Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les femmes: arrêtons de vivre en rêve !
10 janvier 2018 17:51
Comment oublier un homme, comment ne pas s’intéresser à un homme non suffisamment motivé et les situations lambda qui font mal:

La relation avec un homme signifie partager son quotidien, vivre sous le même toit, des hauts, des bas...

Ca ne se passe aucunement chacun de son côté...ou dans son imagination.

On passe à côté de sa vie, au lieu d'être libre dans sa tête et prête à rencontrer un homme avec lequel concrétiser.
Y
10 janvier 2018 17:59
Salam toi

Perso je laisse le temps faire et quand j ai pas le moral je prends ma voiture et je roule... Mais il faut pas être à côté de moi je me prends pour Dalida dans la voiture lol

Il faut s occuper l esprit, les déceptions font parti de la vie. Vie tes émotions si tu veux rire, pleurer, crier... Bref laisse toi vivre avec joie smiling smiley
l
10 janvier 2018 17:59
Salut DB,
Merci pour tes posts toujours intéressants. Pour te répondre, tu sais y'a pas besoin d'être célibataire pour passer à côté de sa vie.
10 janvier 2018 18:03
Je trouve que c'est pire de passer sa vie en attente après un / des hommes. Soit ça se fait soit non...On garde son énergie pour quand sera le cas.

Mariée ce n'est pas non plus le Saint Graal mais au moins c'est dans le droit chemin et parfois ça peut se passer sans douleur ptdr
Citation
louloutedelest a écrit:
Salut DB,
Merci pour tes posts toujours intéressants. Pour te répondre, tu sais y'a pas besoin d'être célibataire pour passer à côté de sa vie.
l
10 janvier 2018 18:05
Je fais la même chose, quand je vais pas bien, je prends ma caisse, je roule, je roule je m'arrête au bord de la forêt je pleure et je rentre.
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam toi

Perso je laisse le temps faire et quand j ai pas le moral je prends ma voiture et je roule... Mais il faut pas être à côté de moi je me prends pour Dalida dans la voiture lol

Il faut s occuper l esprit, les déceptions font parti de la vie. Vie tes émotions si tu veux rire, pleurer, crier... Bref laisse toi vivre avec joie smiling smiley
10 janvier 2018 18:08
Il faut surtout assumer et être fâchée contre soi...D’habitude c'est juste une question de ne pas savoir mettre le point sur le I et s'y tenir.


Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam toi

Perso je laisse le temps faire et quand j ai pas le moral je prends ma voiture et je roule... Mais il faut pas être à côté de moi je me prends pour Dalida dans la voiture lol

Il faut s occuper l esprit, les déceptions font parti de la vie. Vie tes émotions si tu veux rire, pleurer, crier... Bref laisse toi vivre avec joie smiling smiley
B
10 janvier 2018 18:08
Dans ce cas ci l attente de transforme en torture tu ne vie que à travers la vision d une vie idéal et non de vie réelle , or un moment qui passe , est passé et on ne pourra plus en profiter
10 janvier 2018 18:12
J'estime qu'on ne mérite aucunement ça.


Citation
Bones a écrit:
Dans ce cas ci l attente de transforme en torture tu ne vie que à travers la vision d une vie idéal et non de vie réelle , or un moment qui passe , est passé et on ne pourra plus en profiter
N
10 janvier 2018 18:14
Salam,
Je ne pense pas que ce soit aussi simple que tu le dises, parce que il y a des gens qui ont une facilité à passer à autre choses que d'autre non pas, toi tu ne peux pas comprendre, tu penses qu'avec ta tête, jamais avec ton cœur.
Il y a certaine personne qui s'attache vite, c'est dans leur nature, c'est un défaut comme une qualité, alors soit un peu plus compréhensif à leur égard. Ta sensibilité et ta pédagogie dans certains post me laisse sans voix. Tu blesses sans t'en rendre compte.
Tu te crois supérieur, parce que t'oublie vite, l'apparence d'un fort faible.

A toi, coeur de pierre.
B
10 janvier 2018 18:14
Personne ne le mérite mais bien souvent on est dans l attente et pas dans l action

Que ce soit sentimentalement parlant ou même dans la vie professionnelle ou autre

Faut se prendre en main et surtout réagir pas laisser passer sa vie sous ses yeux
Citation
DB & PP a écrit:
J'estime qu'on ne mérite aucunement ça.
l
10 janvier 2018 18:14
Depuis quand les gens ont ce qu'ils méritent?
Citation
DB & PP a écrit:
J'estime qu'on ne mérite aucunement ça.
Y
10 janvier 2018 18:15
Pourquoi être fâché ? Contre toi contre l autre?

Ça t apporte quoi? Hormis de l énergie négative et de la déception rien...

Sinon oui à toi de rester en accord avec tes principes et valeurs... Sinon c est foutu
Citation
DB & PP a écrit:
Il faut surtout assumer et être fâchée contre soi...D’habitude c'est juste une question de ne pas savoir mettre le point sur le I et s'y tenir.
10 janvier 2018 18:19
Ca s’apprend ce n'est pas inné pour tous.

Ce n'est aucunement être coeur de pierre mais faire la part des choses, donner la juste valeur, s'aimer soi-même, ne pas se faire du mal.

La plupart du temps ce n'est pas l'autre qui fait du mal. Même son absence ce n'est pas quelque chose de concret qui fait du mal. On s'auto-flagèle au lieu de vivre, s'épanouir autrement...Reconnaître à l’autre le droit de ne pas vouloir nous aimer.
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam,
Je ne pense pas que ce soit aussi simple que tu le dises, parce que il y a des gens qui ont une facilité à passer à autre choses que d'autre non pas, toi tu ne peux pas comprendre, tu penses qu'avec ta tête, jamais avec ton cœur.
Il y a certaine personne qui s'attache vite, c'est dans leur nature, c'est un défaut comme une qualité, alors soit un peu plus compréhensif à leur égard. Ta sensibilité et ta pédagogie dans certains post me laisse sans voix. Tu blesses sans t'en rendre compte.
Tu te crois supérieur, parce que t'oublie vite, l'apparence d'un fort faible.

A toi, coeur de pierre.
10 janvier 2018 18:23
Faut être fâchée juste contre soi, quand on laisse passer des choses qu'on pourrai stopper net avant que ça se produise.
Citation
Yayarose2 a écrit:
Pourquoi être fâché ? Contre toi contre l autre?

Ça t apporte quoi? Hormis de l énergie négative et de la déception rien...

Sinon oui à toi de rester en accord avec tes principes et valeurs... Sinon c est foutu
10 janvier 2018 18:25
Salam

Mais allez mes sœurs, courage ne soyez pas si pessimistes, après la pluie le bon temps, gardez l'espoir avec sourire. smiling smiley
La vie est tellement belle à déguster même en solo, comme dans mon cas, j'y pris goût de cette belle librtée avec une grande joie.thumbs up
Faites-vous belles, sortez, amusez-vous, ouvrez-vous aux autres avec sourire et joie, tongue sticking out smiley. diversifiez vos activités de loisirs, et surtout ne soyez pas trop exigeantes, courage yawning smiley
10 janvier 2018 18:26
Quand tu n'acceptes pas rien ne puisse t'arriver. Quand tu ne passes pas outre certains principes.
Citation
louloutedelest a écrit:
Depuis quand les gens ont ce qu'ils méritent?
N
10 janvier 2018 18:28
On oublies les certitudes, pas les doutes.
Un être qui n'oublie pas facilement est un être fidèle, et qui vis certes avec des utopies, mais qui lui font garder espoir derrière des ambitions plus grandes. Ne soit pas aussi radical derrière tes positions, les cas varient. Ressentir de la douleur pour un être que l'on aime est qui pourrait nous aimer, est une preuve d'amour éternelle.
10 janvier 2018 18:29
Toi t'es au stade supérieur où pas grande chose puisse arriver ptdrptdr
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

Mais allez mes sœurs, courage ne soyez pas si pessimistes, après la pluie le bon temps, gardez l'espoir avec sourire. smiling smiley
La vie est tellement belle à déguster même en solo, comme dans mon cas, j'y pris goût de cette belle librtée avec une grande joie.thumbs up
Faites-vous belles, sortez, amusez-vous, ouvrez-vous aux autres avec sourire et joie, tongue sticking out smiley. diversifiez vos activités de loisirs, et surtout ne soyez pas trop exigeantes, courage yawning smiley
10 janvier 2018 18:32
La vie en solo c'est la vraie vie Zen
10 janvier 2018 18:32
Oui, si on est séparés par la mort.
Citation
Nidalllll a écrit:
On oublies les certitudes, pas les doutes.
Un être qui n'oublie pas facilement est un être fidèle, et qui vis certes avec des utopies, mais qui lui font garder espoir derrière des ambitions plus grandes. Ne soit pas aussi radical derrière tes positions, les cas varient. Ressentir de la douleur pour un être que l'on aime est qui pourrait nous aimer, est une preuve d'amour éternelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook