Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ?
Y
30 janvier 2023 18:00
Je n'arrive pas à donner suite à une relation avec une femme divorcée ou une femme qui a déjà forniqué et qui n'est plus chaste, même si la femme est très belle, très gentille ... C'est un critère qui est d'une importance capitale pour moi, est que c'est pareil pour vous aussi ? Je veux savoir est qu'il y a beaucoup d'hommes et de femmes qui sont comme moi sur ce sujet de nos jours.
Z
30 janvier 2023 18:05
Je comprends. Tu comprendras aussi quand tu seras divorcé.
K
30 janvier 2023 18:07
Si tu es vierge c'est compréhensible car tu t'es préservé et tu veux une femme comme toi.
Sinon ce n'est pas normal.
H
30 janvier 2023 18:18
Une femme qui n'est plus chaste ?

...

Faudrait veiller à ne pas entretenir des visions idéalisées du couple ...
A notre époque en 2023...
Y
30 janvier 2023 18:30
Zazzz , Inchallah que je le serais jamais une fois marié, le mariage c'est pour la vie ?.
Y
30 janvier 2023 18:36
Kar-an-bar ton commentaire est très juste ?.
S
30 janvier 2023 18:37
T'as vraiment mis sur le même pied d'égalité une femme divorcée et une fornicatrice ?
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
F
30 janvier 2023 19:57
Oui j'étais choquée aussi

Posteur j'espère que tu es chaste aussi, sinon tu as un discours d'hypocrite
Citation
SethG a écrit:
T'as vraiment mis sur le même pied d'égalité une femme divorcée et une fornicatrice ?
C
30 janvier 2023 20:11
Salam,

Soit tu es maladroit, sois tu es plein de préjugés.

Pr rappel, une femme divorcée peut tt à fait avoir été chaste lors de son premier mariage et même si celui-ci se solde par un divorce, elle continue à se respecter, préserve son honneur jusqu'au prochain mariage si Allah le lui permets et dc, elle conserve ce statut de "femme chaste".

Dieu seul sait.
Citation
Yana-ou-safi a écrit:
Je n'arrive pas à donner suite à une relation avec une femme divorcée ou une femme qui a déjà forniqué et qui n'est plus chaste, même si la femme est très belle, très gentille ... C'est un critère qui est d'une importance capitale pour moi, est que c'est pareil pour vous aussi ? Je veux savoir est qu'il y a beaucoup d'hommes et de femmes qui sont comme moi sur ce sujet de nos jours.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
Y
30 janvier 2023 20:13
Je ne les mets pas sur le même pied d'égalité, si elle a divorcé pour des raisons légitimes (adultère, violence) ok, elle a le droit de refaire sa vie, bien évidemment mais si elle a divorcé pour des motifs futiles, pour moi, c'est une femme de mœurs légère pas très éloignées de la fornicatrice. Quoiqu'il en soit, j'ai un blocage, quand la femme n'est plus chaste, elle n'a plus de valeurs à mes yeux, désolé de parler cru comme ça, mais ça correspond à ma pensée wallah .
30 janvier 2023 20:19
Une femme qui n'a eu des relations intimes que dans le cadre du mariage est une femme chaste.
M
30 janvier 2023 20:26
Bah hmdl que tout le monde n'est pas comme toi sinon je n'aurais pas pu refaire ma vie.
S
30 janvier 2023 20:28
lol.
J'espère que t'as moins de 20 ans pour parler comme ça.
Sinon c'est la dépression qui te guète.
Citation
Yana-ou-safi a écrit:
Zazzz , Inchallah que je le serais jamais une fois marié, le mariage c'est pour la vie ?.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
30 janvier 2023 20:29
Salam

Parce que tu penses que celles et sont qui sont passés par la case : séparation ou divorce ne tenaient pas les mêmes propos que toi ?

Pour elles et eux aussi... C'était pour la vieOups
Citation
Yana-ou-safi a écrit:
Zazzz , Inchallah que je le serais jamais une fois marié, le mariage c'est pour la vie ?.
/
30 janvier 2023 20:30
.
Citation
Yana-ou-safi a écrit:
Je ne les mets pas sur le même pied d'égalité, si elle a divorcé pour des raisons légitimes (adultère, violence) ok, elle a le droit de refaire sa vie, bien évidemment mais si elle a divorcé pour des motifs futiles, pour moi, c'est une femme de mœurs légère pas très éloignées de la fornicatrice. Quoiqu'il en soit, j'ai un blocage, quand la femme n'est plus chaste, elle n'a plus de valeurs à mes yeux, désolé de parler cru comme ça, mais ça correspond à ma pensée wallah .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/23 14:10 par Ab Fab.
Y
30 janvier 2023 20:32
Oui hamdoulillah qu'on est tous différents et qu'on ne pense pas pareil, sinon on s'ennuierait trop.
Y
30 janvier 2023 20:39
Pourquoi vous êtes tous agressive avec moi là ? J'ai dit quoi de mal ? Et Pourquoi vous juger ma façon de penser ? Chacun pense comme il veut, je ne vous ai pas demandé de penser comme moi, je me demande juste si des gens pensent comme moi c'est tout .
a
30 janvier 2023 21:20
oui des gens pensent comme toi
tous les gamins de 20 ans
et les racailles analphabètes sans éducation

le repentir existe pour les fornicateur
le pire est de considérer qu une femme divorcée n pas de valeur
notre prophète n a épousé que des femmes sans valeur à ton sens puisque non vierges ...
Citation
Yana-ou-safi a écrit:
Pourquoi vous êtes tous agressive avec moi là ? J'ai dit quoi de mal ? Et Pourquoi vous juger ma façon de penser ? Chacun pense comme il veut, je ne vous ai pas demandé de penser comme moi, je me demande juste si des gens pensent comme moi c'est tout .
Y
30 janvier 2023 21:41
J'ai pas 20 ans , et je ne suis pas une racaille , wallah je n'ai jamais fais une seul garde à vue de ma vie casier vierge à 100% , ni bu une goutte d'alcool , ni fumer , ni rentrer dans une chicha ou boite de nuit ..., je suis très droit dans la religion. C'est vous qui juger les gens . Moi je demande juste si des gens pensent comme moi , c'est tout .
Y
30 janvier 2023 21:44
Et je ne suis pas analphabète, j'ai des connaissances dans d'innombrables domaines, tu serais surprise ma grande .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook