Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouriez vous vous marier avec une femme qui fume?
b
13 avril 2006 21:37
est ce que ca vous derange de savoir que votre future femme fume
j
13 avril 2006 21:39
effectivement impossible d'épouser au même titre un homme qui fume. winking smiley
j
13 avril 2006 21:40
tu aurai pu poser la question pour l'homme et la femme, donc je repond quand meme!


question: pourriez vous vous marriez avec un homme qui fume?

reponse : NON
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
13 avril 2006 21:44
joliedounia pourrez tu svp repondre au question sans forcement rajouter un comentaire tu as un vrai pb toi contre les hommes je sais que certains mec sont des **** u as du d ailleur en faire l amere experience mais sache quand meme qu il ne sont pas tous comme ca heureusement
je te souhaite de rencontrer un homme qui te ferra changer de comportemment
P
13 avril 2006 21:44
c'est nul une famme qui fume
n
13 avril 2006 21:45
On peut dire non ou oui...on sais jamais Lrazèk ou il est...j´ai possée la question à mon marri il m´as dit que avec tout l´amour qu´il as pour moi...il m´aurrai quand même épousser mais aurai tout fait pour me remettre dans le droit chemin et moi j´aurai fais pareil...quand on aime réelement du plus profond de son coeur la cigarette deviens quelque chose de secondaire...et on gagne des hajèr quand on remet quelqu´un dans le droit chemin...on y gagne l´amour et úne récompense envers Dieu
j
13 avril 2006 21:51
Citation
bladilove a écrit:
joliedounia pourrez tu svp repondre au question sans forcement rajouter un comentaire tu as un vrai pb toi contre les hommes je sais que certains mec sont des salaud u as du d ailleur en faire l amere experience mais sache quand meme qu il ne sont pas tous comme ca heureusement
je te souhaite de rencontrer un homme qui te ferra changer de comportemment

haha je te dis que tu NE ME CONNAIS PAS ALORS CESSE DE ME FAIRE PASSER POUR CE QUE JE NE SUIS PAS, je suis l'une des premieres a defendre les hommes quand il y'a generalisation.
et sache pour ta gourverne que tu es completement à coté de la plaque, concernant mes relations avec les hommes...
j'ai bcp d'amis hommes que je considere comme mes freros Angel
alors dire que les hommes sont des salauds je serai la derniere à le faire, je n'ai jamais critiqué les hommes en generalisant, alors cesse de me faire passer pour ce que je ne suis pas!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
13 avril 2006 21:53
Citation
justmoi a écrit:
effectivement impossible d'épouser au même titre un homme qui fume. winking smiley

et oui c pas bien la fumer encore heureux que les babounes on arreter!!!!!
E
13 avril 2006 22:46
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bladilove a écrit:
joliedounia pourrez tu svp repondre au question sans forcement rajouter un comentaire tu as un vrai pb toi contre les hommes je sais que certains mec sont des salaud u as du d ailleur en faire l amere experience mais sache quand meme qu il ne sont pas tous comme ca heureusement
je te souhaite de rencontrer un homme qui te ferra changer de comportemment

haha je te dis que tu NE ME CONNAIS PAS ALORS CESSE DE ME FAIRE PASSER POUR CE QUE JE NE SUIS PAS, je suis l'une des premieres a defendre les hommes quand il y'a generalisation.
et sache pour ta gourverne que tu es completement à coté de la plaque, concernant mes relations avec les hommes...
j'ai bcp d'amis hommes que je considere comme mes freros Angel
alors dire que les hommes sont des salauds je serai la derniere à le faire, je n'ai jamais critiqué les hommes en generalisant, alors cesse de me faire passer pour ce que je ne suis pas!!!![/quote

je sais que lon se connai pas joliedounia mais je confirme ce que tu dis!!smiling smiley
S
13 avril 2006 22:48
Citation
bladilove a écrit:
est ce que ca vous derange de savoir que votre future femme fume

ta femme fume?
m
13 avril 2006 22:51
Moi je ne voudrais pas d'un homme qui fume No noNo noNo no
fumerthumbs down
j
13 avril 2006 22:58
Citation
Ex-missdoll a écrit:

je sais que lon se connai pas joliedounia mais je confirme ce que tu dis!!smiling smiley


ahhhh merci khti t'es gentille toi Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
13 avril 2006 23:29
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:

je sais que lon se connai pas joliedounia mais je confirme ce que tu dis!!smiling smiley


ahhhh merci khti t'es gentille toi Clap


moi aussi je comfirme smiling smiley

et j'aurai pu divorcé si mon homme fumai!!! je suis trés alérgique a la sigarette beukkkkkkkkk


et c'est vulgaire une femme qui fume!
s
13 avril 2006 23:34
IDEM!!!!!

Ta femme fume ???

Citation
justmoi a écrit:
effectivement impossible d'épouser au même titre un homme qui fume. winking smiley
h
13 avril 2006 23:39
franchement, ça me couperait tout effet....non pas pour le geste...mais pour l'odeur...la bouche pue, c'est le mot....pareil pour les mecs
j
13 avril 2006 23:56
Citation
eauderose a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:

je sais que lon se connai pas joliedounia mais je confirme ce que tu dis!!smiling smiley


ahhhh merci khti t'es gentille toi Clap


moi aussi je comfirme smiling smiley

et j'aurai pu divorcé si mon homme fumai!!! je suis trés alérgique a la sigarette beukkkkkkkkk


et c'est vulgaire une femme qui fume!


on peut toujours compter sur toi grinning smiley, ah quelle famille yabiladi smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
14 avril 2006 00:12
pou rmoi c non egalemnt!!mai jsui une fille=> hom com fem il fau pas fumer ca réduit t chance de vivre plu lgt !!!! et en plus c POURRI donc com ca sert à rien jvoi pas pk on srpend la tete a jeter dlargent dans la poubelle!!
moi perso jveu pas ke mon mari FUME ihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!grinning smiley
s
14 avril 2006 00:18
moi mon mari fumait quand on s'est connu et j'ai réussi à le faire arreter il en est tres heureux maintenant
m
14 avril 2006 00:20
C'est dégeu la cigarette ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
14 avril 2006 00:23
c'est bien je trouve, bravo miss!! smiling smiley

Citation
sable du desert a écrit:
moi mon mari fumait quand on s'est connu et j'ai réussi à le faire arreter il en est tres heureux maintenant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook