Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour maintenir son économie à flot, Kiev a besoin de 37 milliards d’euros
3 janvier 2024 15:13
🚨Breaking News🚨, la nouvelle vient de tomber

Apparemment le premier ministre ukrainien a besoin urgemment de 37 petit milliards d'euros pour se maintenir à flot,

Alors On cotise.....?

Pour maintenir son économie à flot, Kiev a besoin de 37 milliards d’euros
C
3 janvier 2024 15:52
Qu’il fasse appel au fantôme de Kiev!
Comprendra qui pourra..
3 janvier 2024 16:16
Moi j'y crois pas à cette histoire de fantômes qui aurait abbatu 10 chasseurs russes a lui tout seul.....on est pas dans star Wars

Par contre ce qui me choque, c'est qu'ils veulent 37 milliards juste pour se "maintenir à flot",

C'est vraiment ahurissant, ce pays est un puit sans fond rempli de corrompus jusqu'à la moelle et qui veulent se maintenir à flot sur notre dos ptdr

Si Trudeau lui donne 1 dollar, je quitte le Canada et je me barre au Brésil

Citation
Ptibiscuit a écrit:
Qu’il fasse appel au fantôme de Kiev!
Comprendra qui pourra..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/24 16:17 par Idi Elijah.
3 janvier 2024 16:57
Il suffirait de geler les biens immobiliers et de se servir dans les comptes du président, monsieur propre ukrainien !

Qui depuis 2 ans, ses comptes bancaires et ceux de sa famille ont explosé en milliards de dollars !
C
3 janvier 2024 17:13
Évidemment que c du n’importe quoi, c juste une histoire d epropagande.

Tkt ils auront rien
Citation
Idi Elijah a écrit:
Moi j'y crois pas à cette histoire de fantômes qui aurait abbatu 10 chasseurs russes a lui tout seul.....on est pas dans star Wars

Par contre ce qui me choque, c'est qu'ils veulent 37 milliards juste pour se "maintenir à flot",

C'est vraiment ahurissant, ce pays est un puit sans fond rempli de corrompus jusqu'à la moelle et qui veulent se maintenir à flot sur notre dos ptdr

Si Trudeau lui donne 1 dollar, je quitte le Canada et je me barre au Brésil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook