Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi attendre la rupture pour ... critiquer?
G
1 février 2008 19:56
A entendre certains, on dirait qu'ils étaient avec des monstres! pourtant, ils avaient quand meme vécu ensemble!

Alors, à votre avis, pourquoi, dans une relation de couple (mariés ou non) les critiques et les injures envers l'autre ne commencent qu'après la rupture?
D
1 février 2008 20:00
Salam Alikoum


>>>>>>>>< "l'amour rend aveugle, co n et bete ! " lol

>>>>>>>>> " la rupture rend aigre "
p
1 février 2008 20:00
slm

je pense qu'on a les idées plus claires quand on s'eloigne de l autre et qu il n y a plus d 'amour grinning smiley
l
1 février 2008 20:03
ba parce que qui dis rupture dit dispute, donc si ya dispute, sa veux dire qu'il ya eu brisement de coeur, et qui dis coeur brisé dis tristesse, qui dis tristesse dis frustration, qui dis frustration dis haine, DONC CRITIQUE ET INJURES spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
1 février 2008 20:08
pk ça commence aprés la rupture, c pour mieux l'oublier, ils se fon une raison, en se disant que l'autre etait mauvais, ils cherche pas a comprendre leur erreur, rejetter la faute sur l'autre c plus facile evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
1 février 2008 20:19
Citation
Ghadane a écrit:
A entendre certains, on dirait qu'ils étaient avec des monstres! pourtant, ils avaient quand meme vécu ensemble!

Alors, à votre avis, pourquoi, dans une relation de couple (mariés ou non) les critiques et les injures envers l'autre ne commencent qu'après la rupture?
salam

parce qu'en étant ensemble ou vivant sous le même toit, l'amour leur à crever les yeux, d'où la critique

après la rupture evil
M
1 février 2008 20:36
Pouquoi on critique après une rupture, parceque pour faire le deuil d'une relation, il vaut mieux dire "c'était qu'un gros nul, je mérite mieux" plutôt que de dire "il était super et je ne trouverais jamais mieux" ! On essaye de se souvenir que des défauts pour ne pas trop souffrir.
s
1 février 2008 21:06
Quand les mecs critiquent leurs ex, c'est simplement parce qu'ils sont dégouté de les avoir perdu..
t
1 février 2008 21:51
La douleurs de perdre l'etre aimer nous fait tellement mal que pout l on voudrait qu'elle ne soit jamais venu sur notre chemin, et pour tenter de l oublier on essait de se persuader ( certainement inconsciement) qu'en la rendant et en se rendant detestable, on facilitera la rupture. Mais au fond de soi meme en etant hyper critique envers celle ou elui que l'on va quiter, il y a l'aveux d'une douleur profonde qui s'exprime par de la la violence verbale!
m
1 février 2008 22:19
bah tu te vois critiquer avant et pendant?

quelle question! avant il te parait merveilleux et pendant, tu te te dis, "je suis pas trop mal tomber, de toute façon, les des sont jetés, je dois faire au mieux".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook