Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv pour visa fes
s
18 avril 2010 21:39
bonsoir, j aurais aime savoir si il faut prendre rdv pour la demande de visa apres reception du livret et si c est le cas est ce que je peux prendre ce rdv lorsque je depose ma transcription en prenant en compte un delais de 3 mois pour ne pas prendre de risque d avoir le rdv avant l obtention du livret (.en resume faut il attendre un certains temps pour avoir un rdv pour la demande de visa comme ca etait le cas pour obtenir un rdv pour passer l entretien du ccm), merci de me tenir informe
G
18 avril 2010 22:06
Bonsoir pour prendre un rdv visa au consulat de fes faut le prendre en ligne sur le site du consulat entre 8h et 8h20 ma c est a dire 10h et 10h20 heure française tu deposte tn dossier et dans moins 20 jours du depot de demande tu va recevoir une convocation pour passer le test français dans l'institut français la plus proche de toi puis le jour du test si tu réussi le test ils te donnent la convocation pour la visite médical faut compter environ deux mois entre le depot demande visa et le teste bon courage et inchae ALLAH tout ira bien.
s
18 avril 2010 22:53
bonsoir glatornet,si j ai bien compris je ne peux pas prendre rdv de visa meme par telephone lorsque je pose ma transcription pour le lilvret ,il faut attendre la reception du livret et ensuite telephoner ou existe t il une solution merci pour ton soutient
G
19 avril 2010 00:00
Bon le rdv visa c est par le site web du consulat tu peu prendre le rdv en avance car ya la possibilité d'annuler ou changer ou imprimer le rdv sur le site web par la rubrique REVOIR MON RDV mais si tu veu demander le rdv par tel je ne sait pas ce kel von te dire ! En tout cas ikon khir inchae ALLAH .
s
19 avril 2010 00:44
chokrane bazaf bazaf glatornet ,que dieu te protege toi et toute ta famille
b
19 avril 2010 10:03
je rancontre des dificulté pour prendre rdv le site ce bloke!!!il fo impartivment ke sa marche ya pa dotre solution aider moi!!!!
b
19 avril 2010 10:27
C BON G ENFIN PRIS RDV ouffffffffffffffffff!!
s
19 avril 2010 12:43
bonjour barcawia et felicitation pour ta prise de rdv visa ,tu as reussi a les avoir sur quel tranche horaire?
b
19 avril 2010 14:38
rdv pris pour le 26.04.10 à 11h00
s
19 avril 2010 14:45
excuse moi barcawia je me suis mal exprime je voulais te demander a quel heure tu as reussi a contacter le consulat de fes sur net
b
19 avril 2010 14:49
je les ai eu a 10h d'ici donc 8h du maroc!!voila tu c est pas mon mari doit apporter les de fameux dossiet ofii et lotre c a lui de leur apporter!!
b
19 avril 2010 14:52
on ni comprend plus rien avk euuxx
s
19 avril 2010 15:11
mais si je m abuse j ai cru comprendre sur le site mehdi blog que les deux documents ne sont a remettre a l offi qu une fois rentre en france et non a la demande de visa mais je ne suis pas sur de moi ,ce que je te conseille tout simplement c est de telephoner a l offi et de leur expliquer ton interogation et la au moins tu enleverra tes doutes ,sur le site mehdi blog tu trouveras les differents offi ,tu prends celui de ton choix car il s agit juste d un renseignement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook