Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour reprendre confiance après chagrin.....
n
30 juillet 2007 00:48
Salam les filles!!!

Dans ce forum il n'ya que ca ou presque, lol!!

La meilleurs des solutions pour essayer d'oublier un amour perdue c'est prendre son mal en patience!!!

Et OUiiiiiiiiiiii!!!! Il n'ya pas de remède miracle!!!

Sinon essayer de relativiser en se disant qu'il ya pire (personnes andicapées, aveugles, qui n'ont pas de jambes et j'en passe)

Et dire elhamdoulah meme si au fond on se dit (mais pourquoi ça m'arrive à moi? qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça???)

Et oui c'est arriver et il faut l'accepter!
Dieu aime les gens patient!!

Ensuite faire du sport pour se défouler, ça fait un bien fou, ou mettre la musique à fond (attention au voisin)lol!!

S'occuper l'esprit à des activité (études, travail recherche de travail, beauté, cinema, sorties ac les cop) car on est biensur super méga geniale comme fille et et c'est comme ça qu'on peut reprendre confiance en soi!!!

Biensur on se dit mais pourquoi il voit pas qu'on est ultra mega super genialisime comme fille!!!!!
Car c'est un abruti qui a de la crotte de pigeon dans les yeux voila tout!!!

Dernier des choses et la plus importante biensur......PRIER LE TOUT PUISSANT!!!

Voilà après 1 ou 2 mois si vous faites comme je vous dis ça ira mieux

Et vous vous avez des recette miracle?????
30 juillet 2007 00:53
salam

très bons conseils et bien synthétisés, meme si pas mal pense avoir du mal a redonner du sens à leur vie après des ruptures violentes et injustes à leurs yeux, la vie est parfois faite de ce genre de passages là!

Courage mesdemoiselles et messieurs car nous aussi on est parfois gatés lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
30 juillet 2007 01:05
désoler mais pour la fin j suispas d'accord, tu ne mets pas 2 mois pour oublier la personne,pour moi il me fo minimum 1 ans lol et parfois il remontte a la surface c grave docteur? lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
30 juillet 2007 01:09
SALAM alikoum


parmi les conseils les plus importants que tu as édicté il ya le dernier qui est pour moi non négligeable à savoir prier le Tès Haut et lui demander de l'aide dans cette épreuve et il faut aussi essayer de se convaincre que si ca na pas marcher c'est qu'ALLAH swt en a voulu ainsi!!!je sais que ca doit etre difficile surtout les premiers jours mis rabbi i sahel dans tous les cas a tous ceux et celles qui se sentent concernés par ce genre de situation et qui liront ce post!!!!!!!!!!!!
m
30 juillet 2007 09:40
Citation
mimi59 a écrit:
SALAM alikoum


parmi les conseils les plus importants que tu as édicté il ya le dernier qui est pour moi non négligeable à savoir prier le Tès Haut et lui demander de l'aide dans cette épreuve et il faut aussi essayer de se convaincre que si ca na pas marcher c'est qu'ALLAH swt en a voulu ainsi!!!je sais que ca doit etre difficile surtout les premiers jours mis rabbi i sahel dans tous les cas a tous ceux et celles qui se sentent concernés par ce genre de situation et qui liront ce post!!!!!!!!!!!!

salem tt le monde!
moi je dirai juste que les décisions de dieu sont mystérieuse mais elle penchent toujours en notre faveurAngel alors certe sa prend du temps avant de sen remettre mais faut se dire ke sa oré pu etre pire et lhamdouallah pour tt!faut toujours en tiré de bonne leçon et aller de lavant dieu seul sait se que lavenir nous reserveIn love
G
30 juillet 2007 09:44
Merci nanou!!!!

Aujourd'hui, je suis tes conseils, j'ai décidé de me faire belle et de faire le tour des boites d'intérim pour trouver un taff dans mon domaine!

Ben au moins ca me motive de sortir et voir autre chose!

ET d'oublier ce crétin!evil
s
30 juillet 2007 19:41
*salam nannou*
je crois que tu tiens les bonnes recettes,tu as bien remontée la pente,t'as repris confiance et ca se ressens
je pense que si le makthoub nous conduit à une rupture c'est pour nous mettre quelqu'un de meilleur sur le chemin
je pense à la même chose que toi "il y à meilleur que nous et pire que nous,et nous,nous sommes dans le juste milieu" et c'est ce qui me donne envie de vivre à chaque fois,de croquer la vie à pleine dents
r
30 juillet 2007 19:49
Citation
nanouu. a écrit:
Salam les filles!!!

Dans ce forum il n'ya que ca ou presque, lol!!

La meilleurs des solutions pour essayer d'oublier un amour perdue c'est prendre son mal en patience!!!

Et OUiiiiiiiiiiii!!!! Il n'ya pas de remède miracle!!!

Sinon essayer de relativiser en se disant qu'il ya pire (personnes andicapées, aveugles, qui n'ont pas de jambes et j'en passe)

Et dire elhamdoulah meme si au fond on se dit (mais pourquoi ça m'arrive à moi? qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça???)

Et oui c'est arriver et il faut l'accepter!
Dieu aime les gens patient!!

Ensuite faire du sport pour se défouler, ça fait un bien fou, ou mettre la musique à fond (attention au voisin)lol!!

S'occuper l'esprit à des activité (études, travail recherche de travail, beauté, cinema, sorties ac les cop) car on est biensur super méga geniale comme fille et et c'est comme ça qu'on peut reprendre confiance en soi!!!

Biensur on se dit mais pourquoi il voit pas qu'on est ultra mega super genialisime comme fille!!!!!
Car c'est un abruti qui a de la crotte de pigeon dans les yeux voila tout!!!

Dernier des choses et la plus importante biensur......PRIER LE TOUT PUISSANT!!!

Voilà après 1 ou 2 mois si vous faites comme je vous dis ça ira mieux

Et vous vous avez des recette miracle?????


Première chose


à faire


AVANT

PENDANT ET si APRES sad smiley



ce que je ne souhaite pas , bien entendu ...


ET surtout se dire KHEIR INsh'allah smiling smiley
b
31 juillet 2007 11:12
bons conseils


je les suivrai apres ma prochaine rupturewinking smiley
y
31 juillet 2007 11:18
Citation
cherkaoui81 a écrit:
bons conseils


je les suivrai apres ma prochaine rupturewinking smiley


Ah non faut pas se dire ca!!! eye popping smiley


Faut se dire le prochain est le dernier In love d'une longue liiiiiiiiiiste evil
b
31 juillet 2007 11:27
Citation
yaska a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
bons conseils


je les suivrai apres ma prochaine rupturewinking smiley


Ah non faut pas se dire ca!!! eye popping smiley


Faut se dire le prochain est le dernier In love d'une longue liiiiiiiiiiste evil


evil


non pas une longue liste, juste euhhhh 1..2..3...perplexeje me souviens plus du nombre exacte, je dois

verifier mon journal intimegrinning smiley
n
1 août 2007 00:49
salam,

Je vois qu'a peut pret tout le monde est d'accord pour reprendre confiance!!!
rien de tel que decompresser rester jouyeux et zen!!!

Zen soyons zen!!!loul

Bonne nuit tout le monde
f
1 août 2007 18:16
les expériences douloureuses en amour ça fait trés mal sur le coup mais ça sert à forger l'esprit on devient plus lucide et plus intelligente avec les mecs et aprés plusieurs années de recul on se dit Al Hamdulilah que ça ne s'est pas fait au final avec ce mec, car vous ne savez pas ce que Dieu vous réserve pour la suite, la rencontre avec un garçon meilleur .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook