Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour mes soeurs
M
4 janvier 2016 18:19
Salam aylekoum

Voilà j'avais envie d'écrire un p'tit quelque chose pour les soeurs!

Sa fait pas longtemp que je suis inscrite sur ce site mais je voulais juste vous dire les soeurs du fond du coeurs pour toute celles qui sont triste mais qui reste patiente!

Qu'ALLAH vous accorde un bon mari des enfants pieu, vous facilite pour vos projet! Vous préserve!

Il ya tellement de soeur qui sont mal ici que sincèrement sa me fait mal au coeur! Qu'ALLAH vous récompence de votre patience!

Voilà javai envi de vous l'écrire! Et quoi qu'il arrive dans votre vie dite vous qu'il y a un kheir derrière tous sa!

Prenez soin de vous les soeurs et qu'ALLAH vous protège!
4 janvier 2016 18:42
Merci oukthi ça me va droit au coeur smiling smiley
4 janvier 2016 18:45
Amin
BarakAllahoufik yawning smiley
4 janvier 2016 18:46
Salam aleyk oukthy,

Je te remercie, a toi aussi!
s
4 janvier 2016 18:48
Salam

BarakAllah ofik
g
4 janvier 2016 18:49
Salam aleykoum,
Amin merci ma soeur à toi aussi!
j
4 janvier 2016 21:02
salam aleykoum

amine ! et merci pour ce petit message
4 janvier 2016 21:46
Salam,

Merci beaucoup pour toutes ces paroles réconfortantes, ça fait chaud au coeur!!

Qu'Allah t'envoie le meilleur inchAllah.

smiling smiley winking smiley
Citation
Mektoub2210 a écrit:
Salam aylekoum

Voilà j'avais envie d'écrire un p'tit quelque chose pour les soeurs!

Sa fait pas longtemp que je suis inscrite sur ce site mais je voulais juste vous dire les soeurs du fond du coeurs pour toute celles qui sont triste mais qui reste patiente!

Qu'ALLAH vous accorde un bon mari des enfants pieu, vous facilite pour vos projet! Vous préserve!

Il ya tellement de soeur qui sont mal ici que sincèrement sa me fait mal au coeur! Qu'ALLAH vous récompence de votre patience!

Voilà javai envi de vous l'écrire! Et quoi qu'il arrive dans votre vie dite vous qu'il y a un kheir derrière tous sa!

Prenez soin de vous les soeurs et qu'ALLAH vous protège!
4 janvier 2016 21:50
Salam aleykoum,

Baraka allah fil pour ce joli message .

Amine à tes douaa

Qu'allah t'en accorde de même
4 janvier 2016 22:32
BarakAllah ofik cest tres gentil de ta part
s
4 janvier 2016 23:29
Salam ma belle,

Amine Barakallahou fik
a
5 janvier 2016 12:43
3alaykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Amine ya Rabb'alamine ma soeur

Qu'Allah ta'ala t'accorde tout ce que tu désires tant que c'est un bien pour toi. <3
5 janvier 2016 14:40
Salam

Ameen ma soeur, que c est bon de lire des posts comme le tiens!
Citation
Mektoub2210 a écrit:
Salam aylekoum

Voilà j'avais envie d'écrire un p'tit quelque chose pour les soeurs!

Sa fait pas longtemp que je suis inscrite sur ce site mais je voulais juste vous dire les soeurs du fond du coeurs pour toute celles qui sont triste mais qui reste patiente!

Qu'ALLAH vous accorde un bon mari des enfants pieu, vous facilite pour vos projet! Vous préserve!

Il ya tellement de soeur qui sont mal ici que sincèrement sa me fait mal au coeur! Qu'ALLAH vous récompence de votre patience!

Voilà javai envi de vous l'écrire! Et quoi qu'il arrive dans votre vie dite vous qu'il y a un kheir derrière tous sa!

Prenez soin de vous les soeurs et qu'ALLAH vous protège!
S
5 janvier 2016 20:35
Quel joli message,
Amine et qu'Allah t'accorde ses bienfaits
5 janvier 2016 21:00
C'est dommage qu'un si jolie poste ne fasse pas autant de page que les nombreux postes de médisance qui eux font facilement 10 pages.

Je me rassure en me disant que tout a été dis pas besoin d'en rajouter plus. perplexe
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
N
5 janvier 2016 21:02
Merci pour ce message d'une grande sympathie et qui fait preuve de générosité.

Amine ma sœur...

Que Allah te protège
6 janvier 2016 17:53
Merci oukhty, qu'Allah te récompense pour cette pensée pour nous femmes en difficulté.

Kheir Inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook