Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourkoi les hommes sont devenus si egoistes?
m
24 juillet 2006 15:01
tout est dans le titre...
k
24 juillet 2006 15:02
Les Hommes ou les hommes ?
F
24 juillet 2006 15:04
Citation
kais9 a écrit:
Les Hommes ou les hommes ?

je pense ke t pas tombé sur les bon homme ma pauvre
car je te rassure pas tous le son

et comme dis kais9 je pense cela concerne les hommes et les femmes
r
24 juillet 2006 15:05
Citation
mounia 78 a écrit:
tout est dans le titre...

désolée de dire ça mais n'importe quoieye popping smileyeye popping smiley


Je vais te dire pourkoi je dis ça car il y a des hommes égoïtes comme des femmes égoïstes, et vice versa, tout simplement.

Si c'est du a un vécu, que tu as mis ce post, et si tu étais plus clair on pourrait peut-être t'aiderAngel
m
24 juillet 2006 15:07
OUI MAIS dans le fond de chaque homme (l'etre masculin), il y a une grosse part d'egoisme, qui fait que quoi qu'il fasse il ne pensera qua une personne , LUI
j
24 juillet 2006 15:07
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Les Hommes ou les hommes ?

je pense ke t pas tombé sur les bon homme ma pauvre
car je te rassure pas tous le son

et comme dis kais9 je pense cela concerne les hommes et les femmes

Et même on pe trouver des femmes egoites plus ke des hommes (allh ylakina m3a hsen mena)
24 juillet 2006 15:08
Citation
mounia 78 a écrit:
tout est dans le titre...

Parce qu'on vit dans un monde d'egoiste lol

Non mais plus sérieusement, qui n'est pas egoiste??? Y a un minimum, maintenant, si tu tombes sur des gars mystiques, là c'est clair lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
24 juillet 2006 15:09
Citation
mounia 78 a écrit:
OUI MAIS dans le fond de chaque homme (l'etre masculin), il y a une grosse part d'egoisme, qui fait que quoi qu'il fasse il ne pensera qua une personne , LUI

je suis d'accord, mais qui au jour d'aujourdh'ui dans les deux côté ne pense pas à soit d'abord, surtout s'il/elle est célibataire (sauf à ses parents bien sûr)
F
24 juillet 2006 15:11
Citation
rania55 a écrit:
Citation
mounia 78 a écrit:
OUI MAIS dans le fond de chaque homme (l'etre masculin), il y a une grosse part d'egoisme, qui fait que quoi qu'il fasse il ne pensera qua une personne , LUI

je suis d'accord, mais qui au jour d'aujourdh'ui dans les deux côté ne pense pas à soit d'abord, surtout s'il/elle est célibataire (sauf à ses parents bien sûr)

tt a fait daccord
m
24 juillet 2006 15:11
peut etre je cherche des reponses , concernan la maniere de penser des hommes parce qu ils reagissent bizarrement par rappor a nous les filles, nou on veu pa froisser un tel ou un tel on ne dit pas une chose pour proteger un tel on vit pour eviter au autres de souffrir jai limpression a lor ke les hommes ils vivent pour faire souffrir les autres ...
F
24 juillet 2006 15:12
si on été pas egoiste je pense kon serai tous cazé car on oré pas des critere digne du dernier prix politzer
24 juillet 2006 15:12
Encore des prejugés et des generalisations
Je me demande des fois si des personnes adultes qui sont inscrites sur ce site
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
24 juillet 2006 15:13
Citation
mounia 78 a écrit:
peut etre je cherche des reponses , concernan la maniere de penser des hommes parce qu ils reagissent bizarrement par rappor a nous les filles, nou on veu pa froisser un tel ou un tel on ne dit pas une chose pour proteger un tel on vit pour eviter au autres de souffrir jai limpression a lor ke les hommes ils vivent pour faire souffrir les autres ...

Je pense ma chère mounia, que tu as du tomber sur un cas, car je t'assure, tu as des hommes qui sont hnine
24 juillet 2006 15:14
Citation
rania55 a écrit:
Citation
mounia 78 a écrit:
peut etre je cherche des reponses , concernan la maniere de penser des hommes parce qu ils reagissent bizarrement par rappor a nous les filles, nou on veu pa froisser un tel ou un tel on ne dit pas une chose pour proteger un tel on vit pour eviter au autres de souffrir jai limpression a lor ke les hommes ils vivent pour faire souffrir les autres ...

Je pense ma chère mounia, que tu as du tomber sur un cas, car je t'assure, tu as des hommes qui sont hnine

OUAIS OUAIS R.E.P.R.E.S.E.N.T hihiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
24 juillet 2006 15:14
parce que certaines filles ce sont de plus en plus c**************
m
24 juillet 2006 15:15
moi perso jessaye de devenir egoiste, pour eviter de me bouffer la vie, je voi ke autour de moi c'est chacun pour sa pomme alors je pense que ça va devenir egoiste attitude pour moi aussi, seulement jai du mal a concevoir de vivre au coté d'un homme en etant egoiste et lui aussi , on dirai qu on es ensemble que pour faire des enfants et puis sa serai chacun sa vie de son coté
r
24 juillet 2006 15:18
Citation
mounia 78 a écrit:
moi perso jessaye de devenir egoiste, pour eviter de me bouffer la vie, je voi ke autour de moi c'est chacun pour sa pomme alors je pense que ça va devenir egoiste attitude pour moi aussi, seulement jai du mal a concevoir de vivre au coté d'un homme en etant egoiste et lui aussi , on dirai qu on es ensemble que pour faire des enfants et puis sa serai chacun sa vie de son coté

sincèrement je te déconseille cette attitude, certe tu peux l'être mais pas à 100%, cela te jouera de mauvais tour, je t'assure
k
24 juillet 2006 15:21
Citation
mounia 78 a écrit:
moi perso jessaye de devenir egoiste, pour eviter de me bouffer la vie, je voi ke autour de moi c'est chacun pour sa pomme alors je pense que ça va devenir egoiste attitude pour moi aussi, seulement jai du mal a concevoir de vivre au coté d'un homme en etant egoiste et lui aussi , on dirai qu on es ensemble que pour faire des enfants et puis sa serai chacun sa vie de son coté

tu va trop loin dans ton raisonnement ma cocotte
Prends la vie comme elle vient
p
24 juillet 2006 15:31
Salam,


Parce que c'est dans leur nature ! je plaisante bien sûr mais y a qd même une petite minorité d

hommes qui ne le sont pas lol
b
24 juillet 2006 15:33
Citation
princess819 a écrit:
Salam,


Parce que c'est dans leur nature ! je plaisante bien sûr mais y a qd même une petite minorité d

hommes qui ne le sont pas lol

C'est comme si je vous disais : "pourquoi toutes les femmes sont c.h.iantes?" je plaisante bien sûr mais y a qd même une petite minorité de femmes qui ne le sont pas lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook