Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi aucune femme ne veut de moi?
n
24 janvier 2007 19:25
Moi aussi je suis desesperrer. J'avais fonder tout mes espoir sur une jeune marocaine qui vivait au Bled. Je m'apprettais a m'engager avec elle, a me marrier, puis la faire venir. Grace a vos conseil, je me suis rendu compte, par des questions et des situations qu'elle ne m'aimais pas du tout et qu'elle ce moquais de moi carrement.

Je me retrouve vraiment tout seul. J'ai beau chercher, jusqu'à elle j'avais personne, depuis elle, j'ai personne, pourquoi?

Je suis dou, attentionné, et je ne recherche qu'une femme pour la rendre heureuse, pas pour l'exploité. pourquoi je n'y arrive pas? C'est mes mots, c'est mon physqiue? Expliquez moi...

J'ai tant d'amour a donner, mais personne ne veut le recevoir...Ho desespoir!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
z
24 janvier 2007 19:39
Mdr (hum! dsl)


laisse faire le temps, et tu seras récompensé winking smiley
n
24 janvier 2007 19:42
haha merci! Le temps il a eut le temps je dirais
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
c
24 janvier 2007 19:43
un jour seras ton tour t'inquiete paswinking smiley
F
24 janvier 2007 19:44
Citation
noeste a écrit:
Moi aussi je suis desesperrer. J'avais fonder tout mes espoir sur une jeune marocaine qui vivait au Bled. Je m'apprettais a m'engager avec elle, a me marrier, puis la faire venir. Grace a vos conseil, je me suis rendu compte, par des questions et des situations qu'elle ne m'aimais pas du tout et qu'elle ce moquais de moi carrement.

Je me retrouve vraiment tout seul. J'ai beau chercher, jusqu'à elle j'avais personne, depuis elle, j'ai personne, pourquoi?

Je suis dou, attentionné, et je ne recherche qu'une femme pour la rendre heureuse, pas pour l'exploité. pourquoi je n'y arrive pas? C'est mes mots, c'est mon physqiue? Expliquez moi...

J'ai tant d'amour a donner, mais personne ne veut le recevoir...Ho desespoir!

Ô noeste, faut pas desesperer ! Tu trouveras ton bonheur...In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/07 19:44 par Fleur-de-Lys.
n
24 janvier 2007 19:46
Dite moi ce qu'il faut dire, ce qu'il faut faire???? Je parle à une fille mais au bout de deux echange elle ne me parle plus, je suis si bête que ça? expliquez moi ce qui cloche chez moi
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
d
24 janvier 2007 19:52
Citation
noeste a écrit:

Je me retrouve vraiment tout seul. J'ai beau chercher, jusqu'à elle j'avais personne, depuis elle, j'ai personne, pourquoi?

quote]

salam

D'apres tes postes il me semble que ca fait que quelque jours que tu es seul, donc c tt frais, laisser le temps au temps.
n
24 janvier 2007 20:01
Citation
dounia_hayat a écrit:
Citation
noeste a écrit:

Je me retrouve vraiment tout seul. J'ai beau chercher, jusqu'à elle j'avais personne, depuis elle, j'ai personne, pourquoi?

quote]

salam

D'apres tes postes il me semble que ca fait que quelque jours que tu es seul, donc c tt frais, laisser le temps au temps.
C'est gentil, mais une correspondante, aussi gentille et aussi jolie qu'elle sois, elle n'est pas avec toi. Donc tu es seul! Et là j'en ais marre ca fait quelques mois, je crois que je vais finir seul...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
l
24 janvier 2007 20:06
Citation
noeste a écrit:

J'ai tant d'amour a donner, mais personne ne veut le recevoir...Ho desespoir!

Tout le monde veut donner aparement!!!, tu peux tj te mettre en tant que récépteur en cas où winking smiley!!!
s
25 janvier 2007 06:42
Citation
noeste a écrit:
pourquoi je n'y arrive pas? C'est mes mots, c'est mon physqiue? Expliquez moi...

J'ai tant d'amour a donner, mais personne ne veut le recevoir...Ho desespoir!


je crois que ça doit etre ton physique.

essaye de lui porter le grand soin.

sinon lors de la soirée disco et boite avec les yabi tu seras comblé.In love

winking smiley
b
25 janvier 2007 09:14
Toi et moi on a un peu le meme problème, c'est qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi.

Alors si je peux me permettre de te donner un petit conseil: oublie que t'as aucune chance, vas y fonce...On sait jamais sur un malentendu ça pourra peut-etre marcher.
s
25 janvier 2007 09:22
Citation
botfonasste a écrit:
Toi et moi on a un peu le meme problème, c'est qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi.


c'est vrai que vous souffrez à cause de ce probléme.

courage .


il n'ya pas que le physique dans la vie.
s
25 janvier 2007 09:25
bonjour

vallait mieux que ça s'arrête avant de t'engager et de regretter par la suite;dis toi bien que

tout est écris qq part "elmaktoub";et l'heure de ton bonheur n'a pas encore sonné;tout arrive à qui

sait attendre.

Je t'embrasse
s
25 janvier 2007 09:29
Citation
sambina a écrit:
bonjour

Je t'embrasse
s
25 janvier 2007 11:19
Je ne pense pas qu'aucune femme ne veuille de toi, mais toi t'y prends-tu bien?...prend-elle le temps de te connaitre tel que tu es vraiment et pas seulement l'image que tu reflètes (la première impression)...je pense que tu doit pas en faire trop lorsque tu rencontreras quelqu'un, soit simple, naturelle, toi-même, ne cherche pas à jouer un rôle pour te montrer sous une autre image, la fille si elle t'aime, elle doit t'aimer avec tes qualités et défauts et toi aussi envers elle...dialogue, la communication est importante dans un couple et soit gentlemen...bon courage et inchallah tu tomberas sur la fille de tes rêveswinking smiley...
N
25 janvier 2007 11:23
un mec pour changer


si tu dis amen à tout ce que la fille te dis 7zeg lma

faut lui donner du fils à retordre

et jouer un peu les méchants ça marche aussi
A
25 janvier 2007 11:33
Citation
NAWARR a écrit:
un mec pour changer


si tu dis amen à tout ce que la fille te dis 7zeg lma

faut lui donner du fils à retordre

et jouer un peu les méchants ça marche aussi

HA LES FEMMES FAUX FAIRE ATTENTION

YA PAS DES LEZARD
SI YA LEZARD YA MEME LES SERPENTS MHA LES FEMMES

TATEHA LA TELECOMMANDE DIK LA TELEgrinning smiley

AFFIRME TOI AUPRES D ELLE ET NE VIS PAS QUE POUR ELLE

PARCEQUE QUAND TENA UNE TU DOIT CERTAINEMENT L ETTOUFFER !!!!!!!!
N
25 janvier 2007 11:36
Angadi

mal les femmes


winking smiley winking smiley
T
25 janvier 2007 11:37
Citation
NAWARR a écrit:
Un mec pour changer


Si tu dis amen à tout ce que la fille te dis 7zeg lma

Faut lui donner du fils à retordre

et jouer un peu les faux méchants ça marche aussi avec modérationwinking smiley
thumbs up

Peut-être que tu es trop gentille et elles te prennent pour l'idiot du village…Sache être ferme et tendre à la fois, c’est une question d’équilibre…et tu verras elle ce rapprocherons de toi…ou sinon elles te prendront pour un C.O.N (et tu ne l’es pas donc à toi d’assumer)… Et serons avec toi juste pour le profit puis elle te largue…remet certaine chose en question…faut pas tous donner dés le début ou sinon après tu auras plus rien à donner et elle partira…donne les chose progressivement et tu verra ça sera merveilleux, faut doser les choses tous en sachant te lâcher…bonne chance mon pote…
A
25 janvier 2007 11:53
perplexe
Citation
NAWARR a écrit:
Angadi

mal les femmes


winking smiley winking smiley
JAI PAS COMPRIS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook