Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour qui jouera le fils de Zidane, la France ou l'Espagne?
f
10 septembre 2010 16:39
Salam et Aid Mobarak à tout le monde,

Ce sujet je l'ai mis dans la rubrique actualités internationales parce que c'est l'aspect politique de cette info qui m'intéresse, et la récupération politique de cette information. Le fils de Zidane qui a 15 ans maintenant choisira t-il la France ou l'Espagne parce que de toute façon ca sera très compliqué surtout pour son père si le fils choisit l'espagne.



Pour quel pays, le fils de Zinédine Zidane jouera-t-il ? L'Espagne ou la France? Le débat pourrait s'enflammer dans quelques années de part et d'autre des Pyrénées. Pour le moment, le premier fils de l'ancien numéro 10 de l'équipe de France brille avec les cadets du Real Madrid, le dernier club de son illustre père. Agé de 15 ans, Enzo vit à Madrid avec toute la famille Zidane.

La famille de sa mère est originaire de la région de Valence.
Le quotidien sportif espagnol Marca, le plus gros tirage de la péninsule ibérique, a fait sa une sur le cas Enzo Zidane. «Quand ils (NDLR, l'Espagne ou la France) le convoqueront, c'est à ce moment que je déciderai», a déclaré Zidane père lors de la présentation d'un tournoi de jeunes. Le moins que l'on puisse dire c'est que Zizou a décidé de ne froisser personne. «Si l'Espagne l'appelle, ce sera bien et si c'est la France, ce sera bien aussi.»

L'ancienne star s'est montrée un peu agacée par les questions de la presse espagnole. «Pour l'instant, il profite du foot avec le Real madrid, c'est ce qui compte», a conclu l'ancien meneur des jeu des Bleus qui occupe un poste de conseiller du président du Real, Florentino Perez.

Le jeune Zidane pourrait être appeler à jouer pour une sélection espagnole des moins de 16 ans.

la suite ici
[www.leparisien.fr]
h
10 septembre 2010 17:01
boff ...

sleeping

je suis pas son tonton pour que la question me preoccupe ... whistling smiley
assalam o alykoum
f
10 septembre 2010 17:04
mdr je sais mais c'est un vrai pb pour zizou grinning smiley
h
10 septembre 2010 17:11
quel zizou? le petit ou le vieux? ou peut etre madame zizou
assalam o alykoum
f
10 septembre 2010 17:15
zizou, le milieu ... de .....terrain ptdr
z
10 septembre 2010 18:57
Les médias les voient comme le successeur de son père,alors que l'on ne sait même pas s'il sera sélectionnable.
+++++++TANGER++++++++
D
10 septembre 2010 19:53
Pour l'Algérie, comme ça, pas de jaloux grinning smiley

Aïdkoum mabrouk.
f
10 septembre 2010 22:54
Citation
Djemila75 a écrit:
Pour l'Algérie, comme ça, pas de jaloux grinning smiley

Aïdkoum mabrouk.


Je sais pas si son fils pourra avoir la nationalité algérienne. Meme son pere je pense pas qu'il a la nationalité algerienne.
D
11 septembre 2010 00:51
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Pour l'Algérie, comme ça, pas de jaloux grinning smiley

Aïdkoum mabrouk.


Je sais pas si son fils pourra avoir la nationalité algérienne. Meme son pere je pense pas qu'il a la nationalité algerienne.

Si si, Zizou a la double nationalité.
Sinon c'était pour rire t'inquiète. Quoique tongue sticking out smiley
f
11 septembre 2010 16:07
et même s'il n'a pas la nationalité algérienne il pourra l'avoir facilement lui et son fils et même sa femme. grinning smiley
s
12 septembre 2010 14:38
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Pour l'Algérie, comme ça, pas de jaloux grinning smiley

Aïdkoum mabrouk.


Je sais pas si son fils pourra avoir la nationalité algérienne. Meme son pere je pense pas qu'il a la nationalité algerienne.

BONJOUR;
zizou est un kabyle.
et les kabyle disent :je suis kabyle de coeur,algerien par obligation
f
12 septembre 2010 15:50
il a la nationalité kabyle alors SOS grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook