Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ???
R
23 décembre 2021 13:55
Comment ça se fait qu'il est quasiment impossible de nos jours de trouvé une fille ( jamais marié) sans passé
je vous explique.
Avant tu pouvez trouvé une fille belle pieuse vierge sans aucun ex avec un compteur à zéro.
Maintenant c'est impossible quasiment
de nos jours "la pieuse " se résume à ça
Exemple : (nom et passé au hasard) s'appelle Karima à 2 anciennes relation une de 2 ans et une de 6 mois à déjà fait les préliminaires mais est resté vierge ! À par ça elles est très gentille suis la religion ect...

Pourquoi why ?
La faute à quoi à qui ?
p
23 décembre 2021 13:58
Bonjour,

On peut toujours trouver une vierge à 100%, mais t'as 1% de chance.

Nota : je parle de vierge recto/verso.

Cordialement.



Citation
RespectMe a écrit:
Comment ça se fait qu'il est quasiment impossible de nos jours de trouvé une fille ( jamais marié) sans passé
je vous explique.
Avant tu pouvez trouvé une fille belle pieuse vierge sans aucun ex avec un compteur à zéro.
Maintenant c'est impossible quasiment
de nos jours "la pieuse " se résume à ça
Exemple : (nom et passé au hasard) s'appelle Karima à 2 anciennes relation une de 2 ans et une de 6 mois à déjà fait les préliminaires mais est resté vierge ! À par ça elles est très gentille suis la religion ect...

Pourquoi why ?
La faute à quoi à qui ?
L
23 décembre 2021 13:58
Ce qu'elle a fait avant remet-il en question sa piété actuelle?
R
23 décembre 2021 14:00
Ça répond pas à ma question pourquoi avant on avez la Ferrari maintenant la twingo ??
R
23 décembre 2021 14:01
Mdr
Citation
pourvous2021 a écrit:
Bonjour,

On peut toujours trouver une vierge à 100%, mais t'as 1% de chance.

Nota : je parle de vierge recto/verso.

Cordialement.
U
23 décembre 2021 14:09
Bah tant que la fille est sérieuse et droite, c'est le principal.
p
23 décembre 2021 14:10
Parce que on est en France en 2021 et que c’est probablement la fin des temps qu’est ce qu’on en sait Heu

Une vierge 100% si tu veux en être sûr faut l’épouser jeune 20 ans environ et encore après elle me je avoir des fantasmes chelous personne n’est parfait il faut pas chercher la perfection après j’espère toi aussi t’es vierge 100% et que t’as jamais fait ne serait ce qu’un bisou à une fille
L
23 décembre 2021 14:10
Que veux tu que je te dises, si tu vois une Twingo alors que si ça se trouve c'est une Ferrari Heu
Citation
RespectMe a écrit:
Mdr
a
23 décembre 2021 14:18
n avoir aucun ex n a jamais empeché les femmes de la génération de nos mères et grands mères de se faire maltraiter par leur conjoint
'
23 décembre 2021 14:37
Salam

Quand vous arrêtez de mettre la réussite d’un mariage entre les jambes d’une femme hashek, le monde ne s’en portera que mieux.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
23 décembre 2021 14:40
Tu parles de quoi au juste? Une voiture?
23 décembre 2021 14:43
Salam,

Vous n'aurez que ce qui vous est destiné

Comparer des humains à des voitures, du papier, des objets donne une certaine idée de votre nature..
Apprenez à (vous) conduire, ce sera déjà très bien

Salam
A
23 décembre 2021 14:46
C'est à cause des consommateurs

Si on était exigeant sur la qualité, alors tu en trouverais plein des vierges.

Et j'ai même envie de te dire allons plus loin, réclamons de l'extra vierge






































Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
23 décembre 2021 15:05
Peut-être parce que les hommes sont devenus des Twingos eux-mêmes ...

Si tu estimes faire parti de l'exception, alors sache qu'il existe des exceptions tout comme toi en face. Tombe dessus.

Elles sont rares ? Ben oui ... comme les Ferrari au final.

Autrefois, si les femmes étaient mieux, sans doute que les hommes étaient mieux aussi. A moins que ces dames acceptaient des Twingos en étant des Ferraris ? Après tout, l'histoire se répète toujours. Comment peut-on vérifier qu'une Ferrari est une Ferrari chez un homme après tout ?

Sans être musulmane de base, la génération de mes parents, souvent dès que les hommes touchaient à une fille, c'était pour l'épouser derrière. Fallait surtout pas dépuceler une fille et la rendre comme ça à ses parents ... Donc la plupart était puceaux aussi ... (A moins d'avoir connu les putes ... mais bon ...)

Arrêtez de comparer des générations qui n'avaient absolument pas les mêmes standards qu'aujourd'hui. C'est ridicule.

Maintenant, s'il n'y a que cette question là qui t'intéresse chez une femme, faut pas s'étonner que tu sois seul dans ton pantalon ...

Des femmes "propres", il y en a, mais quand on entend certains "puceaux" en parler, ça ne donne pas du tout envie de les épouser en retour. A se demander comment ils sont au courant de toute cette "débauche".

Quand vous saurez accoster une femme sans la voir comme un objet sexuel, peut-être pourrez-vous vous trouver une épouse digne de ce nom.

Pour avoir le Saint-Graal, il faut être un Saint-Graal soit même. Et là ... N'est pas un Saint-Graal qui veut. Certains croient l'être ... mais en réalité ...

Déjà là, la façon dont tu parles de la gente féminine, ça ne donne absolument pas envie d'aller plus loin avec toi. ça sent la frustration à mille lieux à la ronde. Même si une fille te disait qu'elle est vierge, la croirais-tu ? Toute la question est là ! Et quel genre de questions poserais-tu à une fille pour en être certain ? A tous les coups, tu la ferais finalement fuir.

Déjà là, de par ton post, toutes les véritables vierges t'ont tourné le dos à coup sûr.

Attends toi à rester seul longtemps dans ces conditions.
Citation
RespectMe a écrit:
Ça répond pas à ma question pourquoi avant on avez la Ferrari maintenant la twingo ??
R
23 décembre 2021 15:06
Welcome
Citation
سكي بوكو a écrit:
C'est à cause des consommateurs

Si on était exigeant sur la qualité, alors tu en trouverais plein des vierges.

Et j'ai même envie de te dire allons plus loin, réclamons de l'extra vierge






































Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
23 décembre 2021 15:13
Une Ferrari coûte très, très chère.
Avez vous seulement les moyens pour vous en payer que le quart de cette fameuse Ferrari.
Si ont veux le " best" il faut en avoir les moyens.
Pas de MP d'hommes
23 décembre 2021 15:14
il y en a certains... c'est dans leur cervelle qu'ils devraient mettre de l'huile... par de l'extra vierge.. mais de la 10W40.

ptdr
Citation
Citronnus a écrit:
Peut-être parce que les hommes sont devenus des Twingos eux-mêmes ...

Si tu estimes faire parti de l'exception, alors sache qu'il existe des exceptions tout comme toi en face. Tombe dessus.

Elles sont rares ? Ben oui ... comme les Ferrari au final.

Autrefois, si les femmes étaient mieux, sans doute que les hommes étaient mieux aussi. A moins que ces dames acceptaient des Twingos en étant des Ferraris ? Après tout, l'histoire se répète toujours. Comment peut-on vérifier qu'une Ferrari est une Ferrari chez un homme après tout ?

Sans être musulmane de base, la génération de mes parents, souvent dès que les hommes touchaient à une fille, c'était pour l'épouser derrière. Fallait surtout pas dépuceler une fille et la rendre comme ça à ses parents ... Donc la plupart était puceaux aussi ... (A moins d'avoir connu les putes ... mais bon ...)

Arrêtez de comparer des générations qui n'avaient absolument pas les mêmes standards qu'aujourd'hui. C'est ridicule.

Maintenant, s'il n'y a que cette question là qui t'intéresse chez une femme, faut pas s'étonner que tu sois seul dans ton pantalon ...

Des femmes "propres", il y en a, mais quand on entend certains "puceaux" en parler, ça ne donne pas du tout envie de les épouser en retour. A se demander comment ils sont au courant de toute cette "débauche".

Quand vous saurez accoster une femme sans la voir comme un objet sexuel, peut-être pourrez-vous vous trouver une épouse digne de ce nom.

Pour avoir le Saint-Graal, il faut être un Saint-Graal soit même. Et là ... N'est pas un Saint-Graal qui veut. Certains croient l'être ... mais en réalité ...

Déjà là, la façon dont tu parles de la gente féminine, ça ne donne absolument pas envie d'aller plus loin avec toi. ça sent la frustration à mille lieux à la ronde. Même si une fille te disait qu'elle est vierge, la croirais-tu ? Toute la question est là ! Et quel genre de questions poserais-tu à une fille pour en être certain ? A tous les coups, tu la ferais finalement fuir.

Déjà là, de par ton post, toutes les véritables vierges t'ont tourné le dos à coup sûr.

Attends toi à rester seul longtemps dans ces conditions.
m
23 décembre 2021 15:18
Salam,

Loin de moi l'idée de vouloir banaliser la fornication hors mariage, c'est haram pour les hommes et les femmes, point.

Mais un homme pieux veux se marier avec une femme pieuse qui n'a jamais connu personne, alors c'est à lui de prendre ses responsabilités, et de s'investir dans une relation aboutissant sur un mariage. Il n'aura mal à trouver une jeune fille de 18 ans sans aucune relation.

C'est facile de taper sur les filles, mais la grande majorité elle fréquentent des garçons dans l'espoir de se marier, et ensuite elles se font balader pendant 1 an, 2 ans voire plus par un mec qui ne les épousera jamais. Je ne minimise pas les tors des femmes, mai bon, jusqu'à preuve du contraire c'est quand même les hommes qui demandent en mariage, donc ils sont d'autant plus responsable de ces relations illicites qui trainent en longueur.

Je parie que toi-même tu as certainement déjà fréquenté une fille sans que tu ne l'épouses jamais alors que c'est certainement ce qu'elle voulait.
23 décembre 2021 15:21
Non mais le pire, c'est qu'il veut juste se marier dare dare pour faire plaisir à son patriarche ... La fille, sa relation avec elle ? Mais il n'en a rien à faire ! Et il veut une Ferrari en retour ? Sérieusement quoi !

Une Ferrari, ça se bichonne, ça s'apprivoise, ça occupe tout l'espace et le coeur. Le patriarche, il doit pouvoir passer au second plan face à cette Merveille ! Et il n'a absolument pas cela en tête.
M
23 décembre 2021 15:37
????

Je crois qu'il y a une réponse à ce sujet en islam cherche tu trouveras aux pieux les pieuses ... un trucs de ce genre .... les femmes sont les reflets des hommes...
Si les hommes ce comportait avec les filles comme l'islam le dit à savoir comme des sieurs fillah ils ne leurs feraient pas ce qu'ils ne souhaitent pas à leurs propre sœurs....

Est ce assez clair ?

Bien à toi mon frère fillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook