Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour fuir la Covid-19 dans les camps, la direction du Polisario a mis le cap...
22 août 2020 00:05
L'équipe Chengriha ,jure d'affamer son peuple pour celui de son "polisario" cheri ,qu'il

finance,arme et dicte l'agenda feuille de route qui n'est que s'aventurer dans une escalade

suicidaire contre nos valeureux éléments des FAR , qui n'attendent qu'un feu vert pour les

mettre hors d'état de nuire .

--M.Brahim ghali ,reçoit un ordre de Chengriha ,pour bouger ,direction Maroc ,manière de

faire brouiller les pistes et changer la direction parabolique sur nous (marocains) ,afin

d'essayer d'étouffer la voix du Hirak que le peuple a commencer . in sha allah, le dessus sur

cette maudite junte militaire du Hizb frança ,pour une Algérie libre,gouvernement civile,

peuple "chab'aane " plus de "harga" mon souhait pour le peuple,moi marocain .



[www.achkayen.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/20 00:47 par Samy Rachid.
22 août 2020 00:30
Apres avoir fui le coronavirus en laissant les sahraouis des camps de Tindouf à leurs sorts, les polisariens vont faire la guerre au Maroc avec les aides humanitaires.
E
22 août 2020 07:27
Je ne m'étonne d'être en tant Maghribi d'origine dans cette aberration
Une étendu désertique qui n'a suscitée aucun intérêt pour les conquérants Romains ni même pour les phéniciens !
La voilà assimilée à une région universellement reconnue comme étant une terre sainte cette Palestine !
Au titre de la défense des opprimés selon une doctrine qui loge six-pieds sous terre !
Phénoménal un camp de vacance pour enfants ?!
Dans un désert qui n'est rien d'autres qu'une convoitise pour des chacals et aux mieux des fennecs !
22 août 2020 10:50
Rien d'anormal

Je vois pas Macron ou Mo' V rester au coeur de la pandémie.. je dirai même que celui qui a la possibilité de casse
E
22 août 2020 14:20
Kolargool n'est pas algérien à la lecture de ses propos
Mais une forme d'un vent algérois dans sa forme modéré
Qui de nos jours c'est bien insinué en de pseudo valeurs !
Sans dire plus
Si ce n'est toujours le mépris tant pour l'un que pour l'autre
Celui qui n'a plus droit à une origine !
Aucun souci dans un état de droit !!!
Je suis martien !!!
P
22 août 2020 18:11
Il ne faut pas donner de l'importance à un groupe mésirable traîtres qui a vendus leurs âmes pour un idéal qui ne le sera jamais avec un complice champions du monde de la trahison et la lâcheté et les coups bas de bas gamme qui ne font peur qu'à eux mêmes on devenant une comédie spectacle et un théâtre devant la planète par leurs magouilles et mensonges jusqu'à leurs morts subite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook