Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi attire-t-on ceux dont on ne veut pas ?
v
12 mai 2010 23:07
Salam

Pourquoi est ce toujours ceux qu'on veut pas qui nous collent, et pourquoi ceux avec qui on veut partager un bout de vie ne veulent pas de nous?

Pourquoi c'est toujours ceux qu'on veut dégommer qui nous chantent leur amour, alors qu'a ceux a qui on chante notre coeur, ne nous calculent pas? meme pas un regard?

pooooooooourquoi? poooooourquoi?? pooooourquoi tant de haine??? poooooourquoi??

quelqu'un peut me diiiire pourquoi???? hein?? crying(crying(crying(crying(



(ne vous inquietez pas, je me fais soigner. je suis suivie depuis peu grinning smiley)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
12 mai 2010 23:11
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

Pourquoi est ce toujours ceux qu'on veut pas qui nous collent, et pourquoi ceux avec qui on veut partager un bout de vie ne veulent pas de nous?

Pourquoi c'est toujours ceux qu'on veut dégommer qui nous chantent leur amour, alors qu'a ceux a qui on chante notre coeur, ne nous calculent pas? meme pas un regard?

pooooooooourquoi? poooooourquoi?? pooooourquoi tant de haine??? poooooourquoi??

quelqu'un peut me diiiire pourquoi???? hein?? crying(crying(crying(crying(



(ne vous inquietez pas, je me fais soigner. je suis suivie depuis peu grinning smiley)
parce que ceux que tu veux te trouve mocheHeu
ptdr tongue sticking out smiley jrigole!!!!
moi la j'ajouterai à ton questionnaire Pourquoi est-ce qu'on se défile quand la personne qu'on veut s'intéresse à nous???perplexeptdr
v
12 mai 2010 23:14
Et tu penses qu'il ne s'agit que de beauté? y a rien d'autres dans le crane (accessoirement cervelle) des hommes?perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
12 mai 2010 23:17
Citation
voldemodo a écrit:
Et tu penses qu'il ne s'agit que de beauté? y a rien d'autres dans le crane (accessoirement cervelle) des hommes?perplexe
écoutes moi j'ai eu la chance ou malchance d'en ouvrir un et jpeux t'assurer qu'il y a rien d'intéressent !!!sauf dans un endroit c'est marqué "MANGERRRRRRRRRRRR"grinning smiley
D
12 mai 2010 23:18
Voldemodo, Excellente question à laquelle je ne cesse de réfléchir mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse. Peut-être que les Yabis vont nous aider à la résoudre? perplexe
v
12 mai 2010 23:20
ha ha ha du genre ca : [humour-mhdv.chez-alice.fr]

Et sinon tu as une réponse a mes questions 'existentielles?'
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
12 mai 2010 23:23
Pourquoi te pose tu autant de question mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????grinning smiley


Il faut croire que les hommes ont ce côté très sado masochiste ils aiment l'aventure, il ne t'interesse pas, qu'à cela ne tienne si il réussit a "t'avoir" il en sera d'autant plus flatté dans son ego de mâle... et oui ma voldemodo tu es un joli défi tongue sticking out smiley

tu es sur que tu te soigne ? c'est chez qui ? un fqui ou un psy... bon ok je sort c'est du pareil au mêmegrinning smiley
12 mai 2010 23:23
salam,

zinr illi britto marani oulli.............................

dis toi que pour lui c'est pareil, il se demande pourquoi celle qu'il aime pas lui court derrière..............
v
12 mai 2010 23:24
Citation
Destinee83 a écrit:
Voldemodo, Excellente question à laquelle je ne cesse de réfléchir mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse. Peut-être que les Yabis vont nous aider à la résoudre? perplexe

iwa c'est chaud ce soir, ca bouillonne du coté du cerveau fémelle grinning smiley

peut etre que quelqu'un a deja eu la réponse par un psy ou par un marabout? grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
12 mai 2010 23:24
Peux tu nous en dire plus?
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
v
12 mai 2010 23:27
Citation
cherianne a écrit:
Pourquoi te pose tu autant de question mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????grinning smiley


Il faut croire que les hommes ont ce côté très sado masochiste ils aiment l'aventure, il ne t'interesse pas, qu'à cela ne tienne si il réussit a "t'avoir" il en sera d'autant plus flatté dans son ego de mâle... et oui ma voldemodo tu es un joli défi tongue sticking out smiley

tu es sur que tu te soigne ? c'est chez qui ? un fqui ou un psy... bon ok je sort c'est du pareil au mêmegrinning smiley

Un défi grinning smiley

ahh ghir mankouch défi, ghir koun b7ali b7al nass, ptdr ghir que celui que je veux pas, dégage sa sale silhouette de mon espace vitale, car j etouffe grinning smiley


(me fais soigner chez un marabout... bout bout bout de ficelle, bout de ficelle.. ok je te rejoins dehors grinning smiley)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
12 mai 2010 23:29
Citation
pouki a écrit:
salam,

zinr illi britto marani oulli.............................

dis toi que pour lui c'est pareil, il se demande pourquoi celle qu'il aime pas lui court derrière..............

Oui mais un homme ca se flatte vite donc il doit etre heureux de savoir qu'une femme lui courre apres, alors que pour une femme c est lassant de voir une floppée de mecs (grinning smiley) a ses trousses
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
12 mai 2010 23:29
oui mais encore là c'est gentille je trouve que c'est beaucoup plus gros que sque j'ai vu !!
mon professeur de faculté je tiens à préciser à illustré le cerveau masculin par cette image dans un sujet [www.marketing-professionnel.fr]
comme quoi heinIll

pour tes questions:
"Pourquoi est ce toujours ceux qu'on veut pas qui nous collent, et pourquoi ceux avec qui on veut partager un bout de vie ne veulent pas de nous?"parce que les hommes aiment qu'on les rejettent et c'est prouvé tongue sticking out smiley et que ceux que tu veux bah comme tu ne les malmènes pas bah ils te trouvent pas normal donc ils vont chercher une qui leurs fera la mizeria el kehlaconfused smiley

"Pourquoi c'est toujours ceux qu'on veut dégommer qui nous chantent leur amour, alors qu'a ceux a qui on chante notre coeur, ne nous calculent pas? meme pas un regard?" pour les mêmes raisons smoking smiley

tu as encore des questions smoking smiley
n
12 mai 2010 23:32
c'est simple, tu restes dans ce shémas tant que tu n'ouvres pas ton esprit à l'éventualité que celui qui ne t'intéresse pas pourrait se révéler être quelqu'un d'intéressant.

Pourtant ça parait insensé, on marche aux affinités n'est-ce pas, soit on est attité soit pas. Mais c'est loin d'être simple parce que des gens, tu n'as que l'apparence première durant les moments de connaissance, et combien de personnes digne d'intérêt se cachent sous ce taciturne qui parait complexé, ou bien ce bavard qui se la ramène tout le temps, ou bien ce gentil qui parait être tellement gentil qu'on peut s'en servir comme serpillière le pauvre. Tout ce beau monde peut cacher un monde plus merveilleux si on se force un peu, ou un monde moins merveilleux, on peut pas savoir tant qu'on a pas gouté grinning smiley
v
12 mai 2010 23:33
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Peux tu nous en dire plus?

oui bien sur mon cher Bejaaaazzz.. :

Y a qq mecs qui ne font que faire du rentre dedans a des filles qui ne veulent pas d'eux, car elles sont amoureuses d'autres hommes , qui eux ne sont ps interessés..

tu comprends?

Par ex, j'aime un mec, je suis folle de lui mais lui c est pas réciproque, et parallellement a cela, y a un ou deux mecs que je deteste, que je me demande meme d'ou ils ont eu mon num, que je répugne, ne cessent de m aimer eux..
(c'est un ex bien sur, car je n aime personne, et personne ne m aime)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
12 mai 2010 23:36
Citation
nikita 32 a écrit:
c'est simple, tu restes dans ce shémas tant que tu n'ouvres pas ton esprit à l'éventualité que celui qui ne t'intéresse pas pourrait se révéler être quelqu'un d'intéressant.

Pourtant ça parait insensé, on marche aux affinités n'est-ce pas, soit on est attité soit pas. Mais c'est loin d'être simple parce que des gens, tu n'as que l'apparence première durant les moments de connaissance, et combien de personnes digne d'intérêt se cachent sous ce taciturne qui parait complexé, ou bien ce bavard qui se la ramène tout le temps, ou bien ce gentil qui parait être tellement gentil qu'on peut s'en servir comme serpillière le pauvre. Tout ce beau monde peut cacher un monde plus merveilleux si on se force un peu, ou un monde moins merveilleux, on peut pas savoir tant qu'on a pas gouté grinning smiley

In loveIn loveIn love

nikita .. comment fais t'on pour gouter en restant dans la halilité la plus complete? et quand un mec nous dégoute on fait coooomment?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
12 mai 2010 23:37
Citation
cacahuette a écrit:
oui mais encore là c'est gentille je trouve que c'est beaucoup plus gros que sque j'ai vu !!
mon professeur de faculté je tiens à préciser à illustré le cerveau masculin par cette image dans un sujet [www.marketing-professionnel.fr]
comme quoi heinIll

pour tes questions:
"Pourquoi est ce toujours ceux qu'on veut pas qui nous collent, et pourquoi ceux avec qui on veut partager un bout de vie ne veulent pas de nous?"parce que les hommes aiment qu'on les rejettent et c'est prouvé tongue sticking out smiley et que ceux que tu veux bah comme tu ne les malmènes pas bah ils te trouvent pas normal donc ils vont chercher une qui leurs fera la mizeria el kehlaconfused smiley

"Pourquoi c'est toujours ceux qu'on veut dégommer qui nous chantent leur amour, alors qu'a ceux a qui on chante notre coeur, ne nous calculent pas? meme pas un regard?" pour les mêmes raisons smoking smiley

tu as encore des questions smoking smiley

Oui.. une question, pourquoi le titre de mon post a changé??? perplexe

sinon, tu crois que c est parce qu on leur donne pas d interet qu'ils nous aiment ?? mais ils sont ouf ces mecs alors grinning smiley

Ok donc le mieux, c est de faire semblant de les aimer et de les coller?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
T
12 mai 2010 23:40
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

Pourquoi est ce toujours ceux qu'on veut pas qui nous collent, et pourquoi ceux avec qui on veut partager un bout de vie ne veulent pas de nous?

Pourquoi c'est toujours ceux qu'on veut dégommer qui nous chantent leur amour, alors qu'a ceux a qui on chante notre coeur, ne nous calculent pas? meme pas un regard?

pooooooooourquoi? poooooourquoi?? pooooourquoi tant de haine??? poooooourquoi??

quelqu'un peut me diiiire pourquoi???? hein?? crying(crying(crying(crying(



(ne vous inquietez pas, je me fais soigner. je suis suivie depuis peu grinning smiley)


Pourquoi?.....................Si tu veux vraiment le savoir,moi je vais te le dire.

L'homme est un animal,et il lui faut un sentiment de chasse........Ce qu'il veut c'est le gros gibier,quand il sait qu'il peut avoir la brune,il veut la blonde et vice versa.

Donc si tu veux renaitre dans les yeux de celui avec qui tu veux partager un bout de chemin (c'est pas trés correcte ça..) et qu'il te drague,te nargue gentiment etc.......Fuis le,ou au mieux,ignore le.
Nech zie Al hoceima..........
v
12 mai 2010 23:43
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

Pourquoi est ce toujours ceux qu'on veut pas qui nous collent, et pourquoi ceux avec qui on veut partager un bout de vie ne veulent pas de nous?

Pourquoi c'est toujours ceux qu'on veut dégommer qui nous chantent leur amour, alors qu'a ceux a qui on chante notre coeur, ne nous calculent pas? meme pas un regard?

pooooooooourquoi? poooooourquoi?? pooooourquoi tant de haine??? poooooourquoi??

quelqu'un peut me diiiire pourquoi???? hein?? crying(crying(crying(crying(



(ne vous inquietez pas, je me fais soigner. je suis suivie depuis peu grinning smiley)


Pourquoi?.....................Si tu veux vraiment le savoir,moi je vais te le dire.

L'homme est un animal,et il lui faut un sentiment de chasse........Ce qu'il veut c'est le gros gibier,quand il sait qu'il peut avoir la brune,il veut la blonde et vice versa.

Donc si tu veux renaitre dans les yeux de celui avec qui tu veux partager un bout de chemin (c'est pas trés correcte ça..) et qu'il te drague,te nargue gentiment etc.......Fuis le,ou au mieux,ignore le.

c'est l'homme en toi qui parle?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
12 mai 2010 23:44
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
c'est simple, tu restes dans ce shémas tant que tu n'ouvres pas ton esprit à l'éventualité que celui qui ne t'intéresse pas pourrait se révéler être quelqu'un d'intéressant.

Pourtant ça parait insensé, on marche aux affinités n'est-ce pas, soit on est attité soit pas. Mais c'est loin d'être simple parce que des gens, tu n'as que l'apparence première durant les moments de connaissance, et combien de personnes digne d'intérêt se cachent sous ce taciturne qui parait complexé, ou bien ce bavard qui se la ramène tout le temps, ou bien ce gentil qui parait être tellement gentil qu'on peut s'en servir comme serpillière le pauvre. Tout ce beau monde peut cacher un monde plus merveilleux si on se force un peu, ou un monde moins merveilleux, on peut pas savoir tant qu'on a pas gouté grinning smiley

In loveIn loveIn love

nikita .. comment fais t'on pour gouter en restant dans la halilité la plus complete? et quand un mec nous dégoute on fait coooomment?

gouter tout en restant dans la hallalité, je pense pas que ce soit faisable grinning smiley

mon conseil ( hein vraiment du vécu): sois t'assumes les ptits calins sans remords, soit tu fais rien de rien parce qu'inévitablement, à chaque fois vous pousserez plus vos limites, soit tu fais en sorte que le mariage soit le plus proche possible, genre grand max 5-6 mois ça le fait.

un mec qui dégoute, là je pense pas qu'il y ait moyen de l'aimer, mais un mec qui ne t'intéresse pas, pas ton genre, sans dégout spécial, là jte dis fonce tu perds rien à connaitre ( toujours du vécu whistling smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook