Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ?
D
16 septembre 2021 23:30
Allah créer, l'homme détruit.
La nature donne, l'homme prend.
Les animaux apparaissent, l'homme les anéantit.



( Âmes sensibles s'abstenir )
16 septembre 2021 23:31
Je préfère m'abstenir. Trop sensible ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 septembre 2021 23:40
La cruauté de l'homme n'a pas de limite. Et on se prétend "civilisé" !
J'ai honte d'appartenir à la race humaine sad smiley
16 septembre 2021 23:50
Allah a créé le Bien ET le Mal. Dont des humains ne sachant pas utiliser à bon escient leur libre arbitre.

C'est Dieu qui a créé l'humain ainsi.

Il y a une raison à cela.
17 septembre 2021 08:11
Si les dauphins sont consommés pourquoi s’indigner pour cet événement et pas pour la consommation ordinaire de viande et de poisson ?

Cette tradition est critiquée dans de nombreux articles mais aucun ne fait mention un risque d’extinction. La population de dauphin est estimée à plus de 30k chez eux, ce n’est pas cette chasse annuelle qui va la mettre en danger.

Par contre les chalutiers qui trainent leurs filets toute l’année pour vous fournir en poisson pané et saumon fumé en massacrent beaucoup plus, et ces dauphins là ne sont pas consommés.

Si c’est la vue du sang et des bêtes mortes qui vous rend si émotif rappelez vous d’où viennent la viande et le poisson de vos assiettes, ils n’apparaissent pas par magie dans la boucherie ou le supermarché.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook