Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi
B
30 janvier 2008 22:43
Pourquoi quand une fille couche avec un homme avant le mariage, dans la plupart des cas il ne lépouse pas ?
T
30 janvier 2008 23:01
moi il m'a épousé hihi...
C
30 janvier 2008 23:01
bonsoir

Il faut que tu développe un peu il a couché avec elle alors qu'elle était déja active sexuellement ou il a couché avec elle et c'était pour elle le premier
Deux cas de figure qui vont déterminer les réponses a ta question
30 janvier 2008 23:04
la vie n'est pas rose on est pas le monde d'hello kitty !

il faut arreter de croire à ces conneries de mariage tant qu'on est pas passé devant la3doul evil
c
30 janvier 2008 23:08
Citation
TiteFleur57 a écrit:
moi il m'a épousé hihi...


Parce que tu es francaise, mais une marocaine je peux t'assurer qu'elle doit se battre pour qu'il l'accepte...tu peux me croire...
T
30 janvier 2008 23:10
alors dans ce cas si vous le savez et ben ne couchez pas (c'est la solution!)
30 janvier 2008 23:12
elle était vierge ou pas ? ceci dit même si elle n'était pas vierge sa ce fait pas de la jeté pour sa..
à part si elle lui a menti sur sa verginité..
faut que tu developpes un peu..

cordialement,
c
30 janvier 2008 23:12
Citation
TiteFleur57 a écrit:
alors dans ce cas si vous le savez et ben ne couchez pas (c'est la solution!)

c clair, ya pas d'autre solution mdrrrrrrrr
C
30 janvier 2008 23:26
Bonsoir

Tout le monde sait que dans la communauté maghrebine c'est toujours mieux de se marier avec une "hazba" parcequ'elle a su préserver "charaf dialha" donc un personne qui est inluencé par la famille ou par les traditions ne se mariera pas avec une femme qui a déja eu des aventures

après il y a aussi la peur de certains hommes qui par manque de confiance en eux commence a se poser des questions : si jamais sa va mal entre nous elle aura plus de faciliter a allé voir ailleurs
"elle l'a fait avec moi alors qu'il n'y avait rien d'officiel alors elle pourra le faire avec qqun d'autre si elle se laisse allé a ses désirs "

Pour ce qui est de celui qui déflore et prend la fuite en general c'est qu'il n'avait jamais eu l'intention de fonder qqchose de sérieux avec cette personne elle répondait juste a un fantasme ou elle l'attirait tout simplement et la relation sexuelle est venu un peu naturellement et alors la il passe aune autre

Mais le sens de ta question va du fait que tu essaie de lier relation sexuelle et l'aboutissement d'une relation par le mariage je pense que ce n'est en rien lié
L
30 janvier 2008 23:29
Salam,


"Pourquoi quand une fille couche avec un homme avant le mariage, dans la plupart des cas il ne lépouse pas?"


Parceque c'est une grosse co.nne!!


Et que les hommes malins se lassent très vite des co.nnes!


En même temps quand on est co.nne on ne peut pas tout de suite se rendre compte de la co.nnerie qu'on est en train de faire!!


Normal puisqu'on est une co.nne!!


C'est c.on une co.nne quand même!


Non?


Si!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/08 23:30 par L'FLFLA.
c
30 janvier 2008 23:31
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"Pourquoi quand une fille couche avec un homme avant le mariage, dans la plupart des cas il ne lépouse pas?"


Parceque c'est une grosse co.nne!!


Et que les hommes malins se lassent très vite des co.nnes!


En même temps quand on est co.nne on ne peut pas tout de suite se rendre compte de la co.nnerie qu'on est en train de faire!!


Normal puisqu'on est une co.nne!!


C'est c.on une co.nne quand même!


Non?


Si!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


mdrrr et comme certaines sont c.onnes elles finissent avec des c.ons ....mdrrrrrrrrrrr Clap
m
30 janvier 2008 23:31
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"Pourquoi quand une fille couche avec un homme avant le mariage, dans la plupart des cas il ne lépouse pas?"


Parceque c'est une grosse co.nne!!


Et que les hommes malins se lassent très vite des co.nnes!


En même temps quand on est co.nne on ne peut pas tout de suite se rendre compte de la co.nnerie qu'on est en train de faire!!


Normal puisqu'on est une co.nne!!


C'est c.on une co.nne quand même!


Non?


Si!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

et lhomme cest pas un con dans lhistoire aussi....
tu a oublier de le dire sa tongue sticking out smiley
jaidecider de te lire et de te repondre ces jours cismiling smiley
L
30 janvier 2008 23:40
Salam,


C'est un avis personnel?

Ton vécu perplexe peut être ?


smoking smiley



Ps : on attend de lire tes messages qui seront en cours de validation winking smiley

Citation
Bellefemme75 a écrit:
Pourquoi quand une fille couche avec un homme avant le mariage, dans la plupart des cas il ne lépouse pas ?
a
31 janvier 2008 00:10
Citation
Bellefemme75 a écrit:
Pourquoi quand une fille couche avec un homme avant le mariage, dans la plupart des cas il ne lépouse pas ?


Les mecs se sont pour beaucoup des s.alopard qui ne pense qu'a leur propre intéret. Ils savent coucher avec des filles mais tueraient le mec qui aurait coucher avec sa soeur avant le mariage. Alors que la plupart des mecs ne sont pas vierge avant le mariage. Des hypocrites de première qui se la joue muslim et se permette de donner des lecons de morale religieuse aux autres.

Pour ma part, quand un mec vous parle de religion, un conseil : "cracher lui au visage" ,si vous savez que son passé n'est pas "clean" ou mal placé pour donner des leçons. On fait tous des "erreurs" dans la vie, mais je trouve intolérable que certain se permette de refuser une fille qui n'est plus vierge alors que ces messieurs ne sont pas vierge non plus (pour la plupart).



Modifié 4 fois. Dernière modification le 31/01/08 02:21 par atlas2008.
d
31 janvier 2008 00:43
les hommes sont hypocrite!!!(jsui un homme)
j étai dans le meme etat d esprit..je ne me voyai pas faire ma vie avec une fille non vierge mai moi je papillonai jusqu au jour ou dans mon papillonage je rencontre une demoiselle et la boom sa me tombe dessus coup de foudre..
moi qui voulait une fille vierge j eu le coup de foudre pour une jeune demoiselle qui assume sa sexualité et qui ne me cache pas son passé....son parcours...

voila maintenant 6ans que nous sommes ensemble, 3ans que nous avons retrouvé le bon chemin (dine) el hamdulilah et 1ans que nous sommes marié..
h
31 janvier 2008 01:52
Citation
Bellefemme75 a écrit:
Pourquoi quand une fille couche avec un homme avant le mariage, dans la plupart des cas il ne lépouse pas ?


parce ke.....NO ARBIAAAAAATCH......
s
31 janvier 2008 08:54
Citation
dimax a écrit:
les hommes sont hypocrite!!!(jsui un homme)
j étai dans le meme etat d esprit..je ne me voyai pas faire ma vie avec une fille non vierge mai moi je papillonai jusqu au jour ou dans mon papillonage je rencontre une demoiselle et la boom sa me tombe dessus coup de foudre..
moi qui voulait une fille vierge j eu le coup de foudre pour une jeune demoiselle qui assume sa sexualité et qui ne me cache pas son passé....son parcours...

voila maintenant 6ans que nous sommes ensemble, 3ans que nous avons retrouvé le bon chemin (dine) el hamdulilah et 1ans que nous sommes marié..

Angel quel belle histoire
j
31 janvier 2008 09:14
Citation
dimax a écrit:
les hommes sont hypocrite!!!(jsui un homme)
j étai dans le meme etat d esprit..je ne me voyai pas faire ma vie avec une fille non vierge mai moi je papillonai jusqu au jour ou dans mon papillonage je rencontre une demoiselle et la boom sa me tombe dessus coup de foudre..
moi qui voulait une fille vierge j eu le coup de foudre pour une jeune demoiselle qui assume sa sexualité et qui ne me cache pas son passé....son parcours...

voila maintenant 6ans que nous sommes ensemble, 3ans que nous avons retrouvé le bon chemin (dine) el hamdulilah et 1ans que nous sommes marié..

Salam,

Comme quoi! Allah est grand ! Je n'ai jamais jugé les agissements d'une personne car je me dis que la roue tourne et que la personne qui juge peut se retrouver mauvaise et la personne mauvaise peut trouver le droit chemin. Ton histoire ne fait que de renforcer cette idée. Longue vie à vous deux et qu'Allah bénit votre union ! Amine ! winking smiley
s
31 janvier 2008 09:32
Citation
Bellefemme75 a écrit:
Pourquoi quand une fille couche avec un homme avant le mariage, dans la plupart des cas il ne lépouse pas ?
salam

cette question faut se la poser avant et pas après tongue sticking out smiley
s
31 janvier 2008 09:43
parce qu'elle n'assure pas question couchagespinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook