Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
age pour mariage idéal pour vous et ecart entre les marié
b
28 décembre 2017 16:23
salam tout le monde j ai une question pour vous quelle est l'age ideale pour la femme ou l'homme pour le mariage je dit sa par rapport a la maturiter en generale et les ecarts d 'age qui peut avoir entre l'homme et la femme a votre avis..
28 décembre 2017 16:26
Salam

y'a pas d'âge ideal chez certaines personnes 20 ans tu es prête moi je sais que j'aurais pas été prête...

Je pense qu'entre 25 et 30 ans c'est pas mal ^^ tu peux profiter un peu de ton homme/femme avant d'avoir des enfants, voyager ^^
au niveau de l'écart d'âge 5 ans ça me parait bien ^^

Citation
beni mellali a écrit:
salam tout le monde j ai une question pour vous quelle est l'age ideale pour la femme ou l'homme pour le mariage je dit sa par rapport a la maturiter en generale et les ecarts d 'age qui peut avoir entre l'homme et la femme a votre avis..
a
28 décembre 2017 16:30
tu as 36 ans toi ?

salam
B
28 décembre 2017 16:31
Je dirai à partir de 20 ans, c'est vrai qu'à cet âge-là certains se sentent prêts (ce qui n'est pas du tout mon cas).
Puis faut profiter un peu de son conjoint (voyages, etc...) avant d'envisager des enfants.
Sinon pour l'écart d'âge je dirai 5 ans aussi, ça semble raisonnable.
b
28 décembre 2017 16:32
encore toi descidement tu est de partout lol tu devrait travaille comme traider lolZenZen
B
28 décembre 2017 16:32
Qui ça ?
28 décembre 2017 16:33
Ne me juge pas lol
je suis malade en mode pyjama dégueulasse, le chocolat et madeleines près du lit avec Netflix en fond et Yabiladi ^^


Citation
beni mellali a écrit:
encore toi descidement tu est de partout lol tu devrait travaille comme traider lolZenZen
b
28 décembre 2017 16:36
oui pourquoi ?
28 décembre 2017 16:38
je pense qu'il ( qu'elle ) parle de moi on s'est croisé sur 1 ou 2 autre post je fais pas attention aux pseudos mi lol
Citation
BouquinColoré a écrit:
Qui ça ?
b
28 décembre 2017 16:38
non tinquiete pas je juge personne avant de juger les gens je me juge avant et je suis loin du compte lol sinon prend une tissane the miel c'est bon pour se que tu as lol
28 décembre 2017 16:52
Beurkh.....!
Citation
SsNekosS a écrit:
Ne me juge pas lol
je suis malade en mode pyjama dégueulasse, le chocolat et madeleines près du lit avec Netflix en fond et Yabiladi ^^
28 décembre 2017 16:55
eh oh ça va oui ! No no on ne " berk " pas Neko !
C'est neko qui beurk les autres lol
Citation
chrisado a écrit:
Beurkh.....!
28 décembre 2017 17:08
Pour la femme 25 ans
Et pour la différence d'âge 10 ans max
Ma3dnous > Kosbor
28 décembre 2017 17:40
Je me permettrais pas..c'est le pyjama degueu que je "beurkh"...
Citation
SsNekosS a écrit:
eh oh ça va oui ! No no on ne " berk " pas Neko !
C'est neko qui beurk les autres lol
28 décembre 2017 17:48
Bah pyjama dégueu ta jamais vu l'état d'une fille malade ou quoi ?
Elle porte le pyjama le plus moche qu'elle a dans le placard, moi j'ai carrément sorti le pyjama une pièce en pilou pilou...

Citation
chrisado a écrit:
Je me permettrais pas..c'est le pyjama degueu que je "beurkh"...
28 décembre 2017 18:06
c'est mignon un pyjama en pilou..lol
28 décembre 2017 18:11
si tu le dis lol

Citation
chrisado a écrit:
c'est mignon un pyjama en pilou..lol
M
28 décembre 2017 18:31
T'as pas osé quand même ? Oh
Citation
SsNekosS a écrit:
Bah pyjama dégueu ta jamais vu l'état d'une fille malade ou quoi ?
Elle porte le pyjama le plus moche qu'elle a dans le placard, moi j'ai carrément sorti le pyjama une pièce en pilou pilou...
28 décembre 2017 18:35
Bah si je suis seule je suis pas mariée et les gens qui vivent avec moi ont l'habitude ça m'arrive rarement mais j'aime bien c'est confortable lol

Par contre faut pas croiser des gens avec lol si on frappe à la mort faut faire le mort


Citation
Mounir* a écrit:
T'as pas osé quand même ? Oh
M
28 décembre 2017 18:37
Mais c'est ridicule ce truc ptdr

Des que je vais dans une grande surface ou en ville je vois ce machin, on dirait un habit pour bébé taille adulte Oups

Mais bon si t'es seule ça passe mieux c'est clair

Citation
SsNekosS a écrit:
Bah si je suis seule je suis pas mariée et les gens qui vivent avec moi ont l'habitude ça m'arrive rarement mais j'aime bien c'est confortable lol

Par contre faut pas croiser des gens avec lol si on frappe à la mort faut faire le mort



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/17 18:38 par Mounir*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook