Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui pour m'aider ?
9 mars 2021 17:30
Salam à tous,

Bon voilà je refait un post sur ce sujet, mais j'ai essayer tout ce que vous m'aviez conseiller la dernière fois et je n'y arrive pas, j'ai essayer de télécharger les logiciels, rien n'y fait ça fonctionne pas..

J'ai toujours pas réussie à faire mon cv, et n'ayant aucun logiciel sur mon ordinateur, comment vous dire que c'est plus que basique, et ça ne vas pas du tout, j'ai honte d'envoyer un cv comme ça..

Du coup il me faut à tout prix un cv correct, je dois envoyer mon cv un peu partout pour un petit job au moins, mais je ne sais pas comment faire.. crying(


Y'a t-il quelqu'un qui aurait une autre solution s'il vous plaît ?

Merci les yabi(es) yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/21 17:32 par FatimaNourah.
m
9 mars 2021 17:36
Salam office Microsoft c’est 69 euros par an

Tu as comme logiciel gratuit en alternative OpenOffice

Ça va c’est pas degueulasse leur words et tu feras de beau cv ou tu peux y intégrer des logos ou photos thumbs up
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam à tous,

Bon voilà je refait un post sur ce sujet, mais j'ai essayer tout ce que vous m'aviez conseiller la dernière fois et je n'y arrive pas, j'ai essayer de télécharger les logiciels, rien n'y fait ça fonctionne pas..

J'ai toujours pas réussie à faire mon cv, et n'ayant aucun logiciel sur mon ordinateur, comment vous dire que c'est plus que basique, et ça ne vas pas du tout, j'ai honte d'envoyer un cv comme ça..

Du coup il me faut à tout prix un cv correct, je dois envoyer mon cv un peu partout pour un petit job au moins, mais je ne sais pas comment faire.. crying(


Y'a t-il quelqu'un qui aurait une autre solution s'il vous plaît ?

Merci les yabi(es) yawning smiley
9 mars 2021 17:39
Waleykoum Salem

Bah le truc c'est que je n'ai pas les moyens en ce moment pour un logiciel payant

Merci quand même smiling smiley

Citation
moh-amed a écrit:
Salam office Microsoft c’est 69 euros par an

Tu as comme logiciel gratuit en alternative OpenOffice

Ça va c’est pas degueulasse leur words et tu feras de beau cv ou tu peux y intégrer des logos ou photos thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/21 17:39 par FatimaNourah.
t
9 mars 2021 17:41
Tape template Cv sur internet, c'est certes payant mais ça coûte en général moins de 5 euros (juste une fois pour un modèle), c'est pas très cher et tu peux choisir le modèle qui te convient.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Waleykoum Salem

Bah le truc c'est que je n'ai pas les moyens en ce moment pour un logiciel payant

Merci quand même smiling smiley
T
9 mars 2021 17:42
Sinon cherche des modèles sur le net, il te suffira juste d'y rajouter tes propres infos.
Pour t'aider a faire un CV par le biais du forum ça va pas etre possible, car il y a trop d'infos perso à y mettre.
m
9 mars 2021 17:48
Je recommence

Le pack office Microsoft est à 69 euros par an

Sinon tu as OpenOffice qui est GRATUIT en téléchargement libre

C’est une copie de pack office et très bien pour les CV tableau comme Excel etc

Télécharge OpenOffice il est gratuit oui gratuit thumbs up

Voici le lien
Citation
FatimaNourah a écrit:
Waleykoum Salem

Bah le truc c'est que je n'ai pas les moyens en ce moment pour un logiciel payant

Merci quand même smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/21 17:50 par moh-amed.
i
9 mars 2021 17:48
Salam,

As-tu essayé Canva ? Jette un oeil : ici

Il te suffira de t'inscrire pour avoir accès à des modèles cv gratuits plutôt esthétiques.
Ensuite, tu pourras remplir et agencer tes infos selon tes préférences mais sur la base proposée. C'est très facile d'utilisation, tu verras !
9 mars 2021 17:48
Il y'a plein de modèles gratuits de cv sur internet. Regarde sur google image ainsi que les sites.
Choisis-en 1.

Au préalable, tu tapes sur google open office et tu le télécharges soit sur le site officiel "apache open office" perso jprends tout sur 01.net ainsi que le logiciel pour PDF : adobe acrobat reader pour convertir ton cv sinon les recruteurs, pour majorité ne pourront pas l'ouvrir.

Tout est gratuit, en espérant avoir pu t'aider.
D
9 mars 2021 17:50
Aleykoum salam

Tu as des tutos sur YouTube pour craquer gratuitement Microsoft Office 365 (word,Excel access,powerpoint) si tu n’a pas le budget pour l’acheter.

Ça m’a pris 10 min pour le faire c’est très facile et ça marche.

Sur word tu as énormément de modèle professionnel de CV
Bonne chance
m
9 mars 2021 17:51
C’est du vol je crois No no
Citation
Dzmen a écrit:
Aleykoum salam

Tu as des tutos sur YouTube pour craquer gratuitement Microsoft Office 365 (word,Excel access,powerpoint) si tu n’a pas le budget pour l’acheter.

Ça m’a pris 10 min pour le faire c’est très facile et ça marche.

Sur word tu as énormément de modèle professionnel de CV
Bonne chance
D
9 mars 2021 17:54
Je doute que le FBI et Interpol se mettent à sa recherche pour ça
Citation
moh-amed a écrit:
C’est du vol je crois No no
y
9 mars 2021 17:57
Salam

tu as des modèles que tu peux télécharger sur internet, tu as juste besoin de le personnaliser à ta façon,

je peux te donner des conseils:

_mets tes dernières expériences en premières
_mets toi à la place du recruteur, les recruteurs recherchent souvent des compétences et des qualités bien précises selon le poste que tu vises, donc si tu penses avoir les qualités demandées, mets les bien en évidence sur ton cv, le cv doit faire transparaitre ta personnalité.
_soit clair et concis, les recruteurs passent quelques secondes sur un cv, je te conseille de mettre une photo de toi, ça retient plus l'attention

_je te conseillerai également de donner tes cv et lettre de motivation en main propre et n'hésite pas à insister en les rappelant afin de montrer que tu es vraiment motivé
_utilise aussi les plateformes comme "pole emploi"ou"indeed" pour augmenter tes chances
m
9 mars 2021 17:57
Voilà OpenOffice

thumbs up

Faut peut être lui dire que moins cher que gratuit

 
Moins cher que gratuit tijara 0
Citation
-xxxxxx- a écrit:
Il y'a plein de modèles gratuits de cv sur internet. Regarde sur google image ainsi que les sites.
Choisis-en 1.

Au préalable, tu tapes sur google open office et tu le télécharges soit sur le site officiel "apache open office" perso jprends tout sur 01.net ainsi que le logiciel pour PDF : adobe acrobat reader pour convertir ton cv sinon les recruteurs, pour majorité ne pourront pas l'ouvrir.

Tout est gratuit, en espérant avoir pu t'aider.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/21 18:05 par moh-amed.
^
9 mars 2021 18:05
Alaykoum salam,

Avec ton téléphone tu peux faire de beau curriculum vitæ. Il y a l'application Canva ou alors sur Google tape "resumeMaker". Penses à rogner ou effacer le nom du site qui sera automatiquement inscrit en bas du CV une fois que tu l'auras téléchargé
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
9 mars 2021 18:13
T as pas besoin de logiciel pour faire un cv Fatima...

Vas sur Google image :

[www.google.com]

Telecharge le cv qui te plait le plus en Image, personnalise le avec Word...Si t as pas Word vas dans n importe quelle Cyber café ou mediatheque y'a des Pc avec tout ce qu il faut a dispositions ou tu pourras le faire tranquillement, si tu maitrise pas trop demande de l aide a une conseillere pour la mediatheque ou le mec au comptoir pour le cyber café,fais lui un peu de charme ca passera tout seul..

Et c est carré.

Franchement, t en as pour 2h si c est la 1ere fois, et 30 min une fois que t auras l habitude...
s
9 mars 2021 18:28
tu peux directement utiliser google docs (equivalent words) https://docs.google.com/document, c'est gratuit et il n'y a rien a installer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/21 18:50 par sessaidi.
T
9 mars 2021 18:34
????
Entre un qui lui suggère de " voler " et l'autre d'y aller à coup de " charme " La pauvre lol.
s
9 mars 2021 18:52
Open office est gratuit amigo
m
9 mars 2021 19:10
Avec de la volonté c'est faisable :

- si tu as le packoffice, tu ouvres powerpoint pour faire ton cv et tu t'inspires des tutos CV-ppt sur youtube

- si tu n'as pas le packoffice, tu télécharges libre office impress (il est gratuit), qui est un équivalent powerpoint et tu t'inspires des tutos CV-libre office impress sur youtube
9 mars 2021 20:32
Salam

Tu peux utiliser cet application en ligne pour avoir un cv soigné :
[cvdesignr.com]
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam à tous,

Bon voilà je refait un post sur ce sujet, mais j'ai essayer tout ce que vous m'aviez conseiller la dernière fois et je n'y arrive pas, j'ai essayer de télécharger les logiciels, rien n'y fait ça fonctionne pas..

J'ai toujours pas réussie à faire mon cv, et n'ayant aucun logiciel sur mon ordinateur, comment vous dire que c'est plus que basique, et ça ne vas pas du tout, j'ai honte d'envoyer un cv comme ça..

Du coup il me faut à tout prix un cv correct, je dois envoyer mon cv un peu partout pour un petit job au moins, mais je ne sais pas comment faire.. crying(


Y'a t-il quelqu'un qui aurait une autre solution s'il vous plaît ?

Merci les yabi(es) yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook