Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les dossier qui passent a nantes..
n
2 juillet 2006 22:30
thumbs downthumbs up alors je voulai lancer se sujet pour eclairer au gens comments sa va se passer pour eux chez monsier le procureur,et combien de temps sa va mettre ,les risque,le recour a fair au cas d'annullation.avec ou sans CCM?ALORS SVP si vous avez elque chose a dire a propos de se sujet n'hisitez pas. merci pour tous.









que dieux aide ceux qui s'aiment vraiment.
f
4 juillet 2006 15:06
salam

il y a beaucoup de "on dit que" à propos de ce sujet, alors il est vrai que ce n'est pas clair.

certains dise que tous les dossiers vont à nantes, meme avec ccm, mais ce qu'il faudrait savoir surtout, c'est les critères qui leur permet de juger un dossier douteux ou pas, c'est ce point qui le fait partir à nantes.
z
5 juillet 2006 11:47
c la meilleur je passe sous enquete et j apelle Nantes (02.51.17.95.00)pour savoir sil on recu mon dossier. Il me réponde de le consulat de fes n a pas encore envoyé le dossier et kil n ont pas de délai d'envoi !!!! c'est à dire qu il l envoye quand ils veulent c abusé !!!
et à partir que Nantes recoi mon dossier il on 6 mois pour y répondre !!!
Je crois que jvé pété 1 cable .....
n
6 juillet 2006 15:31
je voi que ya plein de visiteur,sur mon sujet mais perssone veux participer,je ne comprend pas pk?
f
6 juillet 2006 17:32
Citation
zahra81 a écrit:
c la meilleur je passe sous enquete et j apelle Nantes (02.51.17.95.00)pour savoir sil on recu mon dossier. Il me réponde de le consulat de fes n a pas encore envoyé le dossier et kil n ont pas de délai d'envoi !!!! c'est à dire qu il l envoye quand ils veulent c abusé !!!
et à partir que Nantes recoi mon dossier il on 6 mois pour y répondre !!!
Je crois que jvé pété 1 cable .....


C EXACTEMENT ce qu'ils m'ont dit, je leur ai dit qu'il avait 6mois pour contester la procédure et donc la transcription, et elle m'a dit que les 6mois compte à partir du dépot à nantes et son enregistrement sur leurs fichiers

c incroyable, leur système, ils peuvent les laisser dans les placards et decider un beau matin de le ressortir et de l'envoyer, je ne suis pas ds leur fichier alors que mon mariage adoulaire à été fait en aout 2005

je vais aussi pété 1 cable
j
6 juillet 2006 20:44
Citation
nirmou28 a écrit:
thumbs downthumbs up alors je voulai lancer se sujet pour eclairer au gens comments sa va se passer pour eux chez monsier le procureur,et combien de temps sa va mettre ,les risque,le recour a fair au cas d'annullation.avec ou sans CCM?ALORS SVP si vous avez elque chose a dire a propos de se sujet n'hisitez pas. merci pour tous.

slt
moi le consulat ma envoyer en mail comme koi mon dossier irait a nantes et ke je recevrai un courrier kan il le transmetront a nantes . la suite c koi svp ??








que dieux aide ceux qui s'aiment vraiment.
n
6 juillet 2006 22:54
Citation
jenyy a écrit:
Citation
nirmou28 a écrit:
thumbs downthumbs up alors je voulai lancer se sujet pour eclairer au gens comments sa va se passer pour eux chez monsier le procureur,et combien de temps sa va mettre ,les risque,le recour a fair au cas d'annullation.avec ou sans CCM?ALORS SVP si vous avez elque chose a dire a propos de se sujet n'hisitez pas. merci pour tous.

slt
moi le consulat ma envoyer en mail comme koi mon dossier irait a nantes et ke je recevrai un courrier kan il le transmetront a nantes . la suite c koi svp ?? koi tu voulai dire koi? ta rien marker








que dieux aide ceux qui s'aiment vraiment.
z
7 juillet 2006 12:19
non fasia77 tu me fais peur ta fé l acte en aout 2005 !!!! c abusé moi sa fé que depui le 8 jiun 06 que g déposé la transcription é jtrouve sa insensé qu il ne me donne pas de délai!!!! té passé avec ou sans ccm?
é kan ta déposé ta transcription ?
je souhaite bon courage !!!
é il ne faut pas lé laché ce consulat de naz (fes bien sur)!!!
a bientot
f
7 juillet 2006 14:29
Citation
zahra81 a écrit:
non fasia77 tu me fais peur ta fé l acte en aout 2005 !!!! c abusé moi sa fé que depui le 8 jiun 06 que g déposé la transcription é jtrouve sa insensé qu il ne me donne pas de délai!!!! té passé avec ou sans ccm?
é kan ta déposé ta transcription ?
je souhaite bon courage !!!
é il ne faut pas lé laché ce consulat de naz (fes bien sur)!!!
a bientot


oui zahra81, mais je suis pas passé par la ccm, et pour avoir un rdv pr la transcprition il m'a fallu attendre 7 mois, et juste à partir de la commence l'infini délai de 6 mois, le calcul est vite fait du temps perdu, mais je me suis fait avoir, par manque d'info et je connaissais pas du tt le système, rien anticipée, j'espère que ca se passera bien pour toi inchaallah
z
7 juillet 2006 23:20
nous on né passé par la ccm mé on a atendu 5 mois pour l entretien!!
é apré g du allé 2 foi o maroc é on a couru partout pour lé formalité jte raconte pas la galère....
et la je doi repartir pour la fete !!! smiling smiley
bon courage a toi oci
n
7 juillet 2006 23:33
alors voila mon cas :j'ai deposer ma demande de transcription le 8 juin 2006.ils nous ont dit que notr dossier va passer ss commission.car peu etr ils ont dit que notr dossier va passer ss enquete.maissss....!!!sa fait un mois deja et on a appeler nante pour se rensegné sur notr dossier,ils on dit que ils on pas encor reçu notr dossier et que notr mariage c encor recent ma question: est ce que fes nous ont dit sa juste pour nous fair peur,ou ils sont comme sa et ils mettent du temps pour envoyer les dossier a nantes.c grave sinon ,car faut compter 6 mois a partir de la date ou nante recoi les dossier.



SVP REPONDAI A MES QUESTION.


DIEUX VS RECOMPONSERA.
SALAM
c
8 juillet 2006 12:02
alors nirmou28 voulai parler de ce sujet sur ce qu'il faut pour que ton dossier va a nantes. Alors moi je dépend de rabat toi je crois de fès mais bon c pareil d'après tou ce que j'ai pu lire sur les forums l'ambassade peut faire expré pour te faire peur car si c 'est un mariage blanc tu va arréter tout de suite et divorcer ect c leur but çaleur permet de voir si le couple est solide. Vous savez il y a plusierus couple qui divorce parce que l'attente est trop longue c pour ça aussi qu'il font attendre aussi car si au bout de 6 mois t'en peut plus d'attendre ba tu peux craquer et demander le divorce et ds ce cas ton couple es tpas solide et il aurai surement pas tenu en france quand vous aurez connu une période difficile ça peut vous paraitre bizar ce que je dis mais c vrai. Alors sinon pour els dossiers qui von t anante il faut des conditions il faut quand mee préciser pourquoi on juge que c un mariage blanc soit mariage forcé soit mariage de complaisance ect mais ça je crois que nirmou connait peut etre un peu ce sujet. Si ton dossier va a nante c sur c plus long mais t'inquiète aps car ton mariage sera annulé si ils ont des preuves car le procureur quan dmeme il lui faut des preuves bien fondé. Pour ton cas je sias trop si ils t'ont a la dmeande de transcription t'aura une enquète peut etre c vrai mais ds ce ca slà faut que tu les relance appel les envoie leur des e mails pour aps qu'il t'oublie . Car j'ai vu un cpuple après 10 mois d'attente leur dossier parter a nante alors faut rien laisser dormir et pour ceux qui peuve aller au maroc ba aller y aller a l'ambassade pour avoir de sinformations sur votre dossier voilà bon courage a tous
A
8 juillet 2006 18:30
salam nirmou28 appélle consulat et demande ou en et ta transcription?ses tout pour voir si il te dise qui ya enquête t'inquiéte pas il von pas oublier de te dire
n
8 juillet 2006 18:45
on a envoyer un mail la seul chose ki nous onr dit: faut attendr le courier de nantes.
n
12 juillet 2006 01:59
sleepingmonsiers,damme le sujet et encor ouvert vous pouvez rajouter autr chose?,,
f
12 juillet 2006 16:03
tu sais nirmou28,

il disent ca pour faire peur, je sais pas pourquoi, il sont ... tu flippes déjà sans ca, alors vraiment c n'importe koi, apparemment il dise ca à presque tt le monde, mais finalement ca se passe pas trop mal

sinon tu dis depuis juin 2006 avec ccm, il faut que tu patientes et que tu paniques pas, ya pas de raisons sauf s'ils t'ont dit des choses concrétes et suspectes concernant ton dossier

bon courage,
n
12 juillet 2006 17:57
merci pour toi fasiya,il m'en rien dit de spc sauf que il vont transferer notr dossier a nante,sinon je panique pas.je voulai juste me rensegner
j
18 juillet 2006 23:08
ke se passe til une foi le dossier a nantes jai une idée mai c pe être pa la bonnne
f
19 juillet 2006 10:03
SALAM jenyy


2 possibilités d'après ce qu'on peut entendre :

dossier remis au procureur :

- qui tranche en faveur d'un mariage blanc = enquête et complicationeye popping smiley
- ou il n'emet pas d'avis, donc dossier sans suite, et le délai se passe sans enquête,

à confirmer
f
21 juillet 2006 13:56
Salam à tous! Qui est passé par ccm à fes et combien de temps sa a mi pr avoir le livret de famille? Merci d'avance!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook