Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les Etats-Unis, le Maroc est un «acteur clé pour la paix et la...
10 juin 2021 21:39
Il y a n'a marre de voir le Maroc uniquement sur des considérations de paix et de sécurité. N'avons nous que ça ? Monsieur le ministre Bourita, il faut changer de discours et faire admettre que nous sommes inflexible dans les politiques. Le Maroc ne peut rester dans les attentes des autres. Par exemple avec l'Espagne nous devons aller jusqu'au bout de nos attentes. Quand bien même soutenir les séparatistes dans l'union européenne pour certains. Ouvrir des bureaux de liaison diplomatique pour leur chef et faire voter des résolutions et condamnations auprès des instances internationales.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/21 21:48 par Miliani33.
10 juin 2021 21:48
Addresse toi a certains deputes Espagnols en Europe..
Les Etats-Unis sont deja avec le Maroc et pour le developpement dans la region.
Le developpement prend du temps mais aussi de la volonte de l'interieur .
Il faut deja commencer a cesser de voter pour les mauvais partis ( a mon avis)
Citation
Miliani33 a écrit:
Il y a n'a marre de voir le Maroc uniquement sur des considérations de paix et de sécurité. N'avons nous que ça ? Monsieur le ministre Bourita, il faut changer de discours et faire admettre que nous sommes inflexible dans les politiques. Le Maroc ne peut rester dans les attentes des autres. Par exemple avec l'Espagne nous devons aller jusqu'au bout de nos attentes. Quand bien même soutenir les séparatistes dans l'union européenne pour certains.
10 juin 2021 21:55
Toi t'a rien compris, je veux pas m'adresser aux députés européens mais à mon ministère pour qu'il change de politique extérieur. Nous avons fait une erreur avec l'Espagne, s'il y avait pas ces vidéos de marocains à Sebta nous aurions emporter la partie.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Addresse toi a certains deputes Espagnols en Europe..
Les Etats-Unis sont deja avec le Maroc et pour le developpement dans la region.
Le developpement prend du temps mais aussi de la volonte de l'interieur .
Il faut deja commencer a cesser de voter pour les mauvais partis ( a mon avis)
10 juin 2021 23:02
Il faut arrêter. Le Maroc ne fait pas de la communication, il fait de la Diplomatie et de la Politique. Sur l'affaire Ceuta, il n'a pas déconné il a fait ce qu'il faut. La preuve, la Gonzalez aujourd'hui ne sait pas quoi faire, elle tourne en rond. On se fout de l'apparence, le fond est en faveur du Maroc. De même l'image du Maroc comme un pays sage est un atout fort sur la place mondiale. Je le dis toujours rappelez-vous l'enterrement de feu Hassan II rahimahou Allah, les Dirigeants de toutes les grandes puissances du Monde. C'est un acquis formidable. Nos dirigeants prennent le téléphone et appellent n'importe qui. Notre ennemi a dépensé des centaines de milliards de dollars et il n'a pas réussi à nous abattre au moment où nous étions en crise. ça fait partie de notre force et nous la tirons de notre Histoire millénaire. Il faut arrêter avec ce raisonnement de la guerre des rues.
10 juin 2021 23:19
Je pense aussi qu'il faut faire confiance à notre diplomatie et à sa tête notre valeureux Roi sa majesté Mohammed VI. Les choses ne sont jamais faites aux hasards contrairement à certains ... Seul le temps nous dira si les événements de Sebta occupée on été bénéfique pour notre pays. Je reste confiant à 100%
11 juin 2021 22:42
Ca a montre au monde que c'etait une des dernieres vraies colonies Africaines.
Ca a mis en chaos la propagande Algero-(n'importe quoi qui va avec).
Les petits lionceaux et autres amis vont revenir en toute quietude.



Citation
LeGrandMaroc a écrit:
Je pense aussi qu'il faut faire confiance à notre diplomatie et à sa tête notre valeureux Roi sa majesté Mohammed VI. Les choses ne sont jamais faites aux hasards contrairement à certains ... Seul le temps nous dira si les événements de Sebta occupée on été bénéfique pour notre pays. Je reste confiant à 100%



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/06/21 23:34 par An-altruistic-lady.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook