Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour Loreley
Z
4 mars 2004 16:14
J'avais envie de te confier quelque chose....

Hier, je me suis acheté une grosse boîte de chocolat noir et je suis en train de passer à travers.....sad smiley

Si tu me voyais le visage, je suis en déconfiture, c'est trop je sais, mais je ne suis plus capable de m'arrêter! C'est du bon chocolat noir à 70% de cacao de la marque Lindt, trop bon....
s
4 mars 2004 16:17
wili wili arrete tt de suite c'est un ordre, jette cette tablette de chocolat

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
Z
4 mars 2004 16:19
smiling smiley |o| !!!Non Santita...C'est pour consoler mon désarroi inavoué devant tous ces hommes infidèles (smiling smiley) .....Si je pouvais t'en passer une à travers l'écran Santita, tu comprendrais pourquoi je ne peux plus arrêter!!! Miam! Miam!!!
s
4 mars 2004 16:24
a naaaariiiii, stoooooooooooooooooooooooop, c'est toi ki va grossir pas cet homme infidéle dont tu parle!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
Z
4 mars 2004 16:25
Je vais être malade avant de devenir grosse winking smiley
n
4 mars 2004 16:28
et mois aussi j ais un probleme j aimerais bien envoyer mon adresse personnelle a loreley pour qu elle m aide mes je n arive pas
4 mars 2004 16:38
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN Zellige, je t'en conjure, ne tombe pas dans le piège!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ma pauvre enfant, acheter une grosse boite, crois en l'experte IL NE FAUT JAMAIS FAIRE CA!!!!!!!! Je vais bientôt être obligée de t'envoyer le programme Weight Watchers à toi aussi!!

Car moi le pire, c'est que ce n'est même pas du chocolat noir que je mange, mais bel et bien du chocolat au lait, voire praliné parfois, et ça je peux te dire que mes hanches s'en souviennent!!!!
A ma décharge je suis étudiante, esseulée à Londres et avec 3t de boulot, et je ne mange pas le matin, ni le soir en général................ Mais quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais QU'EST-CE QUI T'EST PASSE PAR LA TETE MALHEUREUSE EGAREE QUE TU ES? Que t'arrive-t-il? Déprime, gourmandise, mmm?
REVIENS SUR LE DROIT CHEMIN AVANT QUE CE SOIT TES KILOS EN TROP QUI T'EN FASSENT DEVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


(je rigole of course)


Franchement fais comme moi: passe ta déprime sur le web jusqu'à ce que tu assistes à un épisode de foutage de merde monumental, regardes-en certains se casser la figure, et s'embourber dans le ridicule jusqu'au cou, ça ne te fera peut être pas oublier le chocolat mais en tout cas tu vas faire des abdos à force de pouffer de rire!!!!!!!!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley Ca compensera, c'est déjà ça...

4 mars 2004 16:39
Nassia, envoie-moi juste un mail! je n'arrive pas à me connecter sur le chat, dommage...

Z
4 mars 2004 16:43
|0| smiling smiley Ah! Ah! Ah! Je savais que tu me comprendrais, chère Loreley! Heureusement, je ne suis pas encore "stade avancé", j'ai encore un poids proportionnel, mais n'empêche que le chocolat, c'est pas trop bon pour la santé...En plus tu sais quoi? J'ai hésité entre une bonne boîte de choco praliné (chocolat belge pour s'enfoncer plus pronfondément dans le vice) et finalement, j'ai opté pour le chocolat à 70% (recommandé par Montignac, de quoi se donner meilleure consciencewinking smiley) , mais je t'assure, c'est trop dûr de s'arrêter...mais je vais essayer de mettre ton truc en pratique, promis winking smiley
4 mars 2004 16:48
Ah la la tu parles à une chocolate addict tu sais Zellige!!!!
Moi j'ai pas de chance je n'aime pas trop le chocolat noir, dommage car c'est beaucoup moins gras...

Si ma méthode ne marche pas, va te racheter 2 boites et oblige toi à les manger avachie devant la télé, et finis les dans la même journée.
Je t'assure que le lendemain tu seras dégoûtée!!!!!!!!!!!!!! Par contre faut pas être sujette aux crises de foie!!!!!

Allez bon courage et tiens moi au courant grinning smiley

On est des CA nous deux!!!!!!!! Chocoholiques Anonymes eh oui c'est triste..

Z
4 mars 2004 16:51
Eh bien, t'as raison Lorely, bon diagnostic...Je dois avouer, sans trop de fièreté, que je suis en cure de désintox alimentaire (pour le foie, justement¸, c'est peut-être ça la rage subite de choco...Mais je suis comme Ulysse, il faudrait m'attacher bien solidement au mat du bateau, sauf que personne ici ne va le faire, ça se passe entre moi et mes carences affectives (il paraît que c'est en partie ça, les rages de choco...Tu sais, le andorphines qui sont provoquées par le choco? On dit que c'est les mêmes quand on est en amour......)Enfin....J'oserai pas passer à travers 2 boîtes Loreley, je vais rendre l'âme!!!! smiling smiley
Z
4 mars 2004 16:53
Loreley, tu as un copain depuis longtemps?
f
4 mars 2004 16:54
ne lui envoyez pas de mail elle mets 100 ans pour répondre:p
4 mars 2004 16:57
Comme je te comprends.... Tu sais dès que je rentre en France et que je peux serrer mon chéri dans mes bras, l'envie de chocolat me passe subitement......

Par contre là tu te sous-estimes, dis tu connais le Côte d'Or? C'est mon préféré, surtout celui avec les noix de pécan. Bon le Côte d'Or c'est des plaques très épaisses n'est-ce pas? Eh bien moi je t'en enfiles 3 d'affilée sans problème!!!!!!!!!!!!!! Et sans crise de foie en plus, à condition de ne rien remanger après...

Oh la ma pauvre je ne suis pas de bon conseil, ni un bon exemple pour toi...
Ce que je te dirai, c'est de sortir en boîte ou dans un pub avec des amis, moi en général ça me motive pour arrêter le chocolat, non pas parce que je me sens comblée, mais parce que sans ça mes bourrelets commencent à sortir de mon jean taille basse................... grinning smileygrinning smileygrinning smiley

4 mars 2004 16:59
Eeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhh Flore!!!!!!!!!!!! :@

Je sais t'as raison, mais je suis une business woman overbookée moi!!! Cool




Non plus sérieusement.. j'ai pas vraiment d'excuse en fait, juste que je n'ai pas de tête et que je ne sais pas m'organiser.... grinning smiley

4 mars 2004 17:00
Ca fait 1 an et 9 mois Zellige.

f
4 mars 2004 17:02
profitez de votre jeunesse les filles! Vous verrez les gosses vous remettrons sur les rails mdr......
Z
4 mars 2004 17:05
Merci pour tes conseils, Loreley! Eh bien oui, j'aime bien le Côte d'Or..Là on est dans le haut-de-gamme! winking smiley Il y a une marque suisse, je ne me souviens plus du nom, et il fait un chocolat blanc S-U-P-E-R !!!

Trois palettes d'affilée...T'es une "HOT", toi!!! winking smiley Je pense qu'en effet, je vais sortir ce soir, ça me passera peut-être l'envie du choco.

C,est quoi ton type d'hommes, Loreley?
4 mars 2004 17:10
Les ME-DI-TER-RA-NEEEEEEEEENNNNNS!!!!!!!!!!!!!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Sincèrement je n'aime que les beaux gosses bruns à la peau mate (Arabes, Italiens, Grecs........ mmmmmmm, mes préférés!!!!!!!!!!!!!!), et aussi légèrement machos (pour le plaisir de les amadouer en fait grinning smiley). J'aime bien qu'on me tienne tête, je n'aime pas les mecs qui s'écrasent devant moi parce que j'ai une grande gueule. La sensibilité est très importante aussi, mais c'est dur de trouver les deux à la fois, bien dosé...

4 mars 2004 17:11
Ouais, moi tu sais je suis bordélique et c'est vraiment sans espoir....

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook