Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourqoi les maghrebins on votés l extreme droite?
h
27 avril 2007 08:41
au premier tour des eleccions presidentielles en france ; plein de maghrebins malheureusement ont votés pour le pen l extreme droite ; c est incroyable kan meme !! le pen qui a dis : le jour ou la france serai presidée par etranger ( issue d immigration) arabe ou noir par exemple je me suiciderai! . a ce point la on est devenu racistes entre nous mes amis ? nous ki nous sommes toujours rester des etrangers aux yeux de l extreme droite et meme la droite de mr sarkozy ki y a traiter les jeunes des quartiers de racailles!!? reveillez vous mes amis ; je soutien aucun partie politique mais je vois ke c est le moment de aborder ce sujet; vous pouvez biensur changer les choses on allons voter le 6 mai prochain pour ceux ki ont le droit biensur . reagissez ...
27 avril 2007 12:31
moi j pense que yen a ki ont voté le pen pr voir ce qui va s passé,juste par curiosté,
j en connai ki on voté le pen en 2002 pour voir ce qu il fera
A
27 avril 2007 12:32
" pour voir "

eh ben ! y a du boulot !
M
27 avril 2007 12:45
Moi j'en connais un qui a voté Le Pen car il ne supporte pas "les africains qui profitent du système",

alors qu'il ne vit que du RMI et aides sociales avec une famille à charge, donc des cons y en a partout.
h
27 avril 2007 12:48
voir koi franchement ? se degrader la situation des immigrés ? OU la monté du racisme ? eh ba chapau pour les curieux !!
h
27 avril 2007 12:51
mais je crois ke monsieur le maghrebin ki a voté le pen le systeme n appartien pas a lui ou a son pere !
A
27 avril 2007 13:08
franchement si on va plus loin dans l'analyse, moi j'ai eu un sentiment bizar vis-a-vis de JM-LEPEN.

En fait, je sais pas si c'est pareil pour vous, mais je crois que depuis l'apparition de Devillier, et de Sarkozy, Le Pen s'est adouci!

J'ai eu pendant la 1ere campgne pour le 1er tours, comme l'impression que Sarko et Devillier étaitent plus raciste que Le Pen!
Pour Devillier c'est sûre même...mais pour Sarko je doit encore réfléchir, mais c'est presque oui.

Vous croyez pas que c'est dû a ca que les maghrebins (pas tous Dieu merci!) ont voter Le Pen.
Quand j'ai parler a 2-3 amis, en leurs disant pour qui ils voterais si au 2nd tours on avait Sarko-LePen, ils m'ont tous dit LEPEN.
Pretextant qu'avec lui yavait moyen de s'arranger alors que Sarko est plus "sec".
c
27 avril 2007 16:55
salut,

Alors et pour le 2ème tours donc le 6 mai vous allez voter pour qui

sarko ou ségo ?
h
27 avril 2007 17:02
"tout sauf sarko" tout sauf sarko
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook