 2010 12:51
alors pour moi je dit

facile d'utilisation marocain bcp de services .....

les yabis le rendent le meilleur site pour moi



je suis fidèle a se site et je le resterais sauf si le webi me met a la porte grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
29 novembre 2010 13:28
Je me reconnais dans cette communauté, je les comprends et on a pas à s'expliquer. Pour la plupart des yabi(e)s, nous sommes musulmans.

For example, les recettes des chiwates sont MAROCAINES smiling smiley ça c'est troop bien !

Il est facile et ergonomique en ce qui concerne l'utilisation du forum.

Et les yabi(e)s sont gentils... confused smiley
m
4 décembre 2010 15:46
tout simplement parce que je me sens chez moi!smiling smiley
T
4 décembre 2010 16:36
Salam ,
J'ai frappé ,on m'a dit d'entrer .... l'accueil était sympathique ,alors je suis restée ! grinning smiley
Dis-moi , dis-moi s'il te plait ....il y a mieux ailleurs ? Heu
perplexe Hum ...dans le doute ,je vais rester là .... tongue sticking out smiley
4 décembre 2010 19:13
J'y retrouve des gens qui se posent les mêmes interrogations que moi et j'espére aussi être utile à certains par mes interventions.
R
5 décembre 2010 00:23
Je pense que la plupart des personnes qui sont sur ce site ont le même objectif, plaire virtuellement et attirer plus de confiance.

Se sont souvent des gents qui ont des complexes de personnalité et qui sont là pour combler ce manque, entre celle ou celui qu'a du mal à plaire et galère pour trouver quelqu'un , ou celui ou celle qui a du mal à s'imposer dans la vrais vie, et qui vient ici pour chercher un peu de confiance,....en gros ils viennent tous pour un seul but : Plaire !


J'ai remarqué ca en jetant un œil sur les sujets postés sur ce forum et en lisant les interventions des membres inscrits. Quand une personne pose un sujet interessant, la plupart des membres essayent de le descendre par tous les moyens possible, des fois même en l'insultant , car pour eux c'est une personne qui risque d'attirer plus de fans, elle présente une concurrence et ca les met mal a l'aise.


En ce qui me concerne je viens sur ce forum que lorsque je ne suis pas bien dans ma peau. Preuve comme quoi ce site rassemble uniquement les cas sociaux. grinning smiley, Mais je dirait plutôt que je suis ici pour une raison personnelle .
s
5 décembre 2010 00:57
c'est la nostalgie
c'est l'amour de ma patrie le Maroc me manque et quant je discute avec mes compatriotes je me sens bien
je discute avec des gens formidables peu des gens avec peu de civilité mais dans l'ensemble mes compatriotes sont formidablesssssssssssssssssssssss je vous aime
je hais l'hypocrisie
B
5 décembre 2010 01:22
J'ai échoué ici...L'océan de ma tristesse m'a déposé sur ce rivage.
La clavier,la nuit,et Yabiladi me connaissent,et le désert ne s'étonne plus de mon errance.
(humour poétique)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/10 01:23 par Bedoon essm.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook