Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2500 pour un f2 peinture ?
m
7 mai 2017 23:09
Salam
On m'a proposé 2500e pour refaire la peinture au f2 de mon oncle est ce cher ?
Comme mon oncle est handicapé je crains qu'on essaie de l arnaquer en le voyant faible
7 mai 2017 23:14
Salam,
C'est un F2 à Dubaï ?
Ça me parait cher mais attendons d'autres avis tongue sticking out smiley
Citation
monreflet a écrit:
Salam
On m'a proposé 2500e pour refaire la peinture au f2 de mon oncle est ce cher ?
Comme mon oncle est handicapé je crains qu'on essaie de l arnaquer en le voyant faible
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
7 mai 2017 23:25
As Salem Alaykoum


Oui c'est excessif, tu peux trouver des prix raisonnables sur des sites ou les gens proposent leur service
s
7 mai 2017 23:26
Troooop cher !! Fais gaff, la plupart des artisans sont des charlatans ! Cherche à faire plusieurs devis
7 mai 2017 23:27
Ca dépend de l'endroit.

Par exemple, en région parisienne réfection entière d'un petit F3 (60 m2) il y a 5 ans: peintures, sols, électricité 2000 €.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 mai 2017 23:33
Salam.

Ça peut coûter très cher en effet. Ce prix ne me choque pas. On part souvent du principe que pour de la peinture c'est trop. Mais c'est bien plus difficile qu'on ne le pense pour avoir un beau rendu. Quand c'est fait par un amateur c'est souvent terrible thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/17 23:34 par Jesaispasquoimettre.
M
7 mai 2017 23:36
Bonsoir

Le tarif est plutôt correct, la on parle seulement de la peinture

Il y a deux ans j'ai payé 500e pour la peinture du salon + couloir
j'ai trouvé ça cher pour à peine une journée de travail
Citation
Double bonheur a écrit:
Ca dépend de l'endroit.

Par exemple, en région parisienne réfection entière d'un petit F3 (60 m2) il y a 5 ans: peintures, sols, électricité 2000 €.
7 mai 2017 23:47
Achète de la peinture et des pinceaux et peignez vous même tu verras ça reviendra beaucoup moins cher..
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
8 mai 2017 01:15
Même si cet artisan fait les plafonds, murs, fenêtres, radiateurs, son tarif est excessif pour un F2 !

Comme te l'a conseillé quelqu'un au dessus, regarde sur les annonces de services entre particuliers. Certains professionnels y posent des annonces et leurs tarifs sont autour de 100 euros la journée.
Prends soin cependant à vérifier les références de la personne que tu choisiras (en téléphonant à ses anciens clients)
a
8 mai 2017 08:13
salam

c est déclaré ou au noir ?
a
8 mai 2017 08:16
j ai vu sur un autre sujet que ton oncle a plusieurs frères qui ne s occupent pas de lui
tu vas donc voir toute cette bande d incapables et tu leur dis de se bouger et s ils ne veulent pas se bouger, qu ils paient
m
8 mai 2017 18:06
Salam amirene c est au black
Citation
amirene a écrit:
salam

c est déclaré ou au noir ?
m
8 mai 2017 18:07
Amirene c est des individus sans cœur ma'mère aussi n a plus de contact avec car ils ne sont jamais préoccupés d'elle .
Donc impossible de compter sur eux loin de la
Citation
amirene a écrit:
j ai vu sur un autre sujet que ton oncle a plusieurs frères qui ne s occupent pas de lui
tu vas donc voir toute cette bande d incapables et tu leur dis de se bouger et s ils ne veulent pas se bouger, qu ils paient
a
8 mai 2017 18:11
au black, c est énorme !

tu vis dans quelle région ? il y aura peut-être des yabis qui pourront t orienter vers quelqu un de fiable et bien moins cher



Citation
monreflet a écrit:
Salam amirene c est au black
m
8 mai 2017 18:21
Oui je veux bien je suis sur le 94 limite 91
Merci !
Citation
amirene a écrit:
au black, c est énorme !

tu vis dans quelle région ? il y aura peut-être des yabis qui pourront t orienter vers quelqu un de fiable et bien moins cher
a
9 mai 2017 09:27
en région parisienne, je connais pas malheureusement
en rhône-alpes, j aurais pu t aider

par contre, la personne qui est venue voir ton oncle est clairement un escroc donc il vaut mieux chercher quelqu un d autre
l idéal serait que ce soit ton frère si tu en as un ou ton père qui reçoive l artisan et son devis
quand ce sont des femmes ou des personnes vulnérables, ils en profitent

Citation
monreflet a écrit:
Oui je veux bien je suis sur le 94 limite 91
Merci !
9 mai 2017 13:19
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Demande un devis à plusieurs entreprises. Entre peindre un mur nickel et un autre mur troué, fissuré et où il y a de la moquette (!?) et du lambris, ce n'est pas pareil.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
13 mai 2017 13:52
Tout dépend des prétentions les couleurs quel type de peintures si il y a des reprise a faire reprendre des murs si il y a plusieurs couche la surface a peintre

Citation
monreflet a écrit:
Salam
On m'a proposé 2500e pour refaire la peinture au f2 de mon oncle est ce cher ?
Comme mon oncle est handicapé je crains qu'on essaie de l arnaquer en le voyant faible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/17 13:53 par 13énerver .
15 mai 2017 13:59
En région parisienne c'est mini 800 eur la pièce , enduit / ponçage / peinture ... Bien qu'un bon enduiseur n'ait nul besoin de poncer, mais bon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook