Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour se marier avec un homme du bled
A
18 février 2020 10:41
Salam aleykoum,

Je suis française d'origine marocaine je ne travaille pas,

Je voudrais savoir si je veux me marier a un homme au bled et le ramener en France lui faire ses papiers est ce que c'est difficile comme démarche en 2020 ou pas ?

Merci de ne pas m'envoyer des commentaires inutiles irrespectueux ou avec des jugements par ci par la.

Je souhaite juste savoir si la démarche est longue rapide ou difficile d'accès, merci pour votre aide.
s
18 février 2020 10:48
Salem ma belle,
Je suis française d'origine marocaine et je me suis marié cet été, je suis en pleine démarche pour les papier je ne jugerai pas ca difficile mais il faut t'armer de patience c'est tout ma belle si tu veux plus d'informations tu peux te renseigner.
18 février 2020 11:03
Salem,

C'est déjà compliqué pour les personnes qui travaillent, j'imagine même pas ceux qui travaillent pas.

Tente la procédure et ça prendra le temps qui faut
18 février 2020 11:08
Wa aleykoum salam

Ca risque d'être compliqué.

Si il est en âge d'étudier, le plus simple ça serait qu'il vienne avec un visa étudiant et qu'ensuite vous faite toutes les démarche en France.
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis française d'origine marocaine je ne travaille pas,

Je voudrais savoir si je veux me marier a un homme au bled et le ramener en France lui faire ses papiers est ce que c'est difficile comme démarche en 2020 ou pas ?

Merci de ne pas m'envoyer des commentaires inutiles irrespectueux ou avec des jugements par ci par la.

Je souhaite juste savoir si la démarche est longue rapide ou difficile d'accès, merci pour votre aide.
b
18 février 2020 11:15
Salam aleykoum

FAIS attention à toi je me suis marié avec mon cousin germain du bled, ça c’est terminé en divorce au début tout est rose par pur stratégie une fois les papiers en poche tu découvre l’iceberg dans toute sa splendeur.

Si tu est de nature très gentille tu risque d’être bien cuite!!!! Je te déconseille fortement ce mariage les bledards sont des profiteurs et des salles ingrats, j’ai vécu avec lui 10 ans!!! Et j’ai même eu un enfant alors je suis plus à même de te conseillé!
18 février 2020 11:16
Donc tu ne travailles pas , le mek du bled ne travail pas c'est une bonne affaire tu dis? Je ne comprends pas trop le deal
S
18 février 2020 11:18
Tu travailles pas, tu veux faire venir un mec du bled qui certainement ne va pas travailler non plus, c'est bon là, vous allez vivre comment tout les deux, des aides de l'état..
Pour toi c'est bon, mais pour lui, ça va pas ètre simple de le faire venir, sans aucune ressource de part et d'autre.. Mais il doit surement avoir des organisme près de chez toi ou tu peux te renseigner..
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis française d'origine marocaine je ne travaille pas,

Je voudrais savoir si je veux me marier a un homme au bled et le ramener en France lui faire ses papiers est ce que c'est difficile comme démarche en 2020 ou pas ?

Merci de ne pas m'envoyer des commentaires inutiles irrespectueux ou avec des jugements par ci par la.

Je souhaite juste savoir si la démarche est longue rapide ou difficile d'accès, merci pour votre aide.
s
18 février 2020 11:19
on sent bien la frustration smoking smiley
Citation
bistourie a écrit:
Salam aleykoum

FAIS attention à toi je me suis marié avec mon cousin germain du bled, ça c’est terminé en divorce au début tout est rose par pur stratégie une fois les papiers en poche tu découvre l’iceberg dans toute sa splendeur.

Si tu est de nature très gentille tu risque d’être bien cuite!!!! Je te déconseille fortement ce mariage les bledards sont des profiteurs et des salles ingrats, j’ai vécu avec lui 10 ans!!! Et j’ai même eu un enfant alors je suis plus à même de te conseillé!
b
18 février 2020 11:23
Hamdoulilah je suis pas frustré je vais bientôt me remarier je suis tombé sur quelqu’un d’extraordinaire! Je me devais de la conseiller les bledards faut les fuir
18 février 2020 11:35
Si elle est super économe, ça peut marcher, quand on a pas à payer le loyer, la CAF c'est top.
Côté pratique si le mec convient pas, il suffit de le jeter au dust bin ni vu ni connu.
Citation
wahalla a écrit:
Tu travailles pas, tu veux faire venir un mec du bled qui certainement ne va pas travailler non plus, c'est bon là, vous allez vivre comment tout les deux, des aides de l'état..
Pour toi c'est bon, mais pour lui, ça va pas ètre simple de le faire venir, sans aucune ressource de part et d'autre.. Mais il doit surement avoir des organisme près de chez toi ou tu peux te renseigner..
S
18 février 2020 11:50
Vive la CAF et divers autres aides.. Et vive les mecs et filles kleenex ptdr.
Citation
mustafa77 a écrit:
Si elle est super économe, ça peut marcher, quand on a pas à payer le loyer, la CAF c'est top.
Côté pratique si le mec convient pas, il suffit de le jeter au dust bin ni vu ni connu.
18 février 2020 11:53
Salam,

Etalez l'équation et essayez de l'ouvrir objectivement , le mariage reste un mariage,soit avec

quelqu'un du pays (pas blédard ) ou un autre en France ,l'équation est la méme,besoin de fonder

un ménage , or , ce ménage suppose une grande responsabilité sur le plan financier d'abord +

autres , résultant des enfants et leur avenir ,scolarité etc...votre homme du pays doit apprendre

la langue pour s'affirmer et s'intégrer ,et à savoir s'il résistait au fardeau d'une nouvelle vie

sous un autre ciel ,une autre civilisation et oisiveté cerise sur la galette !!!

--Je suggère ,une chose afin de bien vous éclaircir c'est de lui "proposer" de vivre au pays pas

en France !! c'est là un test "IRM" !!!

Remarque , je crois que chacun cultivait dans son jardin (son milieu )

wa salam
L
18 février 2020 11:55
Salam aliki ma soeur
Si ta la nationalité française ça sera pas compliqué mame sans travail il faut juste le ccam
Mais si ta q la résidence bah la le problème ils demandent fiche de pays d'un an et un logement.....
Bon courage okhti pour toi et lui insha Allah
s
18 février 2020 12:03
Salem je me permet de rebondir à ça, pour des personnes de nationalité française ils ne demandent ni logement ni fiche de paie c'est pour les personne résidant en France avec une carte de séjour qu'ils faut justifier 12 mois de salaire et un logement a son nom.

Bonne journée.
18 février 2020 12:06
Je vous ai liké ,pour votre sincérité et bon coeur ,je l'ai senti ,merci
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Salam aliki ma soeur
Si ta la nationalité française ça sera pas compliqué mame sans travail il faut juste le ccam
Mais si ta q la résidence bah la le problème ils demandent fiche de pays d'un an et un logement.....
Bon courage okhti pour toi et lui insha Allah
L
18 février 2020 12:14
Baraka Allah fika akhi
C'est gentil de ta part ??☺☺
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Je vous ai liké ,pour votre sincérité et bon coeur ,je l'ai senti ,merci
A
18 février 2020 12:32
Cest quoi ccam ?

J'ai la nationalité française et marocaine les 2
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Salam aliki ma soeur
Si ta la nationalité française ça sera pas compliqué mame sans travail il faut juste le ccam
Mais si ta q la résidence bah la le problème ils demandent fiche de pays d'un an et un logement.....
Bon courage okhti pour toi et lui insha Allah
S
18 février 2020 12:34
Tu vis au bled mais tu connais toutes les démarches pour la nationalité française ? Angel
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Salam aliki ma soeur
Si ta la nationalité française ça sera pas compliqué mame sans travail il faut juste le ccam
Mais si ta q la résidence bah la le problème ils demandent fiche de pays d'un an et un logement.....
Bon courage okhti pour toi et lui insha Allah
A
18 février 2020 12:53
Arrête de le pister ptdr
Citation
soulteri a écrit:
Tu vis au bled mais tu connais toutes les démarches pour la nationalité française ? Angel
L
18 février 2020 13:04
Salam alika frère
J'allais me Marie avec une femme de la bas mais à la fin j'ai arrêt tt frère
En à découvrir qu'elle est pas une bonne femme et hors la religion de tt façon Allah yahdiha
En plus si je vois quelqun dans les besoins je recherche pour lui et je lui répond
Je suis pas la pour critique les autre frère c'est pas ma comportement ça

Citation
soulteri a écrit:
Tu vis au bled mais tu connais toutes les démarches pour la nationalité française ? Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook