Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour garder un homme heureux
K
1 juillet 2013 13:21
Les 14 règles selon Karmoss :-)

1.) Ton homme est ton Roi

N’oubliez jamais que votre petit-ami devient une priorité absolue. Plus que vous, vos parents, vos intérêts extérieurs, et même vos enfants, votre homme est la chose la plus importante dans votre vie.

2.) Se lever tôt

Soyez sûres de vous réveiller avant lui dans la matinée afin que vous puissiez lui faire un joli petit déjeuner sain et s’assurer que sa journée commence bien.

S’il doit se réveiller et partir de la maison avant, soyez sûr qu’il trouve quelque chose de déjà prêt dans la cuisine.

3.) Ne jamais le harceler !

Ne faites jamais de scènes de ménages (disputes).

S’il veut boire (de l’alcool) plus que d’habitude après son arrivée à la maison, c’est que ça a un rapport avec sa journée de travail. S’il oublie de sortir les poubelles alors faites-le, etc…

4.) Soyez à la maison pour lui

Quand il rentre à la maison après une longue journée de travail, essayer d’être là pour lui. Si vous êtes aussi occupée la journée, essayez toujours de rentrer à la maison aussi vite que possible.

5.) Souriez

Quand votre homme rentre à la maison, accueillez-le avec un sourire sincère. Si vous le pouvez, apportez-lui une boisson fraîche, ça fera son petit effet.

6.) Préparez le diner

Parce que vous êtes déjà à la maison ou devriez y arriver avant lui, faites un délicieux dîner qu’il pourra manger peu après son retour.

Et, s’il montre quelques signes de fatigue à cause de son travail, faites-lui un petit massage.

7.) Laissez-le sortir avec ses amis

Ne vous énervez pas s’il veut sortir une soirée pour voir ses amis ou faire du sport avec eux. Montrez-lui votre soutien en l’aidant à faire son sac de sport ou en lui emballant une boisson fraîche et un snack.

8.) Demandez d’abord

Si vous prévoyez d’utiliser des sommes d’argent importantes avec votre salaire (ou le sien), n’oubliez pas de lui en parler avant. (Laissez-le s’investir dans vos projets personnels)

9.) Renoncer à la télécommande

Laissez votre homme décider ce qu’il faut regarder à la télévision. (Surtout s’il a acheté) La même chose vaut pour la VOD, les films et la location.

10.) Soyez docile !

Ne faites pas ce qu’il n’aimerait pas. Et ne vous plaignez pas. Si votre homme ne veut pas regarder avec vous une émission ou s’il ne veut pas que vous sortiez ce soir-là, écoutez-le.

Cela vous apportera du bonheur dans votre couple. (relation au sein du couple)

11.) Soyez sauvage au lit !

Envoûtez-le. Si votre homme aime les sous-vêtements sexy, alors portez-en.

Soyez timide et pudique en présence des autres, mais quand les lumières s’éteignent, lâchez-vous, et il vous rendra heureuse. Laissez-lui savoir qu’il est le seul homme au monde pour vous.

12.) Intéressez-vous un peu au Sport

Si vous connaissez une ou deux choses sur le sport, cela fera un bon sujet de conversation s’il commence à l’aborder.

13.) Restez en forme

Votre partenaire doit être fier que vous soyez sa petite-amie/femme alors faites attention à votre ligne, et habillez-vous bien.

14.) Garder les choses propres

Gardez votre maison toujours propre. Faites ça et votre partenaire préférera rester à la maison. Il ne devrait pas avoir à chercher ses chaussettes ou des sous-vêtements propres.
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
1 juillet 2013 13:23
Mdrrr

Meskina !!!
1 juillet 2013 13:42
Mdrrrr la boniche VS le pacha !

En gros la femme doit s'ecraser et dire "Amine" a tout : une chienne quoi...
1 juillet 2013 13:44
Tu nous qd t'auras trouvé cette merveilleuse femme surtout !
K
1 juillet 2013 13:47
mdrrrrr, quand j'ai lu ça, je me suis dis la meme chose.... :-)

mais bon, je plaisantais evidemment....un peu

c'est la philosohie des femmes asiatiques whistling smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
f
1 juillet 2013 14:23
La pauvre femme ...
r
1 juillet 2013 14:27
"Ne vous énervez pas s’il veut sortir une soirée pour voir ses amis ou faire du sport avec eux. Montrez-lui votre soutien en l’aidant à faire son sac de sport ou en lui emballant une boisson fraîche et un snack. "

HAHAHAHA

la femme elle l'aide carrément à faire son sac de sport, même un enfant fait son sac de sport lui même mdrrr
T
1 juillet 2013 14:46
Grand lol

ils ont oublie le 15) Lui retirer ses chaussures et lui laver les pieds quand il rentre du boulot. Lui cirer ses shoes avant qu'il ne sorte.
1 juillet 2013 14:49
Salam à tous,

pour le n°1 : Mon homme sera mon roi que s'il me considère comme sa reine et non sa boniche

n°2 : Je trouve ça tout à fait normal mais bon s'il pouvait le faire quelques fois ça fera énormément plaisir

n°3 : Bah c'est clair qu'on est pas des gamins, il faut éviter les crises d'hystérie, les disputes ce n'est pas très bon maissss t'as vu mettre un peu d'harissa dans le couple c'est bien aussi, on vit pas chez les bisounours non plus et ça risque d'être lassant alors un peu de piment harrrr et ça repart!!!

n°4 : Ouais ça aussi c'est normal, j'imagine mal mon homme à la maison et moi dehors en train de traîner

n°5 : C'est important les filles, votre homme passe sa journée au travail, toute sa journée il voit des femmes inconnues et pense à vous malgré tout, alors si vous l'accueillez à la maison en gueulant, ça va pas le faire, un sourire ça ne coûte rien winking smiley et il sera content de rentrer et de vous retrouver

n°6 : En mode Choumicha c'est noté !!!

n°7 : Il est vrai que les mecs ont plus un besoin d'indépendance que nous les filles alors on ne doit pas les séquestrer, puis y'a que comme ça que l'on peut créer un manque.

n°8 : Pour les dépenses, ça va dans les 2 sens

n°9 : Si mon homme regarde le foot, les mangas et joue aux jeux vidéos alors pas de problème on va s'entendre sur la télécommande grinning smiley, bon au pire si ça va pas faudra investir dans une seconde tv hein, y'a une solution à tout !

n°10 : La docilité va dans les deux sens

n°11 : C'est normal, on se préserve jusqu'au mariage, alors dès qu'on se marie il est tout à fait normal de s'amuser avec son homme et de lui faire plaisir

n°12 : Chacun ses goûts comme on dit

n°13 : Je veux bien rester en forme, mais si c'est pour que je garde la ligne et que monsieur se laisse grossir, ça va pas le faire!!!!

n°14 : Normal, on a pas envie de passer dans l'émission "c'est du propre" !!

Je pense que nous si on devait faire une liste ça serait beaaaaaaaaaaaucoup plus long hein mdrrr

Peace à vous.
1 juillet 2013 15:02
Merci...

Je suis morte de rire...

Bon dans le fond t'a pas tord..mais la forme est tirée sur les cheveux..

La maison propre, prendre soin de soi , de lui, ok
Se lâcher dans l'intimité ok..

Mais dire amen à tout ce qu'il dit ou fait.. IL va s'ennuyer MESKINE

Un peu de Piment.. quand même...

Vous kiffez que la femme vous tienne tête de temps en temps.. attention pas tous le temps , faut savoir aussi fermer sa bouche...mais l'ouvrir quand il le faut aussi...
M
1 juillet 2013 15:11
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Merci...

Je suis morte de rire...

Bon dans le fond t'a pas tord..mais la forme est tirée sur les cheveux..

La maison propre, prendre soin de soi , de lui, ok
Se lâcher dans l'intimité ok..

Mais dire amen à tout ce qu'il dit ou fait.. IL va s'ennuyer MESKINE

Un peu de Piment.. quand même...

Vous kiffez que la femme vous tienne tête de temps en temps.. attention pas tous le temps , faut savoir aussi fermer sa bouche...mais l'ouvrir quand il le faut aussi...


t'as tout dit thumbs up
1 juillet 2013 15:11
salam ahlikoum,

Et le "Pour garder une femme heureuse" c'est pour quand ? whistling smiley
A
1 juillet 2013 15:17
J'ai vu récemment que des chercheurs japonais ont inventé un robot femme a tout faire. Je pense que c'est la femmme idéale pour toi. Tu devrais te renseigner sur les tarifs et les option... grinning smiley
1 juillet 2013 15:19
Mdr grave , la tu as décrit le comportement d'une chienne qui garde la niche !

Pourquoi serait-ce a la Femme de garder son homme ?!! Pfff foutaise !

Pourquoi l'homme ne devrait-il pas tout mettre en oeuvre pour garder sa femme !??

On n'est pas toutes des creves la dalle des hommes hein ...
1 juillet 2013 15:31
mdrrrrrrrr j’espère que ces une blague? parce que une femme comme sa n'existe pas!
sinon faut faire un post sur "comment rendre sa femme heureuse"
j'adore le truc "si il veut sortir laissez le ne vous énervez pas" et quand ces a nous " si i ne veut pas que vous sortez sortez pas"
en tout cas meskina a ta femme!
f
1 juillet 2013 15:32
S’il veut boire (de l’alcool) plus que d’habitude après son arrivée à la maison, c’est que ça a un rapport avec sa journée de travail. S’il oublie de sortir les poubelles alors faites-le, etc…

salam, c'est une erreur?? :s

un ptit peu de caprices de temps en temps c est bien aussi
P
1 juillet 2013 15:36
Citation
Tcha9liba a écrit:
Grand lol

ils ont oublie le 15) Lui retirer ses chaussures et lui laver les pieds quand il rentre du boulot. Lui cirer ses shoes avant qu'il ne sorte.

Et un p'tit mouah sur le front pour avoir la baraka smoking smiley
s
1 juillet 2013 15:36
Dit moi que c'est une blague !
et la femme comment doit-elle rester heureuse ??
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


8.) Demandez d’abord

Si vous prévoyez d’utiliser des sommes d’argent importantes avec votre salaire (ou le sien), n’oubliez pas de lui en parler avant. (Laissez-le s’investir dans vos projets personnels)

ALORS LA JAMAIS DE LA VIE , C'EST MON FRIK PUIS QUOI ENCORE ??!!

9.) Renoncer à la télécommande

Laissez votre homme décider ce qu’il faut regarder à la télévision. (Surtout s’il a acheté) La même chose vaut pour la VOD, les films et la location.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR SURTOUT PAS J'AI TOUJOURS DECIDER DES FILMS QUE JE REGARDE ALORS C'EST PAS DEMAIN LA VEILLE QUE CA VA CHANGER


NON MAIS ALLO QUOI ?? ON DOIT FAIRE A MANGER ETC? ET SI ON TAFF ? C'EST TROP CHOQUANT !!!!!
M
1 juillet 2013 16:10
Citation
Karmoss a écrit:
Les 14 règles selon Karmoss :-)

1.) Ton homme est ton Roi

N’oubliez jamais que votre petit-ami devient une priorité absolue. Plus que vous, vos parents, vos intérêts extérieurs, et même vos enfants, votre homme est la chose la plus importante dans votre vie.

2.) Se lever tôt

Soyez sûres de vous réveiller avant lui dans la matinée afin que vous puissiez lui faire un joli petit déjeuner sain et s’assurer que sa journée commence bien.

S’il doit se réveiller et partir de la maison avant, soyez sûr qu’il trouve quelque chose de déjà prêt dans la cuisine.

3.) Ne jamais le harceler !

Ne faites jamais de scènes de ménages (disputes).

S’il veut boire (de l’alcool) plus que d’habitude après son arrivée à la maison, c’est que ça a un rapport avec sa journée de travail. S’il oublie de sortir les poubelles alors faites-le, etc…

4.) Soyez à la maison pour lui

Quand il rentre à la maison après une longue journée de travail, essayer d’être là pour lui. Si vous êtes aussi occupée la journée, essayez toujours de rentrer à la maison aussi vite que possible.

5.) Souriez

Quand votre homme rentre à la maison, accueillez-le avec un sourire sincère. Si vous le pouvez, apportez-lui une boisson fraîche, ça fera son petit effet.

6.) Préparez le diner

Parce que vous êtes déjà à la maison ou devriez y arriver avant lui, faites un délicieux dîner qu’il pourra manger peu après son retour.

Et, s’il montre quelques signes de fatigue à cause de son travail, faites-lui un petit massage.

7.) Laissez-le sortir avec ses amis

Ne vous énervez pas s’il veut sortir une soirée pour voir ses amis ou faire du sport avec eux. Montrez-lui votre soutien en l’aidant à faire son sac de sport ou en lui emballant une boisson fraîche et un snack.

8.) Demandez d’abord

Si vous prévoyez d’utiliser des sommes d’argent importantes avec votre salaire (ou le sien), n’oubliez pas de lui en parler avant. (Laissez-le s’investir dans vos projets personnels)

9.) Renoncer à la télécommande

Laissez votre homme décider ce qu’il faut regarder à la télévision. (Surtout s’il a acheté) La même chose vaut pour la VOD, les films et la location.

10.) Soyez docile !

Ne faites pas ce qu’il n’aimerait pas. Et ne vous plaignez pas. Si votre homme ne veut pas regarder avec vous une émission ou s’il ne veut pas que vous sortiez ce soir-là, écoutez-le.

Cela vous apportera du bonheur dans votre couple. (relation au sein du couple)

11.) Soyez sauvage au lit !

Envoûtez-le. Si votre homme aime les sous-vêtements sexy, alors portez-en.

Soyez timide et pudique en présence des autres, mais quand les lumières s’éteignent, lâchez-vous, et il vous rendra heureuse. Laissez-lui savoir qu’il est le seul homme au monde pour vous.

12.) Intéressez-vous un peu au Sport

Si vous connaissez une ou deux choses sur le sport, cela fera un bon sujet de conversation s’il commence à l’aborder.

13.) Restez en forme

Votre partenaire doit être fier que vous soyez sa petite-amie/femme alors faites attention à votre ligne, et habillez-vous bien.

14.) Garder les choses propres

Gardez votre maison toujours propre. Faites ça et votre partenaire préférera rester à la maison. Il ne devrait pas avoir à chercher ses chaussettes ou des sous-vêtements propres.

Exactement Karmoss !
Je suis entièrement d'accord sur les 14 règles !!!
C
1 juillet 2013 21:44
Citation
Karmoss a écrit:
mdrrrrr, quand j'ai lu ça, je me suis dis la meme chose.... :-)

mais bon, je plaisantais evidemment....un peu

c'est la philosohie des femmes asiatiques whistling smiley

Salam,

Bah dis donc les femmes asiatiques elles sont encore plus mal loti que les femmes arabes miskina lol. Je savais pas qu'on pouvait faire pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook