Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les gens sont mythomane
L
18 mars 2024 12:32
Bonjour . J’ai fréquenté un homme qui était complètement différent des hommes que je côtoye généralement ( ne me parler ni de religion ni de fornication je ne veux rien savoir merci) cet homme là est venue me draguer nous avons parlé très longtemps il m’a parler de son métier sa famille son mode de vie ses fréquentation il était célibataire me dit t’il yavais 0 secret entre nous il me racontait tout nous nous somme embrassé que peu de fois mais rien de plus on continuais à se voir tous ce passais bien jusqu’au jours ou une femme me contact en me disant que l’homme en question était marié à elle et ils habitait ensemble ça fessais déjà 4 ans . Jetait tellement choqué que jusqu’au jour de aujourd’hui je ne sais pas quoi dire et l’homme en question me dit qu’il voulait juste discuter ni sexe rien car il a eu des périodes de doute avec sa femme vous en pensez quoi
18 mars 2024 12:35
Bon ben si tu veux rien savoir... je pourrais pas t'apporter de réponses personnellement. La question de la religion et de la fornication est intimement liée à tes interrogations mais bon 🤷🏻‍♀️

Bon courage
s
18 mars 2024 12:36
Salam Aleykoum

Je pense pas qu’il y ai grand chose à penser de cette histoire

Ça le regarde que lui si pendant une période de doute il a eu un moment de faiblesse.

Mais te concernant tu ferais mieux d’oublier cette histoire et de le pardonner pour ne pas que ça te ronge car dans tous les cas il est marié.
Citation
Lala22222 a écrit:
Bonjour . J’ai fréquenté un homme qui était complètement différent des hommes que je côtoye généralement ( ne me parler ni de religion ni de fornication je ne veux rien savoir merci) cet homme là est venue me draguer nous avons parlé très longtemps il m’a parler de son métier sa famille son mode de vie ses fréquentation il était célibataire me dit t’il yavais 0 secret entre nous il me racontait tout nous nous somme embrassé que peu de fois mais rien de plus on continuais à se voir tous ce passais bien jusqu’au jours ou une femme me contact en me disant que l’homme en question était marié à elle et ils habitait ensemble ça fessais déjà 4 ans . Jetait tellement choqué que jusqu’au jour de aujourd’hui je ne sais pas quoi dire et l’homme en question me dit qu’il voulait juste discuter ni sexe rien car il a eu des périodes de doute avec sa femme vous en pensez quoi
o
18 mars 2024 12:43
je pense qu'il a soigneusement choisis vos sujets de discussion pour éviter des question gênantes.

il voulait juste discuter avec toi il ne voulait rien d'autre, sauf que quand vous vous embrassiez il ne dit pas non et il aurait dit pour plus s'il pouvait avoir plus.
IL t' a dit ce que tu voulais entendre pour être rassurée en attendant la bonne occasion.
tout est un mensonge au final
Citation
Lala22222 a écrit:
Bonjour . J’ai fréquenté un homme qui était complètement différent des hommes que je côtoye généralement ( ne me parler ni de religion ni de fornication je ne veux rien savoir merci) cet homme là est venue me draguer nous avons parlé très longtemps il m’a parler de son métier sa famille son mode de vie ses fréquentation il était célibataire me dit t’il yavais 0 secret entre nous il me racontait tout nous nous somme embrassé que peu de fois mais rien de plus on continuais à se voir tous ce passais bien jusqu’au jours ou une femme me contact en me disant que l’homme en question était marié à elle et ils habitait ensemble ça fessais déjà 4 ans . Jetait tellement choqué que jusqu’au jour de aujourd’hui je ne sais pas quoi dire et l’homme en question me dit qu’il voulait juste discuter ni sexe rien car il a eu des périodes de doute avec sa femme vous en pensez quoi
18 mars 2024 12:53
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. » (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.

La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

De nos jours, le divorce est monnaie courante. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue. Trop tard…

Souvent, les erreurs de casting sont causées par de la naïveté.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 mars 2024 13:19
Tu t'es faite avoir par un mytho, rien de plus.
18 mars 2024 13:35
Il a tromper sa femme alors toi tu sais pas koi penser dun mec ki trompe ?
18 mars 2024 13:48
J'ai commencé à compter les fautes d'orthographe, de ponctuation, de grammaire et de conjugaison mais j'ai arrêté à 40 et il y avait encore du texte.

C'est normal.
Avec ce que tu nous racontes je sens bien que ta priorité n'est pas là. Ill
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
18 mars 2024 14:43
Et toi tu en pense quoi ? C'est ça la vraie question !

Tu va continuer à le fréquenter ?
18 mars 2024 15:08
Le problème ici... c'est que tu t'ennuies dans ta vie pour perdre ton temps avec un adultère, avec un gigolo ...

Ne dit on pas qui se ressemble s'assemble ?
18 mars 2024 16:03
J'ai commencé à compter les fautes d'orthographe, de ponctuation, de grammaire et de conjugaison .

C’est mon business ça.
Ne commence pas à empiéter sur mon terrain, à moins que tu veuilles recevoir une salade de phalanges.
Citation
kaloupile a écrit:
J'ai commencé à compter les fautes d'orthographe, de ponctuation, de grammaire et de conjugaison mais j'ai arrêté à 40 et il y avait encore du texte.

C'est normal.
Avec ce que tu nous racontes je sens bien que ta priorité n'est pas là. Ill
18 mars 2024 16:47
Aleykoum salam,
Il voulait juste discuter mais a fini par t'embrasser, en plus il est marié.
Il voulait simplement une maîtresse sauf qu'il s'est fait griller.
Faut passer à autre chose.
Bye
18 mars 2024 18:11
J’en pense que tu es tombée sur un kéké et que tu devrais le dégager grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
18 mars 2024 18:18
Salam posteuse,

Laisse tomber ce menteur qui t a dit zéro secret entre vous et qu' il est célibataire...il doit aussi mentir à sa femme la pauvre...

Bonne soiree.
18 mars 2024 19:10
Ahhhhhhhhhhhhhhh les HOMMES 🙆🏻🙆🏻🙆🏻🙆🏻🙆🏻🙆🏻
Citation
Lala22222 a écrit:
Bonjour . J’ai fréquenté un homme qui était complètement différent des hommes que je côtoye généralement ( ne me parler ni de religion ni de fornication je ne veux rien savoir merci) cet homme là est venue me draguer nous avons parlé très longtemps il m’a parler de son métier sa famille son mode de vie ses fréquentation il était célibataire me dit t’il yavais 0 secret entre nous il me racontait tout nous nous somme embrassé que peu de fois mais rien de plus on continuais à se voir tous ce passais bien jusqu’au jours ou une femme me contact en me disant que l’homme en question était marié à elle et ils habitait ensemble ça fessais déjà 4 ans . Jetait tellement choqué que jusqu’au jour de aujourd’hui je ne sais pas quoi dire et l’homme en question me dit qu’il voulait juste discuter ni sexe rien car il a eu des périodes de doute avec sa femme vous en pensez quoi
18 mars 2024 21:25
Le petit jeune qui arrive et qui dit : "Ici c'est chez moi".
On rêve Oups
Citation
√L’Élu a écrit:
J'ai commencé à compter les fautes d'orthographe, de ponctuation, de grammaire et de conjugaison .

C’est mon business ça.
Ne commence pas à empiéter sur mon terrain, à moins que tu veuilles recevoir une salade de phalanges.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
18 mars 2024 21:48
Tu n’rêves pas fils, ici et même ailleurs, c’est chez moi.
grinning smiley
Citation
kaloupile a écrit:
Le petit jeune qui arrive et qui dit : "Ici c'est chez moi".
On rêve Oups
I
18 mars 2024 22:34
Quand je vois ce que t'as pondu, j'ose même pas imaginer les conversations de décérébrés que vous deviez avoir.

Ça devait être mignon 🥰
21 mars 2024 23:53
Non, c'est plutôt un colon !


Et sûrement un israélien !

Toujours les mêmes...

Citation
kaloupile a écrit:
Le petit jeune qui arrive et qui dit : "Ici c'est chez moi".
On rêve Oups
22 mars 2024 00:06
C’est ta grand mère l’israélienne.
Évite de tirer sur un joint avant d’prendre le clavier. Et pose moi cette vodka russe. C’est mauvais pour toi.
Citation
LynTu a écrit:
Non, c'est plutôt un colon !


Et sûrement un israélien !

Toujours les mêmes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook