Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV pour l'entretien du ccm
k
1 décembre 2009 15:13
salam alikoum
j'ai appelé ce matin pour prendre un RDV pour passer l'entretien du ccm, la pérsonne qui était au téléphone m'a dit que j'ai pas besoin de prendre un RDV,il suffit que je me présente avec mon conjoint munies de ttes les pièces nécessaires du lundi au jeudi ( 8h à 12h ). est ce que c'est vrai ? car une copine m'a confirmé que je doit prendre le RDV d'avance c'est ce qu'elle a fait aussi! svp si quelqu'un peut m'aider sur ça
merci infiniment
o
1 décembre 2009 16:28
Salem,

De quel consulat tu dépends?
k
1 décembre 2009 20:17
moon95 , de rabat
1 décembre 2009 21:02
salam aalikoum
il me semble qu'au consulat de rabat tu n'a pas besoin de rendez vous car j'ai une copine qui elle aussi doit y aller pour un entretien de ccm!!!
k
1 décembre 2009 21:16
merci bcp naweltoulouse,mais tu sais une copine à moi en septembre elle a pris un rdv pour décembre. c'est ce que je trouve bisard. je ne sais pas est ce qu'il s'agit d'une nouvelle procédure ou quoi au juste de toute façon j'ai appelé une deuxième fois l'aprem et c'est tjrs mm réponse : pas besoin de rdv !!!!!
k
1 décembre 2009 21:25
merci bcp naweltoulouse,mais tu sais une copine à moi en septembre elle a pris un rdv pour décembre. c'est ce que je trouve bisard. je ne sais pas est ce qu'il s'agit d'une nouvelle procédure ou quoi au juste de toute façon j'ai appelé une deuxième fois l'aprem et c'est tjrs mm réponse : pas besoin de rdv !!!!!

est ce que ta copine a passé déjà l'entretien ou bien elle compte encore aller ??
1 décembre 2009 21:30
avec plaisir kénit-ma et Allah y wafak ou y kemel bikeir oukhty
r
1 décembre 2009 22:02
Hello,
Moi j'ai passé mon entretien au Consulat de Fes. J'ai envoyé un e-mail (nouvelle procédure), car plus de RV donné par téléphone ou sur place. Il suffit juste de donner les noms, date de naissance et adresses du couple, et demander un RV.
J'ai eu une réponse 2 jours plus tard ! On nous a donné un RV 2 mois et demi après. L'entretien a eu lieu le 13 novembre 2009. Très rapide pour nous ! Mon frère a eu son RV 6 mois après !
s
13 décembre 2009 13:29
Pas de rendez vous a Marrakech le lundi mercredi et vendredi de 9 h a 12 h prendre un tiket et tou et ok dans 10 minutes
d
14 décembre 2009 12:15
et pour tanger est ce que y'a le RV pour entretien ccm
s
14 décembre 2009 14:34
Pas besoins de rendez vous le Lundi Mercredi et Vendredi dans tout les consulats
o
15 décembre 2009 13:39
Je suis pas d'accord avec Solanum ça dépend du consulat il est clairement écrit sur le site du consulat de fes qu'il faut prendre un rendez vous avec les informations qu'à dit rajatoune.
Après pour Rabat et marrackech je ne sais pas c'est peut etre sans rendez vous mais FES C AVEC RENDEZ VOUS par internet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook