Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi?
b
23 février 2006 15:33
Salam
Pourquoi vous pensez aux hommes et aux femmes de blade ils sont loin il pensent même a vous et chaque fois vous faites des postes pour attirer leurs attention c ps commeça qu'on s'approche a quelqu'un si en veut vraiment qu'il s'itersse a nous
Wache 3ini fihe makedite 3elihe? c quoi le problème? Achnou darou likoume hade nass? Wache quand vous êtes chez eux vous manger les tajines vous leurs dites se que vous penser d'eux? vous leurs dites achnou katktbou 3elhoume sur net?

Iwa jawebouni rakoume 3eyktou bezafe Allah yehdikoume
P
23 février 2006 15:35
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
Pourquoi vous pensez aux hommes et aux femmes de blade ils sont loin il pensent même a vous et chaque fois vous faites des postes pour attirer leurs attention c ps commeça qu'on s'approche a quelqu'un si en veut vraiment qu'il s'itersse a nous
Wache 3ini fihe makedite 3elihe? c quoi le problème? Achnou darou likoume hade nass? Wache quand vous êtes chez eux vous manger les tajines vous leurs dites se que vous penser d'eux? vous leurs dites achnou katktbou 3elhoume sur net?

Iwa jawebouni rakoume 3eyktou bezafe Allah yehdikoume

c'est claire merci a zine tu as raison ..

cette hypocrisie et ces generalites ca m'ecoeure vraiment ...


thumbs downthumbs down
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
23 février 2006 15:39
au lieu de passer son temps a se taper dessus entre marocains ou entre musulmans on devrait s'unir et se battre contre toutes les hostilites du moment ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
23 février 2006 15:40
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
Pourquoi vous pensez aux hommes et aux femmes de blade ils sont loin il pensent même a vous et chaque fois vous faites des postes pour attirer leurs attention c ps commeça qu'on s'approche a quelqu'un si en veut vraiment qu'il s'itersse a nous
Wache 3ini fihe makedite 3elihe? c quoi le problème? Achnou darou likoume hade nass? Wache quand vous êtes chez eux vous manger les tajines vous leurs dites se que vous penser d'eux? vous leurs dites achnou katktbou 3elhoume sur net?

Iwa jawebouni rakoume 3eyktou bezafe Allah yehdikoume

Clap tu as raisons khti

c'est vrai qu'il ya bcp de provocation: parfois c'est ceux du bled qu'ont attaquent (les hommes cherchent les papiers, les femmes ne sont pas bien,....) et parfois aussi c'est ceux de l'etranger qu'on attaque surtout les femmes en les qualifiant de moins que rien, mauvaises, occidantalisè.... les comparaisons avec ceux d'ici et d'ailleur...

la generalisation y'en a marre, surtout que les attaques se font de Musulman à Musulman, normal qu'on ne reussissent pas à faire developper les pays Musulman, y'a aucune solidarité, kheyr hadra!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
23 février 2006 15:42
Citation
kni_nza a écrit:
au lieu de passer son temps a se taper dessus entre marocains ou entre musulmans on devrait s'unir et se battre contre toutes les hostilites du moment ..


Oui tu a raison c sujets font mal au coeurs
I
23 février 2006 15:42
LOL maddirich fkhatrk khti.."lli chba3 gal malh" (si je me rapel bien)
d
23 février 2006 15:43
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
Pourquoi vous pensez aux hommes et aux femmes de blade ils sont loin il pensent même a vous et chaque fois vous faites des postes pour attirer leurs attention c ps commeça qu'on s'approche a quelqu'un si en veut vraiment qu'il s'itersse a nous
Wache 3ini fihe makedite 3elihe? c quoi le problème? Achnou darou likoume hade nass? Wache quand vous êtes chez eux vous manger les tajines vous leurs dites se que vous penser d'eux? vous leurs dites achnou katktbou 3elhoume sur net?

Iwa jawebouni rakoume 3eyktou bezafe Allah yehdikoume



dommage wallah dommage pourtant on est enfin de compte tous des marocains et si ils nous aime pas alors pourquoi venir passer leur vacances au bled pourquoi tout ce trajet pour des gens que vous aimez pas et que vous trouvez bizzard de mentalite pourquoi et pourquoi ...
b
23 février 2006 15:53
Ce message je l fait pour les gens qui provoque seda3e et non ps pour tous parceque il ya des gens bien et mauvais partout.
b
23 février 2006 16:13
Bent belade, laisse ce qui veut juger juge, qui veut blesser blesse, chacun sait ce qui'l vaut et st tu lis encore ces bla bla de n'importe koidites toi que ce sont des perturbés qui ne valent rien de rien.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
b
23 février 2006 16:21
Citation
bellafouzia a écrit:
Bent belade, laisse ce qui veut juger juge, qui veut blesser blesse, chacun sait ce qui'l vaut et st tu lis encore ces bla bla de n'importe koidites toi que ce sont des perturbés qui ne valent rien de rien.


Merci Fouza tu a raison il faire 3ine machafte we galbe maweja3e.
23 février 2006 16:32
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
Pourquoi vous pensez aux hommes et aux femmes de blade ils sont loin il pensent même a vous et chaque fois vous faites des postes pour attirer leurs attention c ps commeça qu'on s'approche a quelqu'un si en veut vraiment qu'il s'itersse a nous
Wache 3ini fihe makedite 3elihe? c quoi le problème? Achnou darou likoume hade nass? Wache quand vous êtes chez eux vous manger les tajines vous leurs dites se que vous penser d'eux? vous leurs dites achnou katktbou 3elhoume sur net?

Iwa jawebouni rakoume 3eyktou bezafe Allah yehdikoume

bentlablade tous les zmagria ne disent pas ca dans ce forum !!!
bien au contraire !!!
maintenant si certaine personne pense ca que veut tu que je te disent il ya des con partout.
Personne es au dessus de personne.
Personne est mieux que personne.
et encore une fois ces histoire de généralisation qui pousse a mettre tout le monde dans le meme sac !!!

Amicalement Moha
S
23 février 2006 16:54
Pkoi partir o maroc car j'ai besoin de retrouver mes sources malgre tout mais malheureusement o

Voila moi j'ai du mal a comprendre pourquoi je dois me prendre la tete avant de partir en vacances ?

a CAUSE de qui

Ensuite pourquoi ne profitons pas des vrais vacances

Oui on ne peut pas sortir toute seule au bled pourquoi je me prends pas pr une star mais désolée les mecs nous sifflent meme pas de respect si on ne les calculent pas on est insulté (désole je suis fiere d'etre marocaine) mais ce qui me dégoute c kon ne peut pas apprécier les vacances a leur juste valeur moi j'aimerai sortir toute seule sans avoir peur tranquille que mes parents ne soient pas inquiets quand je sors alors j'aime le maroc mais pkoi on a pas le droit a des vacances tt simplement
C
23 février 2006 17:09
Salam smiling smiley,

>>>Wache quand vous êtes chez eux vous manger les tajines vous leurs dites se que vous penser d'eux? vous leurs dites achnou katktbou 3elhoume sur net?


Lol en general meme labas, cest a toi de leur preparer tagine grinning smiley
Je plaisante

Je pense que cest pas la premiere fois que tu te poses cette question et a mon avis cest pas aujourdhui que tu auras ta reponse pour la simple et bonne raison que chacun continue a regarder le probleme ( si on peut appeler sa un probleme eye rolling smiley) sous un seul angle ou dun seul cote de la meditterrannee

Quand toi tu narrives pas a comprendre pourquoi certains considerent les mrocains du maroc comme des extra-terrestres, les marocains de France ou dailleurs se demandent eux pourquoi la seule chose qui fait leur interet cest leur papiers

Tu crois pas que certaines personnes ont raison de mal prendre le fait que par exemople

On te demande en mariage, par intermediaire, le futur mari ne ta jamais vu, ne sait rien de toi : ni physique, ni mental rien que dalle, la seule info en sa possession : ton lieu de residence, en loccurence la France

Tu reponds par exemple que tu ne veux pas te marier, on te reponds alors immediatement : tu pourrais au moins rendre service

Tu crois que en racontant ce genre dhistpire on se sent vraiment superieur ???

Je comprends parfaitement que tu en aies marre de voir surgir encore et encore les memmes posts qui te donnent linpression ( COMPLETEMENT FAUSSE) que le seul but cest dinsulter, de denigrer les marocains du maroc mais je te demande, une fois juste une fois dessayer de te mettre dans la position dune marocaine a letranger a qui on demande juste de servir de #passeur# et quon laissera tomber aussitot le recepisse imprime

Les posts que tu prends pour insultes nen sont pas cest juste malheureusement une generalisation, de la peur et de la mefiance suite aux nombreux cas darnaques aux papiers mais en aucun cas une declaration de superiorite ou autre...ma soeur smiling smiley
l
23 février 2006 17:15
wech wech wech ca va les filles ce soir??
b
23 février 2006 17:43
Citation
SBARA a écrit:
Pkoi partir o maroc car j'ai besoin de retrouver mes sources malgre tout mais malheureusement o

Voila moi j'ai du mal a comprendre pourquoi je dois me prendre la tete avant de partir en vacances ?

a CAUSE de qui

Ensuite pourquoi ne profitons pas des vrais vacances

Oui on ne peut pas sortir toute seule au bled pourquoi je me prends pas pr une star mais désolée les mecs nous sifflent meme pas de respect si on ne les calculent pas on est insulté (désole je suis fiere d'etre marocaine) mais ce qui me dégoute c kon ne peut pas apprécier les vacances a leur juste valeur moi j'aimerai sortir toute seule sans avoir peur tranquille que mes parents ne soient pas inquiets quand je sors alors j'aime le maroc mais pkoi on a pas le droit a des vacances tt simplement

écoutes ma belle, je vis au maroc et je sorts toute seule tout le temps, nos parents savent qu'on est bien en sécurité et c'est pas des mecs qui sifflent qui vont nous enlever cette sécurité,et le maroc c'est pas le paradis là comme dans tous les pays il y a des humains biens et pas biens comme dans le monde entier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/06 18:29 par bellafouzia.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
S
23 février 2006 17:59
Ah oui je pense que je dois me tromper de pays ce n'est pas le maroc smiling smiley Désolée

Mais je ne suis pas parano et je pense que pas mal de filles ressentent ca en etant au maroc pt etre que toi tu es en sécurité car tu es connue ( tu es de labas) et tu passes inapercu
P
23 février 2006 18:04
Citation
SBARA a écrit:
Ah oui je pense que je dois me tromper de pays ce n'est pas le maroc smiling smiley Désolée

Mais je ne suis pas parano et je pense que pas mal de filles ressentent ca en etant au maroc pt etre que toi tu es en sécurité car tu es connue ( tu es de labas) et tu passes inapercu

a ouiiiiiiiiiiiiiili ??


a oui rabat c'est aussi grand que Toulouse par exemple tu crois que tout le monde se connait HAHAHAHAHA

TU ES DEJA PARTIE AU MAROC TOI ??!!


AH OUI DESOLEE SHARON STONE TOI TU PASSES PAS INAPERCU ATTENTION AU FLASH DES PAPARAZZIS ClapClapClap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
23 février 2006 18:06
JE REVE OULAH eye popping smileyeye popping smiley

SI LE MAROC TE PLAIT PAS SI TU TE SENS PAS EN SECURITE RESTE ICI

C'EST VRAI QU'ICI TU ES PLUS EN SECURITE ICI ON TE RESPECTE YAK ??
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
23 février 2006 18:33
moi jme sens en sécurité au bled !!
apré ca dépend de comment tu thabilles tu te comportes etc...moi ji vais tré souvent et jme suis jamais senti aussi bien quau maroc .... et jai toujours apprécié mes vacances a fond!!!avec cki spasse en france jme sens moins en sécurité en france quau maroc!!
puis vive le maroc les marocains et les marocaines dici et dailleurs !!!
b
23 février 2006 18:38
Citation
SBARA a écrit:
Ah oui je pense que je dois me tromper de pays ce n'est pas le maroc smiling smiley Désolée

Mais je ne suis pas parano et je pense que pas mal de filles ressentent ca en etant au maroc pt etre que toi tu es en sécurité car tu es connue ( tu es de labas) et tu passes inapercu

négligence est le meilleur reméde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/06 18:42 par bellafouzia.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook