Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les FEMMES UNIQUEMENT.
c
29 janvier 2005 15:36
Pour les femmes uniquement:

Repondez le plus serieusement et sincerement:

Cela vous ennuierai que votre fiancé ne soit pas bavard du tout, et quil soit plutot pantouflard???

A vos réactions svp.

Merci à vous.

t
29 janvier 2005 15:38
salam
non vraiment ça mennuierais, je suis tres calme et douce, mais je tiens pas en place, shui pas bavarde alors si c un legume et ken plus il aligne pas 2 mots ds la journée ! ah ça nou nou nou !!!
les hommes, à la maison, à la cuisine !


grinning smiley
B
29 janvier 2005 16:11
si il ne parle pas je trouverai le moyen de le faire parler
vu que je parle trop il sera obligé de me demander de la fermer !
mdr

t
29 janvier 2005 16:24
Bidaouia zina a écrit:
-------------------------------------------------------
> si il ne parle pas je trouverai le moyen de le
> faire parler
> vu que je parle trop il sera obligé de me demander
> de la fermer !
> mdr
>
>


mdrrrrrrrrrrr
h
29 janvier 2005 16:27
ça depend on entend quoi par bavard, comme vous êtes de pipelettes, vous entendez jamais les autres parler et come vous parlez beaucoup, vous croyez donc que les autres ne parlent pas beaucoup.........

tongue sticking out smileytongue sticking out smiley



L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
f
29 janvier 2005 16:29
NAN IL FAUT QU IL PARLE JE VAIS PAS PASSER MA VIE A DISCUTER TOUTE SEULE NAN ?! POUR L INSTANT CA VA IL EST ASSEZ BAVARD DONC JE M EN PLAINT PAS..
h
29 janvier 2005 16:54
salam ma belle mouahhh winking smiley


moi jaimerai pa kil soit pantouflard kom chui dynamik bah ça membeterai loll smiling smiley
29 janvier 2005 16:56
Je veux qu'il soit un peu plus calme que moi quand mêmetongue sticking out smiley... je ne tiens pas en placegrinning smiley

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
29 janvier 2005 16:57
mdrrr bassmou grinning smiley
29 janvier 2005 17:01
tu crois que je trouverer hinawinking smiley?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
29 janvier 2005 17:03
m
29 janvier 2005 17:53
Ah noonnnn jcrois ke c le pire ça davoir kelk1 ki na pa bcp de discution, je ne sui pa non plus piplette mé bon jadore parler de tou et nimporte koi!
m
29 janvier 2005 18:41
Salam à tous et à toutes!!

ben moi j'étais fiancé à un gars pas très bavard et la preuve ça n'a pas marché!!!! pourtant il était trop gentil,tendre, .... Mais franchement je m'ennuiait parfois avec lui !!!!
Au fait il me faut quelqu'un qui a de l'humour, ki me fasse rire (genre un gad koi!!!!) ca serait le top!!!! Lollllllllll
h
29 janvier 2005 18:49
princesse de fès, ben t'a pas pris un fassi, c'est pour çatongue sticking out smileytongue sticking out smiley
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
m
29 janvier 2005 18:53
Salam hakim, ca va?? ca fait longtemps....!!!

malheureusement si, je t'assure que c'était un fassi!!!

de toute façon j'ai toute essayé maintenant (tout type de marocain) il y'a rien à faire!!!lol
S
29 janvier 2005 18:53
Oui moi ça m'énerverait.. j'ai pas besoin d'un cachet de sommeil à la maison !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook