Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi pas moi ?
M
30 mars 2022 23:38
Salam , depuis un certain temps , j'envie les gens qui se marient et qui attendent un enfant.

Malheureusement, beaucoup trop de gens exposent leur mariage sur les réseaux sociaux sans penser peut être que sa pourrait engendrer une certaines formes d'envie voir de jalousie.

Je comprends leurs joie , cependant est il nécessaire de l'exposé ??

Je recherche toujours l'âme sœur , cependant je suis quelqu'un de très solitaire et je n'ai jamais côtoyé de fille .

J'ai 26 ans , je suis ingénieur dans le domaine de l'informatique .

Ma famille , me mets la pression pour me marié .

Malheureusement il ne veulent pas comprendre que je n'arrive pas à rencontrer de fille .

Je me trouve normal avec un physique tout à fait acceptetable , j'ai aussi remarqué que les femmes aiment principalement les "badboys" , jamais compris pourquoi.

Bien sûr , j'espère que cette envie est que passagère et que j'arrêterai d'envier les gens .

Y a t'il une solution pour revenir dans le droit chemin et arrêter cette forme de jalousie que je trouve malsaine .

Merci d'avance.
D
30 mars 2022 23:43
Salam

Je crois que vous confondez bafboys et charismatique.

Ces hommes sont charismatiques, ils sont des aimants à femmes et à problèmes.

Après les réseaux sociaux c est que du vent ...
Quand tu vis un bon moment , tu n as jamais le temps de le prendre en photo ..
Les réseaux sociaux sont les nouveaux écrans publicitaires.

En ce qui concerne les rencontres , fais comme tout le monde , patiente et des qu'une gazelle te plaît, chasse la grinning smiley
s
31 mars 2022 00:00
bouche à oreille !

dis aux gens que tu connais que tu recherches quelqu’un .
31 mars 2022 00:04
Salam,

Tu envies ce Qu'ALLAL swat à permis ou à donner aux autres ?...

Faut pas ... au contraire faut être content pour eux...

Ce qui est désolant ce sont les divorces qui sont devenus " la mode "!