Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv pour deposer dossier premier demande de carte de sejour
h
11 mars 2017 23:29
salem voici ma question j'aurait voulut savoir si cetait normal d'attendre plus de 5 jour pour recevoir la convocation du rdv pour deposer un dosier de premier carte de sejour car nous avons fait une demande a la prefecture et toujour pas de reponse sachant kil on on dit quil aller me donner une reponse dans les 5 jour merci dune reponse tres urgent merci
11 mars 2017 23:37
Salam

C'est très normal d'attendre plus de 5 jours, car tout dépend d'encombrement des préfectures. Et il faut juste patienter un peu plus.
m
11 mars 2017 23:49
A Bobigny c'est largement plus, voir des mois.
12 mars 2017 00:07
Sa dépend dans quel ville tu te trouves a la préfecture de Bobigny c est très très très long

Bon courage
h
14 mars 2017 13:54
salem c la prefecture du rhône sur lyon mais il faut comme meme avoir une date de rdv pour deposer le dossier meme si le rdv et dans 2 mois je trouve ke le delais dattente pour recevoir la convocation et trop longue que faire je ne lait toujour pas resu jai appeller la prefecture il me dise kil peuve rien faire kil faut que je reprenne un rdv eske c normal je nai aucune reponse depuit 10 jr tres inquiete merci d'une reponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook