Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURKOI enkor MOI !!!!!!!
s
21 août 2007 12:15
SALAM A TOU LE MONDE !!

j'ai 22ans ! fille avec dé valeur el hamdoulah ! jme considér étr normal ! pa de prise de téte ! Pas un canon, mé normal !
mais a chak fois kje rencontr un mec sa va pas !!!! a chak foiiiiii !!!!
ma vie est pleine de PERIPETIES !!!!
jme sui mise avec un vieil ami, on sé plu, mais apré on apren kil coné mon ex, alor il veu plu, il lach lafair avec moi, alor ke lui il a couché avec mon ex meilleur copine !!
apré jen rencontr un otr, on se plait, il veu se marié avec moi, mé il s'avér ke cé l'ex meilleur pote de mon gran amour !!! MON GRAND AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRR !!
apré un otr, tro mimi, on se kifff o premier regard ! on reste ensembl kelke mois, mais monsieur lach lafair car il a changé davi, il veu plu une fille HALLAL ! il préfér un fille OUVERTEEEEE !!!!
et jen pass enkor dé histoir !!!! yaaaaa ke dé istoir impossibl !!!

mais que fair ! svp dite moi ke je suis pa la seul a avoir une vie com sa !!!
SVPPPP !!! rassuré moiiiii !!!
B
21 août 2007 12:20
Salam aalikoum

c'est pas toi qui a joué dans FRIENDS


perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
21 août 2007 12:21
Si c elle!!!je la connai
s
21 août 2007 12:22
oué cé moi ! rachelllllll de FRIENDS !! mais sa mé arivé de fair lé otr personnage !! j'ai aussi fait les feux de l'amour ! et cote ouest ! et pierre richard, j'été sa Niéce !!
s
21 août 2007 12:23
et ma copine LAGAZELLE007 el a fait phoebe !!!!! dans FRIENDS !!
l
21 août 2007 12:23
c pas des mitos son histoire est vrai une vrai pierre richard et moi bien sur je suis pire ke elle mais dautre histoire!!!!LES GRAND ESPRIT CE RENCONTRE;;;lol
21 août 2007 12:26
à 22ans ta déjà vécu tout ça? j'en ai 25 et g pas connu le dixième de ce ke tu racontes lol!
c'est plus les feux de l'amour à ce stade!
tu es ce qu'on appelle une galérienne et ma foi une galérienne est vouée à le rester
jrigole bien sur!
fais une pause plus de mecs plus de rencontres et jte promets que le prince charmant viendra à toi au moment ou tu ne t'y attendras pas.
parole de galérienne!winking smiley
P
21 août 2007 12:30
Salam,

Que veux-tu?

C'est ce qu'on appelle une grande famille: les amis de mon ami sont mes amis evil

Bon courage lol
s
21 août 2007 12:30
salam chaoukalia !!!
tkt je sui célibatair depui décembr !!
é jte jur je demande rien ::!!! je cherche pa ! mé il vienne mém juske a ma porte !!
un mec a toké a ma porte, il cété trompé !! é il a u le cou de foudr !! mé pareil, il savér ke cété une istoir impossibl !!

j'ai 22ans ! mais ce ke je té raconté cé mém pa le dixiéme de cki mé arivé !!
ma copine la GAZELLE007 pour te le dir !! el me sui dan mé galér depui 2ans !! mém el, el alucine !!!

tkt ma cnouvelle copine la galérienne !! mém si jsui célibatair!! é ke jé voulu, é je veu enkor fair une pose dé mec, il mariv tjr dé istoir !!!!!!!!!!!!!! tjr !!!!! la dimanch, sur msn, je sui tombé sur mon ex !!!! et rebelote !!!!! je cherch pa du tou cé istoir pourtan !!!!!!! mé MISS POISS tu coné ???
c'est moi !!!!!!!!!!
s
21 août 2007 12:32
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Que veux-tu?

C'est ce qu'on appelle une grande famille: les amis de mon ami sont mes amis evil

Bon courage lol


oué ma soeur !! ben la cé plu lé ami de mé ami !!
en féte ma parol, tou lé mec ce connaissssssss !!!!!! tousss !!!
l
21 août 2007 12:34
chaoukalia je trouve que tu a etait super méchante avec elle, c pas parceque tu et tomber sur un mec sérieux, que ça veux dire qu'elle c une timpe, moi meme je suis tomber sur des mecs bizarre, voila pk je ne veux pas me lancer dans une relation rapidement, fo l'avoir vécu pour le comprendre, mais le seul conseille que je peux te donner c de prendre du recul et de ne paste lancer rapidement dans une relation
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
21 août 2007 12:35
par contre la miss stp écris de maniére + propre car la c dur a te lire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 août 2007 12:37
Citation
lamyaâ a écrit:
chaoukalia je trouve que tu a etait super méchante avec elle, c pas parceque tu et tomber sur un mec sérieux, que ça veux dire qu'elle c une timpe, moi meme je suis tomber sur des mecs bizarre, voila pk je ne veux pas me lancer dans une relation rapidement, fo l'avoir vécu pour le comprendre, mais le seul conseille que je peux te donner c de prendre du recul et de ne paste lancer rapidement dans une relation


OLALA SA M'étonne mém pa ke tu soi tombé sur dé mec bizar !!!
toute lé LAMYA son pareil !!! lol !!! bienvenue dan le club ma soeur !!!! entr lamya on se ser lé coude ! lol !!!
x
21 août 2007 12:40
sucredamour91 ton pseudo reflète ton vécu...

ben faut que t'ailles voir ton médecin y a des comprimés pour traiter ce genre de crise

bon allez jrigole... j'ai un bon conseilà te donner....











ne tombes pas amoureuse de tout ce qui bougegrinning smiley
l
21 août 2007 12:41
lol non fo pas dire ça toute les lamyaâ ne sont pas pareilles, et heureusement lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 août 2007 12:43
Citation
lamyaâ a écrit:
lol non fo pas dire ça toute les lamyaâ ne sont pas pareilles, et heureusement lol



nan mais je cé ! je lol avec toi !! eu HEURESEMENNNNNN !! lol !!
p
21 août 2007 12:45
mdrrrr quel numéro ce sucrdamour grinning smiley

pas étonnant toutes ces histoires, tu t'emballes trop vite ça se voit !

et t'habiterais pas dans une petite ville par hasard ? (pcq là, tout le monde connait tlm , tlm sort avc tlm, le monde est muy pequeño ..)


n'empeche, le coup du mec qui sonne par erreur à la porte et biiim! coup de foudre In love c'est mimi ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
21 août 2007 12:48
Citation
xtzaq a écrit:
sucredamour91 ton pseudo reflète ton vécu...

ben faut que t'ailles voir ton médecin y a des comprimés pour traiter ce genre de crise

bon allez jrigole... j'ai un bon conseilà te donner....



ben justemen !! o contrair !! maintenan je sui devenu tré dificil en amour! je laiss la chance a personne !! et pourtan jen é rencontré dé personne !! mé voila !! sachan kil ya tjr un pb je ne préfér mém pa m engager !!
et tkt pas, je ne tomb pa amoureuze de tou cki bouge !! je sui loin d'ettr une fille facil !!
et tu na pa bien lu tou mé msg !! je né pa di ka chak foi jété amoureuz !!
jé di ka chak foi il yavé un pb !! cé touuu pour le moment !







ne tombes pas amoureuse de tout ce qui bougegrinning smiley
s
21 août 2007 12:50
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrr quel numéro ce sucrdamour grinning smiley

pas étonnant toutes ces histoires, tu t'emballes trop vite ça se voit !

et t'habiterais pas dans une petite ville par hasard ? (pcq là, tout le monde connait tlm , tlm sort avc tlm, le monde est muy pequeño ..)


n'empeche, le coup du mec qui sonne par erreur à la porte et biiim! coup de foudre In love c'est mimi ...


oué jte jur cé mimi !! nan jabite pas dans une petite ville !! loin de la !! je suis de PARIS mém !! tou le monde sait ke paris est grand !!
et listoir du mec ki se trompe, cé rien komparé o otr !! lol !
P
21 août 2007 12:52
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Que veux-tu?

C'est ce qu'on appelle une grande famille: les amis de mon ami sont mes amis evil

Bon courage lol


oué ma soeur !! ben la cé plu lé ami de mé ami !!
en féte ma parol, tou lé mec ce connaissssssss !!!!!! tousss !!!

Clap

oué ta vu ça ma soeur c la galère graaaaaaaaaaaaaaaave grinning smileyevil

Allez ziva on bouge de bled mdrrrrrrrr

Ps: t'es trop forte toi thumbs up winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/07 12:53 par l'inconnueconnue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook