Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toujours en libanais
b
17 septembre 2016 21:50
Bonsoir tout le monde!
J'aimerai savoir comment on écrit : "Pour toujours" en libanais ?
Est-ce que ça ça veut dire "pour toujours" en libanais ?

الى الابد

Mon papa est libanais et né à Beyrouth. Mais il ne sait pas écrire ni parler le libanais, nous vivons en france. J'aimerai me tatouer "pour toujours" en libanais, en hommage à ma grand-mère paternelle partie beaucoup trop tôt... Cette traduction me tiens donc à coeur. J'aimerai avoir la VRAIE traduction libanaise..
Voilà voilà, merci tout le monde!

Bonne soirée
Camille
b
17 septembre 2016 22:03
C'est pas très cool mais bon... Bref.
Un libanais m'a dit ça : الى الا بد ?
Avec un espace après les 2 premiers caractères. C'est bon ou pas ?
merciii
17 septembre 2016 22:20
je pense que c'est "3ala toul " smoking smiley
"
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
b
17 septembre 2016 22:24
Il n'y a rien de gonflé dans le sens où je ne suis absolument pas musulmane. Je n'ai rien à voir avec l'islam... Et je ne suis pas ici pour demander de l'aide pour un tatouage, sinon je vous aurai demandé de me le dessiner. Je suis juste là pour une traduction. Je ne suis pas musulmane donc je peux me tatouer... y a rien de gonflé
S
17 septembre 2016 22:29
Ok Camille, dans Google Translator tu peux traduire ce que tu veux :

[translate.google.fr]


Ça ne ramènera pas ta grand-mère. Tes souvenirs à ses côtés ont bien plus de valeur.


Mes sincères condoléances.


...
Citation
briandcamille a écrit:
Il n'y a rien de gonflé dans le sens où je ne suis absolument pas musulmane. Je n'ai rien à voir avec l'islam... Et je ne suis pas ici pour demander de l'aide pour un tatouage, sinon je vous aurai demandé de me le dessiner. Je suis juste là pour une traduction. Je ne suis pas musulmane donc je peux me tatouer... y a rien de gonflé
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook