Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour oublier un ex, êtes vous capable de...
25 juillet 2014 00:45
Salam marleykom


Vous seriez capable de vous remarier très rapidement avant même que le divorce soit prononcé pour oublier votre ex??
25 juillet 2014 00:50
Citation
hirmentaz a écrit:
Salam marleykom


Vous seriez capable de vous remarier très rapidement avant même que le divorce soit prononcé pour oublier votre ex??
heu, comment peut on se marier sans être divorcés?
25 juillet 2014 00:54
C'est fuir le problème ça ... smoking smiley
Ou s'en attirer de nouveaux à voir Oups
K
25 juillet 2014 00:56
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
hirmentaz a écrit:
Salam marleykom


Vous seriez capable de vous remarier très rapidement avant même que le divorce soit prononcé pour oublier votre ex??
heu, comment peut on se marier sans être divorcés?

Zaama ils font juste le halal pas celui de la mairie
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
25 juillet 2014 00:56
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
hirmentaz a écrit:
Salam marleykom


Vous seriez capable de vous remarier très rapidement avant même que le divorce soit prononcé pour oublier votre ex??
heu, comment peut on se marier sans être divorcés?


Bah tout simplement faire un halal
25 juillet 2014 00:56
Salam

Non impossible.
Déjà j'aurai du mal a croire encore au mariage .
Et puis pour se casser encore la gueule non merci.

Je pense qu'il faut prendre son temps , faire le ménage dans sa tête , et être prête et surtout avoir envie donc se remarier pour oublier un ex non , faudra déjà que je tombe amoureuse ( pas gagner ) avant d'y réfléchir.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
25 juillet 2014 00:57
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
hirmentaz a écrit:
Salam marleykom


Vous seriez capable de vous remarier très rapidement avant même que le divorce soit prononcé pour oublier votre ex??
heu, comment peut on se marier sans être divorcés?

Zaama ils font juste le halal pas celui de la mairie


Et oui après ils se disent marié devant Allah swt.
25 juillet 2014 00:59
Wa 'alaykum salam wa rahmatullahi wa barakatu non personnellement j'en serai pas capable je prendrai mon temps essayer de me reconstruire c'est difficile à vivre un divorce! Pour l'oublier quoi de mieux que faire des doua'as!!
K
25 juillet 2014 01:03
Citation
hirmentaz a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
hirmentaz a écrit:
Salam marleykom


Vous seriez capable de vous remarier très rapidement avant même que le divorce soit prononcé pour oublier votre ex??
heu, comment peut on se marier sans être divorcés?

Zaama ils font juste le halal pas celui de la mairie


Et oui après ils se disent marié devant Allah swt.

ben oui ... mais ils ont oublié que meme le mariage halal dans l'Islam il y a des papiers a faire lol mais bon ils ont vue le mariage halal fallez juste recitez la Fatiha et ils ont pas ete plus loin... ont prend que ce qui nous arrange le reste ca sert a rien ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
25 juillet 2014 01:04
Salam,

NON impossible d'oublier quelqu'un dans les bras d'un autre aussi rapidement
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
25 juillet 2014 01:04
Citation
hirmentaz a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
hirmentaz a écrit:
Salam marleykom


Vous seriez capable de vous remarier très rapidement avant même que le divorce soit prononcé pour oublier votre ex??
heu, comment peut on se marier sans être divorcés?

Zaama ils font juste le halal pas celui de la mairie


Et oui après ils se disent marié devant Allah swt.
Admettons que pour une raison x ou y ça prenne du temps pour que le divorce soit prononcé, admettons que la nouvelle épouse, mariée mais pas vraiment mariée, tombe enceinte, qu'est ce qui se passe??
25 juillet 2014 01:16
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
hirmentaz a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
hirmentaz a écrit:
Salam marleykom


Vous seriez capable de vous remarier très rapidement avant même que le divorce soit prononcé pour oublier votre ex??
heu, comment peut on se marier sans être divorcés?

Zaama ils font juste le halal pas celui de la mairie


Et oui après ils se disent marié devant Allah swt.
Admettons que pour une raison x ou y ça prenne du temps pour que le divorce soit prononcé, admettons que la nouvelle épouse, mariée mais pas vraiment mariée, tombe enceinte, qu'est ce qui se passe??

Il se passe qu'elle devient la maîtresse en cloque et qu'elle est toujours sur un siège éjectable.
25 juillet 2014 01:30
déjà quand je suis avec qqn et au bout de deux semaine j'arrive a l'oublier, si c'est une ex je me souvien même plus de son prénom mdr
n
25 juillet 2014 03:27
Citation
Sken a écrit:
déjà quand je suis avec qqn et au bout de deux semaine j'arrive a l'oublier, si c'est une ex je me souvien même plus de son prénom mdr
Salam'alaykoum

le mariage et le sortage s'pas pareil.
mais bon on est crée differement l'homme et la femme, vous avez peut être la faculté de plus gérer vos émotions... ou ne pas en avoir hum.


bref pour en revenir au sujet, ourti, c'est un gros déconseillage que je fais là, tu va peut etre utiliser un homme qui miskin n'a rien demander et y croit pour oublier un ex.
et sans parler du risque que tu encours a vouloir juste faire un mariage express, cet homme n'aura qu'a dire je te divorce pour que l'affaire soit classé. faut absolument faire les choses dans l'ordre.

la douleur, la solitude, ce ne sont que des étapes... j'en parle en connaissance de cause.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook