Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ?
S
4 mai 2023 13:04
Pourquoi il ne dit pas ses sentiments alors qu'il me montre tous les signes qu'il m'aime ou veut quelque chose de serieux ?

Il dit que je suis fière et têtue alors que je pense que c'est lui qui l'est.

C'est arrivé aussi a quelqu'un.
(
4 mai 2023 13:09
Ça fait combien de temps que vous tournez en rond ?
Tu as l'impression qu'il te fait perdre ton temps ?
s
4 mai 2023 13:15
Vaut mieux des actes que des paroles. Est ce qu'il montre qu'il t'aime ?
S
4 mai 2023 13:16
Par les actes oui, mais il est dur avec moi alors je me méfie mais j'ai peur de partir et regretter... Je suis perdue. Je parle avec mon coeur...
Citation
Nelly Olson a écrit:
Vaut mieux des actes que des paroles. Est ce qu'il montre qu'il t'aime ?
S
4 mai 2023 13:17
Qu'on se fait perdre le temps mutuellement plutôt

Citation
Safira77 a écrit:
Ça fait combien de temps que vous tournez en rond ?
Tu as l'impression qu'il te fait perdre ton temps ?
F
4 mai 2023 13:18
Pars il te fait perdre ton temps. Et repens toi surtout. Délaisse ces relations qui ne mènent nul part
Citation
Samara93! a écrit:
Par les actes oui, mais il est dur avec moi alors je me méfie mais j'ai peur de partir et regretter... Je suis perdue. Je parle avec mon coeur...
S
4 mai 2023 13:19
Il s'est rien passé, juste du blabla pendant des heures.
Bcp de fierté des deux cotés, mais beaucoup d'attirance
Citation
Farès13 a écrit:
Pars il te fait perdre ton temps. Et repens toi surtout. Délaisse ces relations qui ne mènent nul part
s
4 mai 2023 13:20
Il te maltraite ?
Citation
Samara93! a écrit:
Par les actes oui, mais il est dur avec moi alors je me méfie mais j'ai peur de partir et regretter... Je suis perdue. Je parle avec mon coeur...
(
4 mai 2023 13:23
Je me suis permis de regarder ton âge, penses-tu qu'il est judicieux de continuer comme ça ? Sois ferme, soit on avance soit on avance séparément dans la vie.
4 mai 2023 13:31
Salam a aleykoum ma soeur, c’est possible qu'il soit timide ou qu'il ait peur de se faire rejeter. Peut-être qu'il n'est pas sûr de ses sentiments ou qu'il ne veut pas précipiter les choses. Il est important de communiquer ouvertement avec lui et de lui dire ce que tu ressens. Si tu penses qu'il est têtu et fier, peut-être que tu pourrais essayer de lui donner un peu de temps pour qu'il se sente à l'aise de partager ses sentiments avec toi. Parfois, il faut du temps pour que les gens se sentent suffisamment en confiance pour s'ouvrir.
Toute âme goûtera à la mort
4 mai 2023 13:35
Je comprends que tu sois perdue et que tu parles avec ton coeur. Il est important de ne pas ignorer les signes qui te font sentir mal à l'aise ou malheureuse. Si tu penses qu'il est dur avec toi et que cela te blesse, il est important de lui en parler. Si tu as peur de partir et de regretter, tu pourrais essayer de prendre du temps pour réfléchir à ce que tu veux vraiment. Il est important de prendre soin de toi et de faire ce qui te rend heureuse. Prends le temps de réfléchir et de peser les pour et les contre.
Citation
Samara93! a écrit:
Par les actes oui, mais il est dur avec moi alors je me méfie mais j'ai peur de partir et regretter... Je suis perdue. Je parle avec mon coeur...
Toute âme goûtera à la mort
y
4 mai 2023 13:36
S'il te montre à travers des actes et à travers sa disponibilité, c'est déjà très bon signe.

Certaines personnes n'ont pas appris à dire des je t'aime à tout va où à chanter "je vais t'offrir un monde aux milles et une splendeur"..

Et ce genre de comportement peut vouloir dire que la personne est suffisamment honnête avec lui-même car parler avec ses émotions c'est se fier à des ressentis et des émotions qui peuvent être éphémères

C'est donc sûrement un homme stable qui tient à ses engagements surtout si vous n'êtes qu'au début d'une relation

On peut pas tout avoir dans la vie, à toi de savoir si pour toi c'est indispensable de vibrer en entendant des belles paroles, mais les belles paroles engendrent de la passion mais ne rythment pas toujours avec amour...
4 mai 2023 13:37
il est important de ne pas laisser la fierté prendre le dessus. Si vous avez tous les deux de la fierté, cela peut rendre la communication difficile. Peut-être pourriez-vous essayer de mettre de côté votre fierté et de vous concentrer sur ce que vous ressentez l'un pour l'autre. Il est important de communiquer ouvertement et honnêtement, même si cela peut être difficile. Si vous êtes tous les deux attirés l'un par l'autre, cela pourrait valoir la peine d'essayer de travailler sur votre communication pour voir où cela vous mène.

Qu’Allah vous facilite, tu le mérite amplement.
Citation
Samara93! a écrit:
Il s'est rien passé, juste du blabla pendant des heures.
Bcp de fierté des deux cotés, mais beaucoup d'attirance
Toute âme goûtera à la mort
F
4 mai 2023 13:49
"juste du blabla pendant des heures" c’est ça le problème ! Dans ce bla-bla chacun s’est dévoilé ! Si ça marche pas celui qui viendra derrière ne voudra sûrement pas que celui qui fut avant lui sache autant de choses sur sa propre femme. Puis toi tu seras dans la comparaison surtout quand y’aura des bas dans ton couple. Ne dis pas il ne s’est rien passé, bien sûr qu’il s’est passé des choses mais vous en êtes pas arrivé au physique. Enfin bref Sheytane va faire durer ces moments au Max pour que tu remplisse ton livre (celui que tu vas présenter à Allah le jour du jugement) avec le maximum de page noir. C’est son taff et puis il y arrive tout le temps avec la même technique SoubhanaLah. On a été prévenu ! Rien de bon dans le haram
Citation
Samara93! a écrit:
Il s'est rien passé, juste du blabla pendant des heures.
Bcp de fierté des deux cotés, mais beaucoup d'attirance
L
4 mai 2023 13:54
Salem,

Il t'a montré les signes en passant par la grande porte, à savoir en se présentant à tes parents et en te proposant un projet concret de mariage ?

Si la réponse est non à ces questions, je te conseille de laisser tomber même si je me doute que tu aurais aimé que ça se finisse autrement. Tu perds ton temps pour rien.
s
4 mai 2023 14:01
A un moment donné va falloir parler de chose concret, ce que tu veux et ce que tu attends de lui, ce que tu souhaite par la suite ça percera ce coté un peu fière. Et s'il est pas con, il en profitera pour dire ce qu'il attend a son tour dans le cas contraire il aura laisser passer sa chance.
4 mai 2023 14:46
Salam aleykoum

Si ça fait un moment que vous blablater mais rien de concret (demande en mariage auprès des parents etc.. ) laisse tomber. Ces gens là font perdre du temps qui nous ai précieux.

Tu dit avoir peur de regretter de partir mais tu devrais plutôt avoir peur d'être dans le haram pendant tous ce temps. Allah te donnera meilleur si tu delaisse quelque chose de haram pr lui.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 mai 2023 16:11
Il a raison d'être dur..c'est bon signe!
s
4 mai 2023 16:25
pourquoi ça ?
Citation
chrisado a écrit:
Il a raison d'être dur..c'est bon signe!
T
4 mai 2023 17:23
Je pense comme toi. Je te serre la pince winking smiley?
Citation
chrisado a écrit:
Il a raison d'être dur..c'est bon signe!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook