Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourqoui les hommes sont condamnés à aimer le physique en tous ses détails ?
14 novembre 2018 13:44
Je trouve triste que les hommes sont conditionnés à avoir un style de femme.
14 novembre 2018 13:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La vision compte beaucoup.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
v
14 novembre 2018 13:45
chacun à ses préférences, hommes comme femmes
m
14 novembre 2018 13:46
malheureusement
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La vision compte beaucoup.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
W
14 novembre 2018 13:50
Salam

Detrompe toi ce sont surtout les femmes qui ont un "ideal" bien en tête
A
14 novembre 2018 13:50
Salam alaykoum,

Tu dois avoir ouvert ce poste suite aux poste sur lesquels on tombe ces jours ci sur le forum et qui parlent de physique. Mais ma soeur il ne faut pas te fier à tout ce qui est dit ici. Un homme va te dire que pour lui par exemple il faut ce physique et dans la realité pourra craquer pour son contraire parce que la personne aura dégagé un charme auquel il était sensible ou parce qu'il aura appris a connaitre la personne avant d'en tomber amoureux. Ce n'est pas une source fiable. Souvent nous donnons notre avis sur quelque chose ou sur notre manière d'agir face à une situation donnée mais une fois devant dans la realité ben il en est tout autre, alors ne te tracasse paswinking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je trouve triste que les hommes sont conditionnés à avoir un style de femme.
Pas de mp.
B
14 novembre 2018 13:50
Parce qu'on est des hommesHeu
C
14 novembre 2018 13:51
Salut DB PP

C est a dire?

Citation
DB & PP a écrit:
Je trouve triste que les hommes sont conditionnés à avoir un style de femme.
J
14 novembre 2018 13:51
Conditionnés par qui par quoi? Et en quoi est ce dommage.
l
14 novembre 2018 13:51
Tout simplement car ce sont les femmes elles-memes qui veulent se formater.

Perso, je ne comprends pas pourquoi les femmes s'imposent d'etre et de vouloir faire comme les autres.

Quand j'en discute avec mon mari,
il me dit de laisser tomber cette superficialite,
et heureusement que ma fille ne suit pas la tendance de toutes ces filles qui ressemblent a des clones.
14 novembre 2018 13:52
Parcequ’on envisage de passer notre vie avec une personne, et dans ce cas faut que cette personne nous attire meme si on est pas dupe et on sait que la beauté physique est éphémère.

Mais voila je me vois pas mariée à une femme qui ne me plait pas, c’est peut etre malheureux pour certaines mais l’attirance physique est importante, c’est un critere important mais ca doit juste pas etre le seul critere bien sur
14 novembre 2018 13:54
Salam/Bonjour,

J'avais vu une une émission (toute une histoire, je crois) dont le titre disait : "si tu prends du poids, je te quittes".

Fallait entendre les arguments des personnes qui affirmaient cela : physique, oui mais non physique, ...

C'triste ...
K
14 novembre 2018 13:54
Parce que ils sont c..
Citation
DB & PP a écrit:
Je trouve triste que les hommes sont conditionnés à avoir un style de femme.
m
14 novembre 2018 13:57
Oui c est vrai, mais bon le physique c est qd meme important faut qu il te trouve belle comme nous nous souhaitons un homme qui nous plait.
Apres il faut pas s arreter sur un type d hommes ou femmes en particulier. Je pense que tant que le visage n est pas repoussant et que la personne dégage un minimum de charme ça va.
14 novembre 2018 13:58
Apparemment chez les hommes c'est inné, un gène qui leur dit cette femme c'est ok, celle-ci non. Genre brune pas blonde.

Il n'y aurai pas de pouvoir de décision là dessus.

C'est dommage car passent à côté des femmes qui seraient idéales pour eux à cause d'une couleur ou de quelques kg en plus.

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Conditionnés par qui par quoi? Et en quoi est ce dommage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/18 13:59 par DB & PP.
14 novembre 2018 14:01
On dirai de nos jours la majorité des hommes cherchent une raison physique pour ne pas être avec une femme qui leur correspondrai en tous points.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salut DB PP

C est a dire?
14 novembre 2018 14:02
Apparemment il n'y a pas de pouvoir de décision là-dessus. C'est mentale la validation.
Citation
Jesuispauvre a écrit:
Parce que ils sont c..
P
14 novembre 2018 14:04
Je ne vois pas en quoi c'est gênant.

C'est plutot positif de se dire qu'on est magnifique aux yeux de notre mari, alors que d'autres nous trouveraient quelconque.
14 novembre 2018 14:05
C'est gênant juste quand t'es célib.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je ne vois pas en quoi c'est gênant.

C'est plutot positif de se dire qu'on est magnifique aux yeux de notre mari, alors que d'autres nous trouveraient quelconque.
C
14 novembre 2018 14:10
Je pense que c est plus complexe que ça un homme cva chercher chez une femme la jeunesse d abord et si elle agréable a regarder que demande le peuple.
On aura tendance à imaginer qu' une personne d'un âge plus avancé est déjà casé donc on va pas s orienter vers elle alors qu' une femme de 20 ans elle doit tout juste avoir un copain.
Quand on rencontre une personne généralement ont imaginer un environnement qui lui serait propre selon sa tenue ses trait du visage ....
Citation
DB & PP a écrit:
On dirai de nos jours la majorité des hommes cherchent une raison physique pour ne pas être avec une femme qui leur correspondrai en tous points.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook